fille ou garcon

dobervanilledobervanille Membre
juillet 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
coucou si je devais avoir un boubou qu'est ce que vous me conseilleriez male ou femelle sachant que j'ai deja une dobermann mais elle accepte tout les chiens

Réponses

  • 05:14 modifié
    iol y a deja un post comme ca fait une tite recherche!!
    perso je veu plus que des femelle maintenant mais apres y en as qui prefer les malou!!
  • 05:14 modifié
    Perso je reprendrais une femelle :oops:
  • dobervanilledobervanille Membre
    05:14 modifié
    oups désolé je vais essayer de rechercher le post excuse moi
  • dobervanilledobervanille Membre
    05:14 modifié
    mais pour kel raison vs reprendriez une femelle
  • 05:14 modifié
    femelle plus calme chez moi plus caline, plsu obéisante , pis s'arret aps pissé toute les 5sec...ptdr
  • dobervanilledobervanille Membre
    05:14 modifié
    ha oui ca c une bonne chose a penser lol
    je vais ce soir voir une portée mais bon je ne veux pas me precipiter alors je prend mon temps et je refléchie serieusement a tout enfin j'essaye
  • 05:14 modifié
    dobervanille a écrit:
    je refléchie serieusement a tout enfin j'essaye
    dit moi t'es pas blonde???? humour!!!! :D
  • dobervanilledobervanille Membre
    05:14 modifié
    non je suis un kinder brune a l'exterieur et blonde a l'interieur lol lol
  • 05:14 modifié
    dobervanille a écrit:
    non je suis un kinder brune a l'exterieur et blonde a l'interieur lol lol

    :D :D :D
    et la surprise c'est quoi???
    j'adore les truc a monté moi... :D
  • NanaplumNanaplum Membre
    05:14 modifié
    Les bouledogues étant souvent dominants, je te conseille de prendre un chien du sexe opposé au tien ! :wink:
  • 05:14 modifié
    moi je rependrais une femelle parce que les males c'est chiant quand ils sont dominants avec les autres chiens.... :wink:

    tiens nous au courant ihih on adore voir les bébés!
  • NanaplumNanaplum Membre
    05:14 modifié
    moi je rependrais une femelle parce que les males c'est chia** quand ils sont dominants avec les autres chiens.... :wink:

    tiens nous au courant ihih on adore voir les bébés!

    Les femelles peuvent être aussi très dominante, et souvent plus "garces" que les mâles ! :wink:
  • 05:14 modifié
    Nanaplum a écrit:
    moi je rependrais une femelle parce que les males c'est chia** quand ils sont dominants avec les autres chiens.... :wink:

    tiens nous au courant ihih on adore voir les bébés!

    Les femelles peuvent être aussi très dominante, et souvent plus "garces" que les mâles ! :wink:
    héhé moi brooks est beaucoup plus dominante mais avec les chiens avec les z'humain pas du tout, et austin se laisse faire avec les femelles mais avec les male c'est l'afrontement... :D haha ca t'aide bien ca hein?? :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:14 modifié
    moi je rependrais une femelle parce que les males c'est chia** quand ils sont dominants avec les autres chiens.... :wink:

    Je t'assure que les femelles dominantes sont aussi pénibles voire plus que les males...

    moi j'aurais pris un male car ils sont plus massifs, plus carrés, plus représentatif du ptit molosse :idea: ils ont une grosse tete un large torse :love:

    la femelle est plus fine, puis si elle n'est pas stérilisée... quelle galere.... :?
    les femelles coutent souvent plus cheres que les males... pour ce qui est de l'obeissance je pense qu'il ne faut pas faire de généralité sur le sexe, ca dépend des chiens :P
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:14 modifié
    Nanaplum a écrit:
    moi je rependrais une femelle parce que les males c'est chia** quand ils sont dominants avec les autres chiens.... :wink:

    tiens nous au courant ihih on adore voir les bébés!

    Les femelles peuvent être aussi très dominante, et souvent plus "garces" que les mâles ! :wink:

    je dirais meme mauvaise :twisted:
  • 05:14 modifié
    moi les femelles plus douces et plus calines a mon avis!!!!!!!

    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • 05:14 modifié
    tu sais quoi le mieu c'et sde voir au coup de coeur tu prend celui que tu prefere mal ou femelle c'est un boubou que tu aimera mal ou femelle
  • 05:14 modifié
    Je trouve le mâle plus beau que la femelle , plus costaud , tête plus large mais question caractère je suis à 100%pour une femelle
    Guismo est dominant , chiant et ma Peggy est toute douce
    Maintenant , la décision t'appartient
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    05:14 modifié
    Nanaplum a écrit:
    moi je rependrais une femelle parce que les males c'est chia** quand ils sont dominants avec les autres chiens.... :wink:

    tiens nous au courant ihih on adore voir les bébés!

    Les femelles peuvent être aussi très dominante, et souvent plus "garces" que les mâles ! :wink:

    Moi la mienne est comme ca... mais je l'aime!!
    comme tu as une femelle je dirai un male, mais moi je préfère le physique des femelles... :wink:
  • Diva la diva!Diva la diva! Membre
    05:14 modifié
    Moi je préfère les femelles :wink:
  • billybilly Membre
    05:14 modifié
    Moi , j 'ai toujours eu une préférence pour les mâles , mais tu peux choisir le sexe que tu veux, puisque ta louloute doberman accepte tous les chiens ! :lol:
    Mais pour nous, se sera une tite femelle quand même pour le prochain , car elles sont vachement fines les louloutes !! :wink:

    BISOUS A TOI ! :love:
  • PipoPipo Membre
    05:14 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    moi je rependrais une femelle parce que les males c'est chia** quand ils sont dominants avec les autres chiens.... :wink:

    Je t'assure que les femelles dominantes sont aussi pénibles voire plus que les males...

    moi j'aurais pris un male car ils sont plus massifs, plus carrés, plus représentatif du ptit molosse :idea: ils ont une grosse tete un large torse :love:

    la femelle est plus fine, puis si elle n'est pas stérilisée... quelle galere.... :?
    les femelles coutent souvent plus cheres que les males... pour ce qui est de l'obeissance je pense qu'il ne faut pas faire de généralité sur le sexe, ca dépend des chiens :P


    Tout à fait d'accord avec toi Julie!!! :wink:
  • dobervanilledobervanille Membre
    05:14 modifié
    merci pour tous ces conseils je pense ke ca marchera au filling en fait parce ke je n'ai pa vraimen de preference
  • 05:14 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    moi je rependrais une femelle parce que les males c'est chia** quand ils sont dominants avec les autres chiens.... :wink:

    Je t'assure que les femelles dominantes sont aussi pénibles voire plus que les males...

    moi j'aurais pris un male car ils sont plus massifs, plus carrés, plus représentatif du ptit molosse :idea: ils ont une grosse tete un large torse :love:

    la femelle est plus fine
    , puis si elle n'est pas stérilisée... quelle galere.... :?
    les femelles coutent souvent plus cheres que les males... pour ce qui est de l'obeissance je pense qu'il ne faut pas faire de généralité sur le sexe, ca dépend des chiens :P


    bin chelsea doit etre bizzare alors parce qu'elle est bien développé au niveau du torse et super musclée, pas fine du tout :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:14 modifié
    billy a écrit:
    Moi , j 'ai toujours eu une préférence pour les mâles , mais tu peux choisir le sexe que tu veux, puisque ta louloute doberman accepte tous les chiens ! :lol:
    Mais pour nous, se sera une tite femelle quand même pour le prochain , car elles sont vachement fines les louloutes !! :wink:

    BISOUS A TOI ! :love:

    ah non Pascaline, tu connais pas le caractere adulte du futur bouledogue, mieux vaut prendre le sex opposé !!! ma foi la décision te reviens, de toute façon avec ou sans zigounette on les aime :love:

    Shalom est pas dominant mais si je rentre un male à la maison, à l'age adulte j'en perdrais un car ca va se clasher :?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:14 modifié
    moi aussi femelle a 100 % :idea:
    Pas que je n'aime pas les mâles, mais j'ai toujours eu des femelles, et puis y a toujours des fuites au niveau de leur sexe,ça fait des taches partout, il en mets sur toi, j'aime pas trop trop :oops: et puis le pipi tous les 4 sec...:D :D

    enfin ce sont des arguments a 2 balles, c'est juste que par gouts perso, je prefére les femelles.

    Les femelles peuvent etre trés caline...

    Mais elles peuvent etre aussi dominatrice c'est clair net et precis !!!

    Ma caille peut etre super dominante , un vrai dictateur, quand elle le veut ( surtout depuis qu'on a pris la 2eme , mais juste avec les autres chiens, a la maison tout se passe trés bien, la hierarchie est creée...), j'ai eu de la chance sur ce coup là, car ma 2nde s'est directement soumise a la plus grande...elle ne bronche JAMAIS, du coup, on a jamais eu une bagarre, rien.

    c'est un choix, mâles ou femelles, ça reste des amours...


    Mais si tu prend deux chiens du même sexe , il n'y aura pas de soucis automatiquement...
  • cisko66cisko66 Membre
    05:14 modifié
    je pense que tout ce qui a été dit question de caractere et de développement (large tete et poitrine chez les males) ne sont pas des généralités.
    Je connais des femelles toute fines et des femelles bien balaises, des femelle toute fofolle et des males aussi, des males et des femelles dominant(e), des males et des femelles hyper calins.
    Difficile de dire quel sexe est plus (beau, calin, gentil...) que l'autre.
    ma petite chelsea est une vrai peste, elle est tout le temps en train de réclamer des calins quand on est sur le canapé mais dès qu'on, a le dos tourné elle est toujours en train de faire une bétise ou d'essayer de piquer le jouet à cisko et quand elle lui pique le jouet après elle fait que passer avec le jouet dans la bouche devant lui pour le narguer.
    le seul truc qui est sur c'est que les males ils pissent toujours au meme endroit et ça c'est un peu chiant quand c'est dans un endroit style " le pot de fleur à coté de la porte d'entrée" à la longue ça pue la pisse et les femelle c'est les chaleur.
    je pense qu'il faut que tu choisisse celui qui te plait le plus sans regarder le sexe.
  • ROMAURELE77ROMAURELE77 Membre
    05:14 modifié
    Moi j'ai 2 mâles car c'est ce que je préférai physiquement mais au niveau carractère les femelles que je vois sont plus obéissantes calmes et calines!!!

    Alors je pense comme ça a déjà été dit que c'est sur un coup de coeur qu'il faut compter pour faire son choix!!!
  • DaisyDaisy Membre
    05:14 modifié
    je peux pas bcp te conseiller mais je pense que si t'as déjà un male c'est mieux de prendre une femelle...

    perso je voulais un male(j'avais d'ailleurs un rottweiller male avant un amour!!!)et surtout pas de femelle!!!mais arrivé à l'élevage j'ai flashé complet pour notre daisy!!!!!(je trouvais le male moins beau en plus..)

    coté physique je connais une femelle bouledogue avec une grosse tete et un corps bien musclé!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:14 modifié
    cisko66 a écrit:
    je pense que tout ce qui a été dit question de caractere et de développement (large tete et poitrine chez les males) ne sont pas des généralités. Je connais des femelles toute fines et des femelles bien balaises, des femelle toute fofolle et des males aussi, des males et des femelles dominant(e), des males et des femelles hyper calins.
    Difficile de dire quel sexe est plus (beau, calin, gentil...) que l'autre.
    .

    :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14:
  • 05:14 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    Nanaplum a écrit:
    moi je rependrais une femelle parce que les males c'est chia** quand ils sont dominants avec les autres chiens.... :wink:

    tiens nous au courant ihih on adore voir les bébés!

    Les femelles peuvent être aussi très dominante, et souvent plus "garces" que les mâles ! :wink:

    je dirais meme mauvaise :twisted:

    C'est ne pas connaître Betty alors :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:14 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Julie&Shalom a écrit:
    Nanaplum a écrit:
    moi je rependrais une femelle parce que les males c'est chia** quand ils sont dominants avec les autres chiens.... :wink:

    tiens nous au courant ihih on adore voir les bébés!

    Les femelles peuvent être aussi très dominante, et souvent plus "garces" que les mâles ! :wink:

    je dirais meme mauvaise :twisted:

    C'est ne pas connaître Betty alors :lol:

    pourquoi c'est une pate mole ? :lol: la de mi soeur de shalom est trop caline une grosse dindonne
  • 05:14 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    Oscar et Betty a écrit:
    Julie&Shalom a écrit:
    Nanaplum a écrit:
    moi je rependrais une femelle parce que les males c'est chia** quand ils sont dominants avec les autres chiens.... :wink:

    tiens nous au courant ihih on adore voir les bébés!

    Les femelles peuvent être aussi très dominante, et souvent plus "garces" que les mâles ! :wink:

    je dirais meme mauvaise :twisted:

    C'est ne pas connaître Betty alors :lol:

    pourquoi c'est une pate mole ? :lol: la de mi soeur de shalom est trop caline une grosse dindonne

    Betty est super "affecteuse" (faut demander à ceux qui ont pu voir Betty :oops:)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:14 modifié
    ca doit etre une calie alors :love:

    sur 15 bouledogues calie va pres de sa maitresse elle s'alonge dans l'herbe pattes en l'air pour qu'on lui gratte le ventre :lol: une pate molle :arrow:

    d'ailleurs ma mere l'adore :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.