cook sent mauvais

cookcook Membre
juillet 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour,

voila depuis qu'il commence à faire chaud lorsque cook dort il sent vraiment mauvais on dirait que c'est ses coussinets qui sentent bizarre, il dort à coter de moi et ça me donne un peu la nausée tellement il sent fort. Vous aussi ils sentent plus fort lorsqu'il fait chaud?

Réponses

  • BAMBOUBAMBOU Membre
    03:30 modifié
    :( Désolée, je ne peux pas t'aider, nous, elle ne sent pas mauvais quand il fait chaud :(
    Mais, il faut dire que, comme elle a des allergies atopiques, elle a au minimum un shampoing par semaine, donc, elle sent le shampoing quasiment tous le temps, sauf quand elle va se rouler des les crottes de chats !!! :evil: :evil: :evil:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    03:30 modifié
    bah t'etre qu'il marche à chaque fois dans le caca et que ca seche ......; :?: :?: :?: :?: :?: :?:
  • cookcook Membre
    03:30 modifié
    bah non sa sent pas le caca on dirait que sa sent le riz mais bizar
  • PipoPipo Membre
    03:30 modifié
    Pipo sent le riz, mais pas bizarre, juste le riz chinois! Ca sent plutôt bon!
  • KélyceKélyce Membre
    03:30 modifié
    ben nous kélyce est atopique et a la peau hyper grasse (excés de sébum) donc elle sent toujours un peu fort...
  • PelissePelisse Membre
    03:30 modifié
    Kélyce a écrit:
    ben nous kélyce est atopique et a la peau hyper grasse (excés de sébum) donc elle sent toujours un peu fort...

    Oui justement je pensais à quelque chose comme ça peut être, vois auprès de ton vétérinaire il te conseillera un shampoing soins adapté. Elle a des taches noiratres sur la peau ? Des boutons ? Ce sont que les coussinets qui sentent ?
  • KélyceKélyce Membre
    03:30 modifié
    a oui elle a la peau toute noire "peau d'éléphant" comme il dise !!!
    Donc la je la lave une fois par semaine avec du pyod*rm et je l'hydrate avec hum*derm car c'est un shampooing un peu agressif...
    Ou sinons au niveau de ses pates elle ne sent pas, c 'est localisé sur le bas ventre.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:30 modifié
    rhooo nous c'est coussinet ont toujours une petite odeur mais nous on aime bien :oops: :oops: :oops: :oops:

    on peut pas t'aider sorry
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:30 modifié
    cook a écrit:
    bah non sa sent pas le caca on dirait que sa sent le riz mais bizar

    moi j'adore d'ailleurs on lui sent ses coussinets comme des débiles " tu sens le chinois titi"
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:30 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    cook a écrit:
    bah non sa sent pas le caca on dirait que sa sent le riz mais bizar

    moi j'adore d'ailleurs on lui sent ses coussinets comme des débiles " tu sens le chinois titi"

    j'adore on fait pareil j'adore le sentir
  • Diva la diva!Diva la diva! Membre
    03:30 modifié
    moi c'est pareil j'aime cette odeur!!! :)
  • cookcook Membre
    03:30 modifié
    oui ce sont uniquement ces coussinet qui sente comme ça sa sent le riz je pense que ces la transpiration qui ressort de ces coussinet lorsque qu'il dort!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:30 modifié
    3 solutions :

    - tu nettoies avec une lingettes désinfectantes pour les oreilles et yeux
    - tu le passes à la douche de pattes des que ca pu
    - on adopte ses coussinets car nous on aime :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.