avez vous des recette de grand mere ou des chose fetiches?

juillet 2008 modifié dans Le bar
se post serais bien pour y trouver des anecdote pour genre un rhum ou mal de tete ou d autre chose des remedes ou des chose fetiches!si vous avez des astuces pour nous ?
genre desfois on a des verrue desfois on a mal la tete desfois on arrive pas a dormir .......
tout est bon a prendre et a apprendre alors lancer vous les copains! :wink:

Réponses

  • cisko66cisko66 Membre
    juillet 2008 modifié
    pour le mal de tete je conseille de boire un café
    après pour faire partir les verus on m'a dit qu'il faut prendre une tranche de jambon, couper la couene, se la frotter contre la véru et enrouler la couene dans du papier alu et aller la jettre loin dans la foret (je sais pas si ça marche)
  • 09:16 modifié
    on ma dit que pour les insominie la verveine est bonne une infusion le soir!
    genre y a une baggare vous avez recue des coup mal placer vous etes gonflé!prenner une bonne de terre epluche et coupee puis frotter la pataa ontre l endroit gonflé ou alors un steack mdr!!!
    quel gachis pour le steack quand meme!
  • KélyceKélyce Membre
    09:16 modifié
    Pour les verrues je connait une plante on la trouve généralement près des murs. Elle fait de petites fleurs jaunes,il faut en couper une, et dans la tige il y aune seve de couleur jaune orangé qu'il faut appliqué sur la verrue quotidiennement.Ca marche quand j'étais petite j'en mettais tous les matins sur le chemin de l'école!
  • KaïraKaïra Membre
    09:16 modifié
    moi je ces que pour les brulure d'estomac il faut boire du lait :wink:


    pour dromir du lait chaud et du miel


    pour eviter de vomir du coca avec du citron
  • annabelleannabelle Membre
    09:16 modifié
    pour les verrues : une pomme de terre coupee en deux , frottez les deux cotes interieurs contre la verrue , "reconstituez" la pomme de terre et plantez la . oubliez la et une fois que la fleur de la pomme de terre aura poussee et fanee , la verrue sera partie :wink:

    pour les brulures d'estomac : de l'eau petillante naturelle et du lait

    pour les maux de gencives : du baume pour les gencives ( celui qu'on met sur les gencives des bebes :lol: )

    :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:16 modifié
    Pour les verrues plantaires : faites pipi dans la douche, l'urine les soigne ;)

    pour le mal de ventre : eau chaude et du thym (ca calme)

    pour le mal de dents : anisette ;)
  • cépiacépia Membre
    09:16 modifié
    Kélyce a écrit:
    Pour les verrues je connait une plante on la trouve généralement près des murs. Elle fait de petites fleurs jaunes,il faut en couper une, et dans la tige il y aune seve de couleur jaune orangé qu'il faut appliqué sur la verrue quotidiennement.Ca marche quand j'étais petite j'en mettais tous les matins sur le chemin de l'école!

    hihi, je fesait pareil ça s'apelle la chelidoine je crois !! sinon je connais aussi la bave de limace et ensuite il faut piquer la limace a un rosier et attendre qu'elle tombe et c'est bon ! (c'est un peu cruel certe) !
  • 09:16 modifié
    je trouve se site tres bien!
    sa peux regulierement nous servir!
    on a toujours mal quelque par ou toujours autre chose!
  • BoxyBoxy Membre
    09:16 modifié
    cisko66 a écrit:
    pour le mal de tete je conseille de boire un café
    après pour faire partir les verus on m'a dit qu'il faut prendre une tranche de jambon, couper la couene, se la frotter contre la véru et enrouler la couene dans du papier alu et aller la jettre loin dans la foret (je sais pas si ça marche)

    La caféine potentialise l'effet du paracétamol, donc quand vous prenez du doliprane, prenez le avec du coca, ou un café après!! :wink:
  • 09:16 modifié
    cisko66 a écrit:
    pour le mal de tete je conseille de boire un café
    après pour faire partir les verus on m'a dit qu'il faut prendre une tranche de jambon, couper la couene, se la frotter contre la véru et enrouler la couene dans du papier alu et aller la jettre loin dans la foret (je sais pas si ça marche)

    :D :D :D tu m'etonne je sais pas si ça marche!!! faut en plus que dans la foret il y ai plus de 412 arbres et jeté le papier pres d'un chêne parce que pres d'un hetre ça marche pas !!!! :lol: :lol: :lol:

    c'est une histoire de marabou ou quoi!!! :D :D :D
  • CanyonCanyon Membre
    09:16 modifié
    contre la diahrée une cuillére a soupe de pastis pur, c est degueu, mais redoutable
  • aperoapero Membre
    09:16 modifié
    pour les verrues les plantes que vous dites j en ait plein mon jardin

    Pour les ampoules prendre une aiguille et du fil et percer l ampoule avec l aiguiile et le fil et laisser le fil pendant une nuit la peau vas se recoler

    Pour les pousse des dents des bebe du pastis sur les gencives

    Pour les cornes au pied les artichaut ce qui pousse sur les mur les plante mural on casse la feuille et l applique sur le pied.( la grand mère de mon copain)

    Le café bien noir pour le mal de tête.

    pour les tiques les tourner, leur donner le tournis et hop elle lache prise.

    Aiguille d oursin prendre la peau de l oeuf dur (celle entre la coquille et l oeuf) la poser sur l endroit toucher ca feras remonter l aiguille et apres pince a epiller et hop recupere ( veridique mon frere avait marcher sur un oursin en corse et tout ete fermer, merci a la serveuse du bar)

    je voit que ca pour l instant si j en ait d autre je vous dit
  • CanyonCanyon Membre
    09:16 modifié
    il parait que pour enlever les puces et tiques sur un chien il faut le faire dormir sur un tapis de selle de cheval ( l odeur du cheval apparemment )

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.