accros au blind test

août 2008 modifié dans Le bar
depuis que j'ai trouvé ce site je m'amuse comme une folles...
http://fr.massivemusicquiz.com

Réponses

  • be.bopbe.bop Membre
    22:55 modifié
    trop bien je viens d'y jouer et on voit pas le temps passer. j'avais pris chanson française, c'est dingue parfois j'ai le titre ou le chanteur et comme il faut aller vite.......
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    22:55 modifié
    c'est super sympa :P :P :P :P Mais pas toujours évident.

    merci pour l'adresse :099: :099:
    :bouquet2: :bouquet2:
  • 22:55 modifié
    moi aussi je suis inscrite

    c'est genial
    mais desfois j'ai le chanteur ou le titre sur le bout de la langue ca m'enerve et ca me met la pression

    moi c'est vivi54
  • be.bopbe.bop Membre
    22:55 modifié
    j'en deviens accro
  • 22:55 modifié
    hihi je suis accros les filles j'arrete pas... comme vous des fois j'ia que le titre ou que le chanteur ou des fois ca me revien apres et la jai envi de tout cassé... mdr
  • Bandit_81Bandit_81 Membre
    22:55 modifié
    ça y est me suis inscrite hier soir !!

    C'est bien sympa ce site, Merci !!!

    Rhoo par contre le titre ou le nom de l'artiste ne me reviennent pas toujours...pourtant je l'ai au bout de la langue... mais ça ne sors pas !!!
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    22:55 modifié
    pas pratique pour jouer en reunion de direction... :) :) :)

    c'est pas discret... :lol:
  • CyrkoCyrko Membre
    22:55 modifié
    Je suis à fond :D :D
  • BoxyBoxy Membre
    22:55 modifié
    j'aime bien aussi!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:55 modifié
    Trop cool !!!

    merci :lol:
  • BAMBOUBAMBOU Membre
    22:55 modifié
    Merci beaucoup pour ce site !!! C'est super sympa...
    Par contre, je crois que je suis en train de devenir accro aussi, je ne peux plus m'arrêter !!!
  • 22:55 modifié
    je suis contente que vous vous amusiez bien et que ca vous plaises :lol: allé se soir je me fait une partie.... :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:55 modifié
    hier soir on a joué jusque 21h30, on a même loupé le premier épisode de Dr House tellement on était scotchés !!!!

    merci pour la bonne adresse ! :wink:
  • 22:55 modifié
    RIDDICK a écrit:
    hier soir on a joué jusque 21h30, on a même loupé le premier épisode de Dr House tellement on était scotchés !!!!

    merci pour la bonne adresse ! :wink:

    :D :D :D tu veu un resumé de docteur housse??? :D
    ha non pardon j'etai au tel avc ma jenni :D j'ia les images de l'épisode mais pas le son :D
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    22:55 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    ha non pardon j'etai au tel avc ma jenni :D j'ia les images de l'épisode mais pas le son :D

    moi c'est l'inverse, je faisais la cuisine, j'ai pas vu les images... :lol:

    Mode Celib qui s'enflamme :

    Oh mon dieu !!! C'est magique !! c'est un signe de la roue qui tourne comme un manège !!! on est fait l'un pour l'autre !!!!


    mouhahahaha ! :D :D :D :D
  • 22:55 modifié
    Charlybibi a écrit:
    austinetbrooks a écrit:
    ha non pardon j'etai au tel avc ma jenni :D j'ia les images de l'épisode mais pas le son :D

    moi c'est l'inverse, je faisais la cuisine, j'ai pas vu les images... :lol:

    Mode Celib qui s'enflamme :

    Oh mon dieu !!! C'est magique !! c'est un signe de la roue qui tourne comme un manège !!! on est fait l'un pour l'autre !!!!


    mouhahahaha ! :D :D :D :D

    :D :D :D :D :D :D :D :D
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    22:55 modifié
    austinetbrooks a écrit:

    :D :D :D :D :D :D :D :D

    mdr ! tu n'ecris meme plus maintenant !
    tu quotes et tu smiles...

    spece de p'tite fenéanteuuuuuu !!!

    (ouais, moi aussi j'essaie d'ecrire djeun's ! )
  • 22:55 modifié
    Charlybibi a écrit:
    austinetbrooks a écrit:

    :D :D :D :D :D :D :D :D

    mdr ! tu n'ecris meme plus maintenant !
    tu quotes et tu smiles...

    spece de p'tite fenéanteuuuuuu !!!

    (ouais, moi aussi j'essaie d'ecrire djeun's ! )

    ben ouai ca c'est la fin de semaine.. ca sent les vacances.. hein quoi tu rentre de vacance toi??? roo desolé moi ji suis demain.. raaa je suis mechante :twisted: :D :D
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    22:55 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    ben ouai ca c'est la fin de semaine.. ca sent les vacances.. hein quoi tu rentre de vacance toi??? roo desolé moi ji suis demain.. raaa je suis mechante :twisted: :D :D

    mode fayot :
    non, j'suis très content d'etre rentrer pour retrouver le forum, quelle joie, quel bonheur ! j'en revais... :lol:

    :cry: :cry: :cry: :cry:

    J'veux repartir 3 semaines... !!!
    plus qu'une cinquantaine de semaine a attendre... :lol:
  • be.bopbe.bop Membre
    22:55 modifié
    :lol: hé les deux zamoureux kinelesavepas vous zarété pas de vous chercher sur pleins de posts !!!!! :lol: :lol: :lol:
  • 22:55 modifié
    be.bop a écrit:
    :lol: hé les deux zamoureux kinelesavepas vous zarété pas de vous chercher sur pleins de posts !!!!! :lol: :lol: :lol:
    jalouse :x :D
  • BoxyBoxy Membre
    22:55 modifié
    be.bop a écrit:
    :lol: hé les deux zamoureux kinelesavepas vous zarété pas de vous chercher sur pleins de posts !!!!! :lol: :lol: :lol:

    Mais, mais...vas tu les laisser tranquilles Vampirella (je crois que c'est ca) Rhhooo :lol: :lol: :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.