Mon BB a des puces !!!!!!!!!! :(

elodyelody Membre
juillet 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour, j'ai Eu ma boubou samedi et ya 2 jours j'ai vu qu'elle avai des puces :shock: , je l'ai traiter au FRONTLINE ,j'espere que ca va march :cry:

Réponses

  • KaïraKaïra Membre
    20:53 modifié
    normalement ces nikel mai elle est pas trop jeune pour ?

    moi quand il son petit comme sa je mai de la poudre
  • elodyelody Membre
    20:53 modifié
    C'est un spray, j'ai regarder dessus , et comme je suis toiletteuse ,je sais qu'on peut le faire faut juste faire attention et surveiller quoi ...
  • 20:53 modifié
    As tu déjà fais une visite chez ton vétérinaire, avec ta puce?

    As tu fais attention à la notice du produit contre les puces? (attention tous les produits ne sont pas bon pour des chiots (suivant le poids))
  • CanyonCanyon Membre
    20:53 modifié
    si tu as un club hippique pres de chez toi vas y et fais la coucher quelques instants sur un tapis comme on met sous la selle, normalement les puces vont fuir.
  • elodyelody Membre
    20:53 modifié
    non pas de club hippyque :( B le veto ell y a ete le 24 juillet pour les vaccins et la puce, la j retrouve pa mal de puce morte, jespere qu'elle en a plus, j'ai egalement traiter le chat avc une pipette ,on verra, je l'epouille tout le temps pour surveiller :?
  • 20:53 modifié
    Vaporise ton intérieur aussi, elles se mettent partout ces cochonneries :evil:
  • elodyelody Membre
    20:53 modifié
    oui j'ai fait son panier, le canapé, g tou aspirer et acheté un spray pour desinfecter toute la maison, chui degoutée mes pauvres cheries avc des bebetes :cry:
  • 20:53 modifié
    n t'en fais pas trop
    tout devrait rentrer dans l'ordre maintenant que tu l'as traité :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.