et si c'était une annonce froduleuse ???????????????

MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
juillet 2008 modifié dans Bouledogues abandonnés
bonjour à tous et à toutes !!!!

me voilà déjà "maman" de maya et j'aurai aimé agrandir ma famille toutou !!! :wink:

je vogue sur le net et tombe sur cette annonce :

http://franche-comte.kijiji.fr/c-Animau ... dZ64595398

me voilà super intérèssée vous pensez bien !!!!!! :lol:

du coup je réponds favorablement et voilà la réponse du monsieur :

Bonjour
Je vous remercie infiniment d'avoir repondu à mon annonce
Avant tout promettez moi de bien y prendre soins et de m'envoyer des nouvelles et des photos depuis votre domicile après reception. Mes chiots ont des caractères extra sociables, adorent les jeux, la promenade, et cohabite avec d'autres animaux domestiques ,elle son très calme, aime les chatons, les petits enfants.Elle ont toujour disponible, et se trouve auprès d'une compagnie de transport qui s'occupe d'eux temporairement. Mes chiots ont vacinée,debourée,sociablent et ont un carnet de soin à jour avec tout leur papiers.
Ce sont deux don une femmelle et un male agées de 2 mois ,ils sont
vaccinnée,tatoué,vermufugié et sont inscris au LOF.
Je vous explique la raison pour laquelle je veux donner mes chiots,je veux vous donner mes chiots parceque je n'ai plus assez de temps à leur consacrers à cause de mon nouveau travaille qui me faire beaucoup voyager.

Compte tenu de ma localisation je suis actuellement en afrique francophone précisement en République du Bénin suite à une affectation étant donné que je suis membre de Rotary International Bromont,mais d'ici 3 semains je mettrai fin à ma formation et je serez au Brésil dans 3 semains.
Donc si vous etes toujour interressé à mes chiots ; je me suis deja renseigné aupres de la compagnie de transport qui s'occupe d'elle temporairement et qui est plus rapide, fiable pour la livraison ,mais les frais de port s'eleve à 188€ pour un chiot.

Mais sacher que les frais de transport serons a votre charge.

Si vous êtes d'accord veuillez bien remplie le formulaire ci-dessous afin que je puisse les contactez

Nom........................... .............................. .

Prenoms....................... ............................
Pays.......................... .............................. ..

Ville......................... .............................. ....

Adressse...................... ..............................

Tel........................... .............................. ......

Alors comme moi je suis localiser au Bénin la société de livraison va ce chargera de vous livrez jusqu'a domicile.

Alors a présent j'attend que vous remplissez ce formulaire afin que je puisse contactez la compagnie de livraison

NB : Mais sacher que les frais de transport serons a votre charge.
Merci de votre compréhension et attente de votre réponse veuillez agrées mes salutations les plus distinguée.

Vous pouvez me contactez sur se numero de tel : 0022 997 159 071 pour plus de renseillement consernant la donation de mes chiots .
Voicie leurs photos

Kijiji : Je donne mes deux bb bouledogue francais
Kijiji : Je donne mes deux bb bouledogue francais


me voilà septique !!! :?: qu'en dîtes vous ??

Réponses

Cette discussion a été fermée.