Boubou malade - gastro ????

FRANKLINFRANKLIN Membre
juillet 2008 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir

Voila mon loulou à une sorte de gastro... il fait partout et liquide et un peu transparant, le paure il en avait partout sur l'arrière train.... Hier matin il a vomit de la bille et le soir ses selles étaient redevenues quasi normales et se soir en rentrant du travail j'en ai trouvé partout...

Si demain il est encore comme ca, je vais le faire voir au véto, mais en attendant que faire ??? On m'a dit que l'on pouvait donner du SMECTA, est ce vrai ?? Si oui dans sa nourriture ??

Merci pour vos conseils et dslé pour les détails par très sympat à l'heure du repas...

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:55 modifié
    oui tu peux donner du smecta et rajoute du riz bouilli à ses croquettes ;)

    je crois que c'est un demi sachet pour le smecta, certains te le confirmeront ;)
  • AltoAlto Membre
    12:55 modifié
    On est en plein dedans en ce moment , et on donne ,sur conseil du veto , un paquet de smecta par jour un peu avant le repas
  • FRANKLINFRANKLIN Membre
    12:55 modifié
    merci je vais lui en donner 1 sachet, par contre comment lui donner ?? Mélanger ds gamelle ou avec de l'eau que je lui met directement dans sa bouche ??? car je n'ai pas de seringue...
  • 12:55 modifié
    Il est encore trés jeune ton bouli ,fait gaffe car a cet age là ils se déshydrate trés vite.Un petit tour chez le véto s'impose et rapidement :wink: :arrow:
  • cisko66cisko66 Membre
    12:55 modifié
    fait une petite boullie avec des carottes bien cuites et du riz bien cuit et une cuillère d'huile, chez nous ça marche bien
    par contre il faut bien le faire boire pour éviter la déshydratation

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.