Problème de couple!

Sev&DéliSev&Déli Membre
juillet 2008 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour,
voila en ce moment Djak et Djinn son séparé la semaine: Djak avec son maitre et Djinn avec moi... Donc ils sont à nouveau ensemble depuis quelques heures et la surprise: Djak essaye de la saillir!! Elle n'a aps eu ses chaleurs et n'a que 5 mois. Elle a l'air de jouer mais je pense que lui a la tete ailleurs...

Je ne pense pas que ca soit une question de dominance parce que Djinn se met direct sur le dos et puis même quand elle est sur le dos lui continue à se mettre au dessus, plus ou moins en position( bon il est novice hein? :lol: )

Je suis embétée parce qu'elle n'a pas eu de pertes de sang ni de gonflement, donc je ne pense pas qu'elle soit en chaleur, mais il pourrait lui faire mal?? et pusi le jour ou elle sera en chaleur si il continue comme ca on risque les accidents et une portée dans la première année, ca serait la cata!!

voila est ce que par hasard vous avez des idées? à part ne pas les quitter d'une semelle et les engueuler dès qu'il y a contact?

Il ne l'avait jamais fait avant...

Réponses

  • BoxyBoxy Membre
    14:04 modifié
    Boxy fais la même chose avec sa copine Canelle depuis qu'elle est bébé, et depuis stérilisée!!

    On le retire, il y retourne, on le retire......pouis ma foi ca lui passe, ou canelle lui montre son mécontentement....

    Place aux pros!!
  • 14:04 modifié
    c est aussi question de dominance!a celui qui est le plus fort il se remette en place!cela varie selon le sexe de l animal et selon le caractere a celui qui est plus fort
  • 14:04 modifié
    tu as l'intention de faire une portée

    par ce que la meilleurs solution serait de faire stérilisé ta femelle comme ca plus de rique d'accident.!!!
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    14:04 modifié
    Ben en fait je sais pas trop encore, j'hésite beaucoup parce que j'ai vraiment envie de lui faire faire des petits, mais y'en a plein qui sont abandonnés...

    enfin bref je préfèrerai pas la faire stérilmiser pour le moment...

    mais c'est vraiment bizarre parce que elle elle joue et lui....................

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.