boubous perdus dans différents départements ( ,44 et 70)

juillet 2008 modifié dans Bouledogues abandonnés
dans le 62 annonce desactivé

Dans le dpt 44 :

http://www.leboncoin.fr/vi/16200703.htm?ca=11_s

Dans le dpt 70 :

http://www.leboncoin.fr/vi/20076682.htm?ca=11_s


j'espère de tout coeur que leurs maitres les retrouverons :cry:

Réponses

  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    10:04 modifié
    en esperant que cela ne soit pas des vols !
  • 10:04 modifié
    les pauvres loulous :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    10:04 modifié
    merci pour l'info on va ouvrir l'oeil :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:04 modifié
    :cry: :cry: :cry:
  • paco & maxpaco & max Membre
    10:04 modifié
    UP pour tous ces ptis boubous!!!
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    10:04 modifié
    QUE C TRISTE TOUT CA :cry: :cry: :cry:

    Les pauvres BOUBOUS et les pauvres MAITRES :cry: :cry:

    COURAGE
  • Floflo69Floflo69 Membre
    10:04 modifié
    Mon dieu quelle angoisse :cry: :cry: :cry:
  • BoxyBoxy Membre
    10:04 modifié
    Ouvrons l'oeil les copains!
  • rustyrusty Membre
    10:04 modifié
    il doit y avoir un sacrée trafic car moi le soir les gendarmes font leur ronde dans mon quartier et quand je sort rusty c'est sans laisse et une fois ils ont fait demi-tour ce sont mis en planque et quand je me suis rapprocher d'elle ils se sont interposés m'ont posée des question est ce mon chien où j'habite etc(pas gentiment) ils ont attendu et j'ai appelé rusty comme ils ont vu qu'elle venais vers moi ils sont parti
  • paco & maxpaco & max Membre
    10:04 modifié
    des news?
  • 10:04 modifié
    rusty a écrit:
    il doit y avoir un sacrée trafic car moi le soir les gendarmes font leur ronde dans mon quartier et quand je sort rusty c'est sans laisse et une fois ils ont fait demi-tour ce sont mis en planque et quand je me suis rapprocher d'elle ils se sont interposés m'ont posée des question est ce mon chien où j'habite etc(pas gentiment) ils ont attendu et j'ai appelé rusty comme ils ont vu qu'elle venais vers moi ils sont parti


    oh la vache :shock: :shock: remarque ça m'étonnes pas trop.vu que le bouledogue est un chien à la mode ça engendre forcément des trafics mais c'est vrai que l'on ne pense pas forcément à ça quand on promène nos loulous :( :(
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    10:04 modifié
    OUI C VRAI, moi une fois je promenais ma LOULOUTTE à SAINT-QUENTIN dans le centre ville et 1 dame est venue me dire qu'elle avait la meme BOUBOU que VANINA :lol: et qu'elle s'était fait arreter quelques jours avant par la police et lui ont demandé ou elle avait eu sa chienne et comment elle s'appelait, date de naissance etcccccccc............

    IL FAUT FAIRE VRAIMENT GAFFE A NOS BOUBOUS.... et en plus ils sont tellement gentils qu'ils ne font pas peur aux gens, et ils les embarquent VITE FAIT :shock:
Cette discussion a été fermée.