Les fruits sont ils bon pour la sante des boubous

guismoguismo Membre
juillet 2008 modifié dans Problèmes de santé
j aimerais savoir si les fruits sont bon pour les boulis car le mien les adore il a deja gouter les fraises ,les groseilles rouges,les cerises,abricot,peches et nectarine a petite doses.

Nanaplum : je modifie le titre de ton post pour qu'il soit plus explicite. :wink:

Réponses

  • 23:32 modifié
    je sais pas te répondre mais intérressé de savoir, tu fais bien de poser la question, calie a déja gouté la pomme et les fraises et n'aime pas le kiwi, trop acide je pense, elle a fait une tete de ouf quand elle l'a a peine reniflé!!! :D
  • charlie83charlie83 Membre
    23:32 modifié
    Charlie lui adore le raisin, mais je n'en abuse pas car idem je ne sais pas si c'est bien bon pour leur transite ? :)
  • CaponeCapone Membre
    23:32 modifié
    Je suis sûre que Capone aimerait bien en manger mais j'ai trop peur qu'il ne les digère pas.
  • 23:32 modifié
    chelsea adore la banane et le brugnon
  • KaïraKaïra Membre
    23:32 modifié
    moi les filles adore la pomme ces bien et pas bien car les fruit y a trop de sucre...
  • BarosBaros Membre
    23:32 modifié
    Baros aime tous les fruits pour lui c'est une gourmandise
    Alors : pommes, bananes, raisins, melons, fraises framboises et jamais eu de problème :D :D

    mais aussi il aime bcp les légumes
  • billybilly Membre
    23:32 modifié
    Baros a écrit:
    Baros aime tous les fruits pour lui c'est une gourmandise
    Alors : pommes, bananes, raisins, melons, fraises framboises et jamais eu de problème :D :D

    mais aussi il aime bcp les légumes

    Idem pour billy qui adore fruits et légumes verts ( les pommes de terre et les choux sont à proscire !) les carottes .

    Les pommes , c 'est très bon pour eux , puisqu'il digère parfaitement la pectine .

    Il en mange tous les jours comme son coupain Boule notre boxer , et crois-moi , ils trient ce qui leur plaît et laisse le reste , qui en général n 'est pas bon pour leurs intestins !! :wink:
  • KélyceKélyce Membre
    23:32 modifié
    moi ossi elle mange de tout les fruits et légumes.
    Elle est tellement goulue qu'elle mange meme des feuilles de salade :D
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    23:32 modifié
    Kélyce a écrit:
    moi ossi elle mange de tout les fruits et légumes.
    Elle est tellement goulue qu'elle mange meme des feuilles de salade :D
    VANINA pareil :D :D :D
  • 23:32 modifié
    moi ils mangent de tout les fruits et legumes et adorent ca!!!
  • 23:32 modifié
    Idem chez nous !
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    23:32 modifié
    Tom a jamais tenté mais je vais comencé par les pommes !
  • 23:32 modifié
    le loulou déteste les fruits et les légumes :( :( la drenière fois il a juste magé un petit bout de carotte que je lui ai donné et deux heures après il a vomi et le bout de carotte est ressorti comme neuf :D :D il est bizarre mon loulou :?: :?:
  • DaltonDalton Membre
    23:32 modifié
    Pareil! Mon bébé, comme sa maman, adore les pommes!!! Il a aussi testé le raisin!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:32 modifié
    Bloody mange tout et n'importe quoi c'est à peine s'il regarde ce que c'est :D :D :D :D Tout les légumes et fruits y passent :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:32 modifié
    shalom mange de tout mais son péché mignon c'est pasteque et clémentine :lol:

    en légume : le concombre ( comme moi d'ailleurs ) :oops:
  • 23:32 modifié
    pour ma part je ne donne rien de tout ca aux miss mais une petite maligne de la bande a trouvé l'astuce...


    elle va se servir seule dans le jardin :o

    "c'est quoi ce truc?"
    album_pic.php?pic_id=28755

    "ca a l'air bon!"
    album_pic.php?pic_id=28757

    "allez je me lance..."
    album_pic.php?pic_id=28756

    perso, j'ai pas gouté mais ca doit etre bon car il y va a chaque sorti pipi :lol: :lol:
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    23:32 modifié
    ici djak en mange bcp aussi, surotut tomate, salade, chou fleur (bon pas bcp, la le bout été tombé par terre et j'ai pas été assez rapide...), salade, carottes... il m'aide à faire la cuisine quoi :wink:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    23:32 modifié
    Trop marrante ROSE :D :D :D
  • CancunCancun Membre
    23:32 modifié
    les deux miennes adorent fruit et légumes .
    j'adore leur donner des ptites tomates cerises elles s'amusent avec car sa roule , et quand la tomate et bien écrabouiller par terre et bien elle la mange , c trop marrant a voir.
  • BarosBaros Membre
    23:32 modifié
    Chez moi tomate = diarhée :(
  • aperoapero Membre
    23:32 modifié
    euh cher nous c'est tout legumes fruit on a encore rien trouver qu il n aimait pas. J avait demander a mon veto si c'ete bon pour lui car je mange une pomme a deux, il m a dit que ca risquait rien les fruit sont bon pour nous et pour eux aussi, seul risque quelque petit odeur.
  • CupidonCupidon Membre
    23:32 modifié
    Mon Cupi il adore les framboises !
  • DaevaDaeva Membre
    23:32 modifié
    Il faudra que je teste quand daeva sera plus grande :) mais si ils n'en abusent pas je ne vois pas pourquoi ce serait mauvais pour eux ^^

    Mon ancien chien (feu Charly, un beauceron), mangeait des cerises, chose étonnante: il arrivait à les dénoyauter pr n'avaler que le fruit :) hahaha :D
  • BAMBOUBAMBOU Membre
    23:32 modifié
    pour ma part je ne donne rien de tout ca aux miss mais une petite maligne de la bande a trouvé l'astuce...


    elle va se servir seule dans le jardin :o

    "c'est quoi ce truc?"
    album_pic.php?pic_id=28755

    "ca a l'air bon!"
    album_pic.php?pic_id=28757

    "allez je me lance..."
    album_pic.php?pic_id=28756

    perso, j'ai pas gouté mais ca doit etre bon car il y va a chaque sorti pipi :lol: :lol:

    :D :D :D :D :D :D :D
    Chez nous aussi, Bambou a trouvé l'astuce et va cueillir les fraises mais attention, que les mûres et surtout pas celles qui sont pourries
    :D :D :D :D :D :D :D
  • PelissePelisse Membre
    23:32 modifié
    Les notres aussi en mangent, le seul sport que faisait Jam's c'était grimper dans le prunier de ma maman :shock: Ils ceuillent aussi les mures, ils adorents les bananes et les pommes. Taurus lui est surtout mûre le reste bof bof :wink:
    Les chiens n'ont pas forcément besoin d'en manger ça leur fait juste plaisir et comme ce n'est pas nocif en petite quantité, en fait le chien a besoin de 11 vitamines :
    Vitamine A
    Vitamine D
    Vitamine E
    Vitamine K
    Vitamine B1
    Vitamine B2
    Vitamine B6
    Vitamine PP
    Vitamine B12
    Vitamine H
    Vitamine B4

    :wink:
  • crésuscrésus Membre
    23:32 modifié
    Pareil pour Crésus, il mange toutes les sortes de fruits qu'on lui propose.
    Parcontre, on a pas encore essayé les légumes !!
  • nougatinenougatine Membre
    23:32 modifié
    Noug adore les fruits, surtout ceux que je mange au moment ou je les mange, en fait je crois qu'elle aimerait même les carottes rapées si c'est moi qui les lui donne, mais ses préférées c'est les figues.
  • 23:32 modifié
    moi je mange tout ce quon me donne ; pizza frites, pates riz, pommes (jadore), mandarine oranges, viande.... tout (c'est vrai que mes maitres nont pas tjs une alimentation equilibrée, mais c'est trop bon tout ce que je mange !)

    je finis tous les plats, donc je mange de tout !
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    23:32 modifié
    moi aussi elle mange tous les fruits et legumes elle rafolent de ca
    mais je ne lui en donne pas trop non plus d'un seul coup pour evité les désagrements digestifs :wink:
  • guismoguismo Membre
    23:32 modifié
    j aie lu chez le veto que le raisin n etait pas bon pour les chiens mais je ferais gouter d autre fruits a guismo comme il peuvent en manger il les adore
  • citrouillecitrouille Membre
    23:32 modifié
    bonjour,
    moi ma citrouille aime tous les fruits et legumes sauf la salade et les haricot vert (elle les met en charpie !)mais il ne faut surtout pas que les legumes soient assaisonnés, sinon elle n'en veut pas mademoiselle !! (elle doit faire attention à sa ligne :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.