je vous présente ............................

MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
juillet 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
mon mari le ramène ..................... ça s'est très mal passé avec maya .................

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

elle le grognait ...... et elle l'a chopé au niveau du coup et le pauvre malheureux à la marque des crocs et il saignait du coup j'ai appelé l'éleveuse et on lui ramène je suiis :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Réponses

  • MarleyMarley Membre
    18:28 modifié
    Bienvenue Diego !!!! :P
    t'es trop mignon :arrow: :love:
  • MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
    18:28 modifié
    j'appréhende cette première nuit avec MAYA !!!! auriez vous des conseils ???
  • 18:28 modifié
    Bienvenue diego!!!!!

    Nous n'avons pas encore notre bouli et avons déja une chatte pas très sociable, et je pense qu'on va les laisser faire leur vie comme ils l'entendent. Et nous avons séparer leur coussin pour qu'ils aient leur propre coin pour etre tranquille.

    Voila ce qu'on va faire, j'espere t'aider dans ton probleme!!!!
  • 18:28 modifié
    oh il est trop chou :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • 18:28 modifié
    Il est trop beau ce petit bout!!
  • Norton33Norton33 Membre
    18:28 modifié
    bienvenue a lui ;)
  • Diva la diva!Diva la diva! Membre
    18:28 modifié
    Bienvenue DIEGO :love:
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    18:28 modifié
    Si quand tu es la tu trouves que ca va pas trop bien entre eux, sépares les pour la nuit, mais pas de panique!! ca va aller!! :wink: :wink:

    Au fait: BIENVENUE
  • MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
    18:28 modifié
    julien le ramène ..................... ça s'est très mal passé avec maya .................

    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    elle le grognait ...... et elle l'a chopé au niveau du coup et le pauvre malheureux à la marque des crocs et il saignait du coup j'ai appelé l'éleveuse et on lui ramène je suiis :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • CancunCancun Membre
    18:28 modifié
    oh ben mince alors .

    cancun fesait pareil quand cayenne est arriver , elle la prenais pr un jouet donc la ptit voler dans tt les sens , mais au bout dune semaine elle a vraiment compris que la ptite aller rester avec elle tt le tps et maintenant c lamour parfait , il faut du tps .

    Tu aurais du peu etre attendre un ptit peu pr voir vraiment l'evolution et crier pas mal de fois sur maya pr quelle comprenne ???
  • MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
    18:28 modifié
    j'ai pris peur quand j'ai porté le petit et qu'il avait du sang ....... 8-(
  • CancunCancun Membre
    18:28 modifié
    oui normal , je te comprend , moi cancun été vraiment méchante avec cayenne au début , elle la prenais reelement pr un jouet elle la rejeter de son panier la morder a moitier donc je les laisser et des que sa aller trop loin je crier un bon coup ou javais pris un vaporisateur d'eau , cancun en avai peur donc reculer legerement et j'ai pris la ptite pr dormir tt les soirs pendant pres de 3/4 jours et apres sa aller de mieu en mieu
    maintenant elles sont inseparables.
  • MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
    18:28 modifié
    oui mais le pb c'est que mes parents ont gardé maya durant nos vacances et ils ont un carlin femelle de 6 ans tout s'est bien passé sauf que maya en jouant lui a arraché un morceau de peau elle était au sang :shock: du coup j'ai pris peur le voyant si petit si fragile :icon_frown: :icon_frown: :icon_frown:
  • NanaplumNanaplum Membre
    18:28 modifié
    Tu as rendu le chiot au bout d'une journée ? :?: C'est normal qu'il faille plusieurs jours pour qu'ils s'habituent l'un à l'autre ! Surtout que ta chienne a , je pense, un statut d'enfant gâté à la maison, c'est un peu normal qu'elle regarde le nouveau venu d'un mauvais oeil !!!!!! de là à t'en séparer déjà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
  • 18:28 modifié
    :D :D :D :D :D

    Quand Oscar a vu Betty il a failli la "tuer" on a juste eu le temps d'écarter Betty et de rattraper Os par la peau du coup en lui faisant comprendre que c'est nous les maîtres.

    Mais jamais de la vie j'aurais ramené Betty :(

    Je précise que Betty était la dernière d'une portée de 11 chiots, la plus petite, la plus maigrelette et sourde.

    Mais au bout d'une demi heure ca allait mieux...
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    18:28 modifié
    Je reviens tout juste, alors je ne ferai aucun commentaire..................................
  • cubacuba Membre
    18:28 modifié
    Il aurait fallu leur laisser plus de temps pour qu'il se connaissent.
  • 18:28 modifié
    :?: :?: il aurait fallu leur laisser un peu plus de temps pour s'habituer l'un à l'autre :(
    au pire tu les séparait quand tu n'étais pas présente et tu les surveillait autrement
    c'est dommage :wink:
  • 18:28 modifié
    je suis desoler pour toi !!!
    moi pourma pare ma pepette ne le calculer pas elle l ignorer elle faisait des detour pour ne pas le croiser!!!
  • CancunCancun Membre
    18:28 modifié
    c'est normal que maya la attaquer c parce que le chiot etais sur son territoire il faut du tps pr accepter un autre chien a plein tps chez soit et quand tu la laisser a t parent elle n'a rien fait c parce que la elle etais sur le territoire de lautre et que l'autre chien ne devais pas sans soucier .
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:28 modifié
    oh bah non! ça a du te faire mal au coeur ma pauvre!!
    essaye encore un peu et demande aux pros comment faire, non?
    courage!
  • PelissePelisse Membre
    18:28 modifié
    Ben Hur 51 a écrit:
    Je reviens tout juste, alors je ne ferai aucun commentaire..................................

    Et rebienvenue !! Je suis bien contente de te retrouver :arrow:

    Pour le petit :? Deux mots, éducation et patience pour le grand (c'est jamais trop tard) et le petit (bon là c'est trop tard).
    Bon courage !!
  • MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
    18:28 modifié
    je me sens mal ..... oui vous allez me dire que c'est de ma faute que j'aurais dû persévérer .......... j'ai pris peur !!!! elle lui fonçais dessus comme une furie je regrette ..... :icon_frown: :icon_frown: :icon_frown: :icon_frown: je ne peux m'en prendre qu'à moi .....................
  • ROMAURELE77ROMAURELE77 Membre
    18:28 modifié
    C'est sûr qu'une journée n'est pas assez pour qu'un nouvel arrivant soit accepté et trouve sa place.
  • COOPERCOOPER Membre
    18:28 modifié
    Et tu ne peux pas refaire un essai ??
  • CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
    18:28 modifié
    Ben nous, c'est l'inverse qui c'est produit. C'est la petite qui a fondu comme la peste sur le gros. !!! et il c'est laissé faire. Juge en par toi même.


    DSCN53643.JPG
    Je crois qu'il faut persévérer tout en faisant attention quand même et ta persévérence en sera récompensée. C'est dommage d'abandonner au bout d'une journée
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
    18:28 modifié
    en même tps j'aurais trop honte d'aller le rechercher ...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:28 modifié
    Rien a rajouter, tu aurais du persevérer.

    c'est vraiment bête de lui avoir fait subir ça a ce petit chiot, une journée par çi , une autre par là, un chiot a besoin de repére.

    Peut être qu'au fond de toi, tu n'etais pas prête pour accueillir un autre toutou....voila pourquoi tu as baissé les bras tellement rapidement !
  • Boo & ClydeBoo & Clyde Membre
    18:28 modifié
    Boo a mis environ une semaine pour accepter Clyde. Les premiers jours c'était l'horreur, elle le grognait, elle essayait toujours de le mordre et le pauvre Clydou 2 kilos tout mouillé il me faisait mal au coeur ! Bon alors oui elle lui a bousillée une oreille la preuve en image :

    clydounh1.jpg

    Et puis après quelques jours tout est rentré dans l'ordre et maintenant c'est l'amour fou. Mais j'avoue que j'ai eu très peur, j'ai même regretté pendant un moment d'avoir pris Clyde car je pensais que ça n'irait jamais !
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    18:28 modifié
    T'as pas a avoir honte!!

    tout le monde te donne des conseils, profites en.

    nous c'était également la petite qui terrorisait le gros, mais à force, on se mettait chacun avec un, puis un a coté l'autre qui était caressé et inversement...

    pendant plus de 15jours ils n'ont pas été ensembles quand on n'était pas la, on en mettait chacun un dans une pièce (idem pour la nuit) et maintenant ils s'adorent et jouent dès qu'ils se voient (en ce moment ils sont plmus ensemble...)

    si tu regrettes vraiment va la rechercher, mais si tu as trop peur c'ets que tu n'étais pas préte... attends un peu :wink:
  • MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
    18:28 modifié
    MERCI de votre gentillesse :arrow:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    18:28 modifié
    SI TU LE VEUX VRAIMENT.... Tu n'as pas à avoir honte d'aller le rechercher tu sais :wink: Tu as pris peur et c'est tout!!!!!!!

    Si tu es vraiment prete à l'accueillir retournes-y :wink:

    :arrow: :arrow: :arrow: à ta Boulette

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.