diarrhée

bouletteboulette Membre
juillet 2008 modifié dans Problèmes de santé
bonjour alors voila capsule a la diarrhée depuis hier j'ai appeler l éleveuse qui ma dit de voir mon veto pour lui donner un medoc pour la diarrhée du coup mon homme est allé a la pharmacie et la pharmacienne lui a donner du lactéol mai voila ce matin elle a refais en plus il y a un peut de sang dans les celle donc pour attendre jusqu a demain mon veto je pense lui donner quel que chose de plus fort comme de l imodium pour enfant quand pensez vous :?:

Réponses

  • MarleyMarley Membre
    09:18 modifié
    boulette a écrit:
    bonjour alors voila capsule a la diarrhée depuis hier j'ai appeler l éleveuse qui ma dit de voir mon veto pour lui donner un medoc pour la diarrhée du coup mon homme est allé a la pharmacie et la pharmacienne lui a donner du lactéol mai voila ce matin elle a refais en plus il y a un peut de sang dans les celle donc pour attendre jusqu a demain mon veto je pense lui donner quel que chose de plus fort comme de l imodium pour enfant quand pensez vous :?:
    tu as essayer de lui donner du smecta ou bedelix, parce que le lacteol c'est un truc plus pour reguler la flore intestinal, c'est pas vraiment un truc pour stoper les episodes de diarrhées. Mais ne tinquiete pas le sang dans les selles en general c'est pas gravissime, ca veut juste dire que ton boubou a le colon inflammé a cause de sa diarrhée.
  • PelissePelisse Membre
    09:18 modifié
    Quand il y a une diarrhée c'est diète pendant 24 heures ça évite de "nourrir le mal". Le sang c'est soit lié à l'irritation soit une gastro à surveiller, tu peux lui donner ensuite pour recommencer à manger du riz bien cuit :wink:
  • bouletteboulette Membre
    09:18 modifié
    merci pour vos conseille la je suis rentrer elle a encore fait avec du sang elle est a la diète depuis ce matin
  • seelaysseelays Membre
    09:18 modifié
    HEUUU , par contre j 'emmenerais chez le véto quand meme !
    Car desfois sa passe pas tous seul !
    Et puis avec un peu de sang dans les selles, il doit quand meme avoir mal au ventre,!
    Nous pour calmer, comme il est chiot encore, c 'est 1.2 sachet de smecta le matin et 1.2 le soir et diéte le 1 er jours !
  • 09:18 modifié
    oui veto demain ca serait mieux puis tu peux lui mettre des carottes ca devrait ameliorer ses selles! :wink:
  • 09:18 modifié
    je dirais diete pendant une journée et un petit tour chez le véto
    elle a changée d'alimentation récement :?: :?:
  • Boully28Boully28 Membre
    09:18 modifié
    Idem !
  • bouletteboulette Membre
    09:18 modifié
    lorsque je suis allai la chercher l éleveuse ma donner un sac de croquette arion puis elle ma dit de ne pas lui donner autre chose que ces croquette la mai quand je lui et telephoner pour lui annoncer qu elle a la diarrhée elle ma dit que elle a était vermifuge sa peut venir de ça?
  • BoxyBoxy Membre
    09:18 modifié
    Moi je te dirai de te méfier et d'aller chez le véto. Boxy a eu la diarrhée jusqu'a ses 4 mois passé, donc niveau caca mou je m'y connais!!! Et lui c'était lié a une maladie: la giardose.

    Donc pour le sang dans les selles, ca peut aussi être ca, mieux vaudrait ne pas tenter le drame ni les complications et demander l'avis d'un homme n blanc, a mon humble avis!
  • PelissePelisse Membre
    09:18 modifié
    Oui pareil je n'avais pas vu que la petite avait deux mois, il y a un risque de déshydratation en plus avec la chaleur ça n'arrange rien. Donc le véto me semble le plus prudent :wink:
  • seelaysseelays Membre
    09:18 modifié
    Alors comment elle va la petiote ?
    Desfois le stress ,de manger n' importe quoi leurs donne la diarhée aussi !
    Tient nous au courant .
  • BoxyBoxy Membre
    09:18 modifié
    Des news?
  • Boully28Boully28 Membre
    09:18 modifié
    OUI des Nouvelles s'il te plait !!!!
  • 09:18 modifié
    je crois que les copains ont été de bons conseils, :wink: donne vite des news de la miss, c'est encore qu'un tit bout en plus!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.