petite panoplie pour diaz

juillet 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
voilà on n'a fait du shopping sur Vannes hier, et on n'a pris, pour notre diaz un panier, 2 colliers, une laisse, un joujou, les gamelles et un medallion avec son prenom et notre numero de telephone!!!
(il manque plus que le p'tit gars!!!)


1000376qt5.th.jpg

1000375ar2.th.jpg

Réponses

  • CHIPSCHIPS Membre
    20:08 modifié
    Aller aller ça va vite passé.Ce petit bout ne va manquer de rien.Trop mimi la médaille.N'oublies pas les croquettes!!!! :smilie_keks: Après c'est que du bonheur et tu n'auras plus qu'a cajoler !!!! :love:
  • chanelchanel Membre
    20:08 modifié
    Allez ca va vite passer et bientot ton boubou sera pres de toi !
  • 20:08 modifié
    vivement qu'il soit là :icon_jump: :icon_jump: on pourrait se faire une petite rencontre je suis à elven :wink:
    ce serait sympa :wink:
  • 20:08 modifié
    Cyrius a écrit:
    vivement qu'il soit là :icon_jump: :icon_jump: on pourrait se faire une petite rencontre je suis à elven :wink:
    ce serait sympa :wink:

    Oh oui une p'tit sortie!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:08 modifié
    :love: :love:
  • 20:08 modifié
    eh bein pas encore la et deja gaté!!!!
    enfet on en prend un malin plaisire a fuiner pour trouver de belles chose beau collier beau panier belle gamelle beau joujoux!
    sa va aller vite t inquiete pas!
  • 20:08 modifié
    merci pour les encouragements c'est vrais que c'est long mais apres c que du bonheur!!!
  • KaïraKaïra Membre
    20:08 modifié
    super 8) par contre bon courage pour le collier :D car perso quand j'ai acheter kaira j'ai du prendre un collier pour chat :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:08 modifié
    Il va être bien gâté le tit bout. Mais ça aussi, c'est super comme période de préparer l'arrivée d'un chiot bouli. J'ai adoré, j'avais l'impression d'accueillir un nouveau-né humain et sûr que l'attente est longue jusqu'au jour J. Je n'arrêtais pas de penser à lui de l'imaginer etc... :lol:
  • BAMBOUBAMBOU Membre
    20:08 modifié
    Ça c'est une panoplie complète !!!
    :love: :love: :love: :love: :love:
  • 20:08 modifié
    Casper a écrit:
    Il va être bien gâté le tit bout. Mais ça aussi, c'est super comme période de préparer l'arrivée d'un chiot bouli. J'ai adoré, j'avais l'impression d'accueillir un nouveau-né humain et sûr que l'attente est longue jusqu'au jour J. Je n'arrêtais pas de penser à lui de l'imaginer etc... :lol:

    Oh oui tout a fait d'accord avec toi on se pose plein de question avec ma copine.
    On n'espere que ça va bien ce passer on stress un p'ti peu!!!!
  • 20:08 modifié
    A2 IMER ET Diaz a écrit:
    Cyrius a écrit:
    vivement qu'il soit là :icon_jump: :icon_jump: on pourrait se faire une petite rencontre je suis à elven :wink:
    ce serait sympa :wink:

    Oh oui une p'tit sortie!!!!!

    trop cool, une ptite bretonne, de plus elle est gatée elle aussi dites donc!!!, hein les coupains vous pensez a moi la calinette pour la ptit sorti hein???

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.