Voici le petit corneille

corneillecorneille Membre
août 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour, Je vous présente le petit Corneille. Il est né le 6 avril 2008 dans un élévage de Saône et Loire, on a dû faire un peu de route pour aller le chercher!!
On l'a appelé Corneille pas vraiment pour l'écrivain, ni vraiment pour le chanteur, comme ça...
En tout cas ça lui va bien!! on ne savait pas que c'était l'année des "d". Les éleveurs nous ont demandé par téléphone quel nom on voulait lui donner, car ils allaient le ramener chez le vétérinaire, on leur a dit "Corneille" et ils ont dit "ok".Apparemment c'est pas grave, vu qu'il n'est pas inscrit au L.O.F
On l'a depuis 4 semaines et on est étonnés de voir ce petit toutou avec déjà son caractère!!! Il est vraiment marrant quand parfois il nous boude!!
Sinon c'est tous les matins la fête quand on se lève et aussi au moment où il entend bouger son sachet de croquettes!!!
on a parfois la surprise de le voir tranquillement couché sur le canapé, comme si de rien était alors qu'on le lui interdit!! (du moins on essaye, vu que c'est dur de résister à son petit regard triste quand on regarde la télé le soir)
c'est notre toutou, le petit "pot de colle" qui nous suit jusque dans les toilettes, qui, comme tous les bouledogues, pète et ronfle toute la journée!!
un super toutou en somme!! ça nous change vraiment la vie, on est super contents de rentrer à la maison, on a toujours envie de le prendre en photo!! on vient tout le temps sur ce site pour prendre toutes les infos qu'on peut et voir toutes les photos des autres bouledogues!!
On a même envie d'en prendre un deuxième pour qu'ils grandissent ensemble, mais pour le moment ça ne serait pas raisonnable...
voilà,c'était pour présenter la petite nouille!!

Réponses

  • CaponeCapone Membre
    16:48 modifié
    :ola: BIENVENUE!!!! :ola:
  • 16:48 modifié
    bienvenue a vous chez roger
    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • Diva la diva!Diva la diva! Membre
    16:48 modifié
    Bienvenue!! :wink:
  • BarosBaros Membre
    16:48 modifié
    Coucou Corneille

    Bienvenue à toi. Demande à ta môman de vite nous mettre des photos
    :ola: :ola: :ola:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    16:48 modifié
    bienvenue !!!!!!


    vite une photo du petit :arrow: :wink:
  • GipsyGipsy Membre
    16:48 modifié
    Bienvenue par ici !
    c'est vrai qu'on s'habitue vite à nos boulis et ils nous le rendent bien !
  • Mr. BigMr. Big Membre
    16:48 modifié
    :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P HELLO !!!!! :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
  • 16:48 modifié
    bienvenue à vous! vivement les photos!!
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    16:48 modifié
    bienvenue!
    alors si vous aimez tant le prendre en photo et ben nous on en veux des photos!!!!!!!!!!!!!!!
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    16:48 modifié
    Bienvenue au petit Corneille et à sa maîtresse
    on attends les photos!
  • 16:48 modifié
    Je déplace puisqu'il n'y a pas de photos :oops:

    :ola: Bienvenue :ola:
  • corneillecorneille Membre
    16:48 modifié
    en fait, je voulais en mettre tout pleins, mais je sais pas du tout comment en mettre, ça fait une heure que j'essaye tout, mais rien ne marche...
    alors j'ai voulu en mettre dans sa galerie photo, mais elles étaient toutes trop grandes. j'ai donc repris des photos de lui à l'instant de format plus petit et les ai mises dans sa galerie, mais la qualité, pas super...
    je ne suis vraiment pas douée en informatique, alors comment faites vous??
    en tout cas, j'espère que vous pourrez voir les quelques unes mises et merci pour votre accueil!!
  • 16:48 modifié
    Tu fais

    (adresse%20de%20l'image)

    donc :

    album_pic.php?pic_id=29376

    le tout attaché

    album_pic.php?pic_id=29376


    Regarde tu as toutes les explications là : http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... t1119.html

    et si tu n'y arrives pas tu peux toujours m'envoyer un mail je t'aiderais ;)
  • corneillecorneille Membre
    16:48 modifié
    ok, merci, c'est sympa!!!
    je vais justement sortir le petit Corneille ( parce que ça devient un peu plus respirable dehors!!) et je reviens tester tout ça!! avec autant d'explications je devrais y arriver!!-j'espère-
    encore merci!!!
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    16:48 modifié
    Bienvenue a toi et à corneille....Il à l'air adorable!!!!
    :bouquet2: :icon_jump: :bouquet2:
  • 16:48 modifié
    bienvenue à vous deux :ola: :ola: :ola: :ola: :icon_jump: :icon_jump: :ola: :ola: :ola: :icon_jump: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • 16:48 modifié
    bienvenue a vous et au petit xorneille!!il est trop choux!un boubou c est la formule 1 du chien!
  • Boully28Boully28 Membre
    16:48 modifié
    Bienvenue a vous deux ! Il est mignon comme tout et il a un très joli prénom !
  • BoxyBoxy Membre
    16:48 modifié
    Bienvenuue!!
  • MarleyMarley Membre
    16:48 modifié
    Bienvenue corneille :P
  • DaisyDaisy Membre
    16:48 modifié
    bienvenue petit Corneille!!!!!!!
  • VioletteViolette Membre
    16:48 modifié
    Bienvenue, petit conseil : il vaut mieux prendre le 2e tout de suite, car les Boul' deviennent assez vite jaloux et possessifs si on attend...
  • 16:48 modifié
    Bienvenue :wink: :arrow:
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    16:48 modifié
    Bienvenue!!!!

    moi j'attendrai pour le 2e, parce que un bébé c'est déja assez compliqué comme ca :lol: et puis ils ne vieilliront pas en même temps :wink:
  • BAMBOUBAMBOU Membre
    16:48 modifié
    :ola: Bienvenue :ola:
  • CarpetteCarpette Membre
    16:48 modifié
    Bienvenue à vous
  • 16:48 modifié
    Bienvenue sur le forum!!!
  • cisko66cisko66 Membre
    16:48 modifié
    bienvenue
  • AronAron Membre
    16:48 modifié
    Bienvenue à vous et plein de bonheur avec cette petite merveille!!!
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    16:48 modifié
    Yeah !!
    Bienvenue, et vivement les photos !!
  • chanelchanel Membre
    16:48 modifié
    Bienvenue sur roger :ola:
  • kenza01kenza01 Membre
    16:48 modifié
    ai bienvenu a toi moi ossi au debut javai dur pour mettre les fotto mtn sa va
  • CookieCookie Membre
    16:48 modifié
    BIENVENUE!!!!!!!!!
  • PipoPipo Membre
    16:48 modifié
    Bienvenue!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:48 modifié
    Bonjour et bienvenue à toi tit corneille
  • billybilly Membre
    16:48 modifié
    :arrow: BIENVENUE A TOI PETIT CORNEILLE ET A TA MAITRESSE !! :arrow:

    :ola: :icon_jump: :ola: :icon_jump:

    T u te feras très vite au système photos ! Même moi , j 'y suis arrivée ( avec plus de difficultés que toi on dirait ! :wink: )

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • LAETI94LAETI94 Membre
    16:48 modifié
    Bienvenue !!!
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    16:48 modifié
    Bienvenue à toi et au ptit Corneille.
  • CaniceCanice Membre
    16:48 modifié
    Bienvenu à vous deux!!!!!
    Tu as une petite bouille à bisous Corneille

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.