Qui a dit que les plus courts chemins étaient les meilleurs

CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
août 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Cody a trouvé un nouveau jeu. Je le sors pour ses derniers besoins vers 23h. J'ai ma voiture garée dans l'entrée du garage. Cody a pour habitude de faire ses besoins dans l'entrée. Et bien Monsieur, au lieu de faire le tour de ma voiture, ben il trouve beaucoup plus judicieux de passer SOUS la voiture. Comme quoi les chemins les plus courts sont les meilleurs :D :D :D :D :D :D

Réponses

  • BAMBOUBAMBOU Membre
    20:33 modifié
    :D :D :D
  • PelissePelisse Membre
    20:33 modifié
    :lol: :lol: :lol: :lol: pas mal !!
  • CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
    20:33 modifié
    Faudra que j'essaie de prendre une photo même si ce n'est pas évident. Il est trop drôle :) :) :) :) :D :D :D :D
  • MarleyMarley Membre
    20:33 modifié
    :D c'est pas mal comme chemin effectivement !!!
    j'espere que ton loulous est pas blanc ou caille, parce que sinon il doit etre beau apres :lol:
  • BarosBaros Membre
    20:33 modifié
    Baros adore aller en dessous des voitures, camionnette ou camion. Je vous dis pas dans quel état il se retrouve après et la graisse de voiture hyper difficile à enlever :evil: :evil:
  • Boully28Boully28 Membre
    20:33 modifié
    Ces des malins nos boubous ! :D
  • NanaplumNanaplum Membre
    20:33 modifié
    :D :D :D :D
  • MarleyMarley Membre
    20:33 modifié
    Baros a écrit:
    Baros adore aller en dessous des voitures, camionnette ou camion. Je vous dis pas dans quel état il se retrouve après et la graisse de voiture hyper difficile à enlever :evil: :evil:
    je confirme une fois Dj a rien trouvé de mieux que de frotter son dos sur un pot d'echapement, et bien meme en le lavant, la tache noir qu'il s'etait mis sur le dos est parti que au bout de 2 semaines.
  • be.bopbe.bop Membre
    20:33 modifié
    ben quoi il s'économise !!!!!!

    :D :D :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:33 modifié
    :D :D :D :D :D
  • CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
    20:33 modifié
    DJ a écrit:
    :D c'est pas mal comme chemin effectivement !!!
    j'espere que ton loulous est pas blanc ou caille, parce que sinon il doit etre beau apres :lol:


    OUF, il est tt noir Cody 8) 8) ça va, la voiture n'est jamais tres sale. Et faudrait pas qu'il se brule avec le pot d'échappement s'il lui prenait l'envie de faire ça juste qd je rentre :oops: :oops: :oops:
  • BoxyBoxy Membre
    20:33 modifié
    Il est intelligent ton loulou!
  • AronAron Membre
    20:33 modifié
    LE mien a une trouille bleue des voitures alors pas de soucis de taches...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.