7 ans de mariage...:love:

AnonymousAnonymous GUESTS
août 2008 modifié dans Le bar
Et bien voila, aujourd'hui ce sont nos 7 ans de mariage!

Comme on l'entend dire souvent, 7 ans c'est jamais bon et bien, ca s'est confirmé :oops:

La vie en couple c'est jamais facile. Alors si je peux vous transmettre un petit peu de l'expérience de mes 11 ans de vie commune alors je dirais que le maître mot est le dialogue et que tout peu être surmonté dans la mesure où l'amour est là.

Alors aujourd'hui et avec tout ce qu'il vient de nous arriver ces 3 derniers mois, le fait que tu acceptes de reconstruire notre vie malgré mes erreurs, pour toutes les années que nous avons passées ensemble et pour les années de bonheur à venir:

JE T'AIME et tu es l'homme de ma vie :smilie_herz:

Réponses

  • annabelleannabelle Membre
    13:04 modifié
    :bouquet2: joyeux anniversaire de mariage les amoureux !!! :bouquet2:

    :smilie_herz:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    13:04 modifié
    belle déclaration Dorothée !

    Bon anniversaire de mariage et je vous souhaite de longues années de bonheur :arrow: :arrow: :arrow:
  • 13:04 modifié
    Joyeux anniversaire de mariage à vous deux!

    Consommez sans modération ;)
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    13:04 modifié
    FELICITATONS!!!!!!
    :birthday: :partyguy:
    :ola:
  • BarosBaros Membre
    13:04 modifié
    Joyeux anniversaire de mariage et encore beaucoup d'années de bonheur
    :arrow: :arrow:
  • 13:04 modifié
    :love: :love: :love: :love: c'est trop beau !!! :!: :!: :!: :!:

    Félicitation !!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 13:04 modifié
    joyeux anniversaire de mariage!
    la vie est faite de pleins d embuche mais faux passer au dessus ne pas se prendre la tete pour un rien la vie est trop courte!
    le dialogue y a rien de tel et regler les chose directe sur le tas!
    en 6ans d amour jamais aucune prise de tete pourquoi?
    on regle directe sur le champ on parle beaucoup on ne perd pas notre temps a bouder de toute facon on arrive pas a se bouder!
    longue vie a vous!
  • KaïraKaïra Membre
    13:04 modifié
    Bon anniversaire de mariage :arrow:
  • COOPERCOOPER Membre
    13:04 modifié
    Joyeux anniversaire de mariage :bouquet2:
  • UMBERTOUMBERTO Membre
    13:04 modifié
    bon anniversaire de mariage :arrow: :arrow: :arrow:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    13:04 modifié
    félicitation !!!!!!! 7 ans de mariage ca se fete !!!!!!!!! youhhouhouh ce soir :oops: :oops: :oops:


    moi, je sais que le cap 7 des ans , ca etait le clash :smilie_hang3: 8)
  • NanaplumNanaplum Membre
    13:04 modifié
    Quelle jolie déclaration ! :love:

    Bon anniversaire de mariage et qu'il y en ait bien d'autres ! :arrow:
  • BAMBOUBAMBOU Membre
    13:04 modifié
    :birthday:
    :icon_jump: Félicitations :icon_jump:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    13:04 modifié
    Oui, et ces 7 années de mariage ont bien failli pas se finir ... :?

    Enfin, c'est vrai que ce n'est pas facile tous les jours, comme tout le monde le sait ! ;)
    Et moi aussi je pense que le mot d'ordre, c'est : le dialogue !

    C'est aussi grâce à mon occupation du forum, que j'ai remonté la pente, et que je pense que maintenant, c'est parti du bon pied ... :lol:

    Merci à tous ! ;)

    Je n'aime pas trop parlé de moi alors je n'en dirais pas plus ... :oops:

    Bon anniversaire ma femme ! :arrow:

    @+. ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:04 modifié
    Merci à tous et encore...bon anniversaire mon homme :arrow:
  • 13:04 modifié
    album_pic.php?pic_id=19292 de mariage :wink: :arrow:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    13:04 modifié
    Bon bah bonne bonne bonne bonne soirée à tous les 2 !!!!!!!!!!!!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :lol: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    13:04 modifié
    Voici une excellente nouvelle, j 'en suis ravie pour vous (j'avais entendu dire que vous aviez de gros problèmes) mais qui n'en a pas?
    il y a toujours des périodes de crise dans un couple ...... expérience car 41 ans de mariage!!!!!!!!!
    les epreuves renforcent l"amour......
    fétez doublement cet anniversaire avec vos petits loulous et vos boubous :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 13:04 modifié
    Ben a écrit:
    Et bien voila, aujourd'hui ce sont nos 7 ans de mariage!

    Comme on l'entend dire souvent, 7 ans c'est jamais bon et bien, ca s'est confirmé :oops:

    La vie en couple c'est jamais facile. Alors si je peux vous transmettre un petit peu de l'expérience de mes 11 ans de vie commune alors je dirais que le maître mot est le dialogue et que tout peu être surmonté dans la mesure où l'amour est là.

    Alors aujourd'hui et avec tout ce qu'il vient de nous arriver ces 3 derniers mois, le fait que tu acceptes de reconstruire notre vie malgré mes erreurs, pour toutes les années que nous avons passées ensemble et pour les années de bonheur à venir:

    JE T'AIME et tu es l'homme de ma vie :smilie_herz:


    tres belle declaration bravo et joyeux anniversaire a vous deux


    album_pic.php?pic_id=11362
  • DanaDana Membre
    13:04 modifié
    bon anniversaire de mariage à vous deux, c'est tellement beau l'amour! et bon de se sentir aimé! pour nous aussi c'est notre anniversaire, bon pas 7 ans de mariage, mais 3années que nous sommes ensemble...je vous souhaite encore de longues années de bonheur! :ola: :love: :love: :love:
  • billybilly Membre
    13:04 modifié
    :arrow: TOUS MES VOEUX DE BONHEUR :arrow:

    Et longue vie à votre amour !

    Tous les couples , y compris les plus unis connaissent des périodes de " mou " , voire d ' incompréhension !
    Quand on en sort ( grâce au dialogue :wink: et à l 'amour ) , on renforce les liens nous unissant !

    MEGAS BISOUS A VOUS DEUX !

    :love:
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    13:04 modifié
    C'est troppppppppp beau ce que vous vous dites... :cry: :cry: :cry:

    Bon anniversaire! sure que ca ne qu'un parmis une longueeeeeeeeeeee liste! :arrow: :arrow:
  • 13:04 modifié
    felicitation a tous les deux!! je suis contente que vous ailler depassé tout ca et que tout votre magnifique famille soit a nouveau réuni!!!!
    je vous souhaite encore plein d'année de bonheur!!!
    :wink: :arrow:
  • DOO-WAPDOO-WAP Membre
    13:04 modifié
    Bravo,
    toujours saisir sa chance lorsqu'elle est là
  • 13:04 modifié
    Ben a écrit:
    Et bien voila, aujourd'hui ce sont nos 7 ans de mariage!

    Comme on l'entend dire souvent, 7 ans c'est jamais bon et bien, ca s'est confirmé :oops:

    La vie en couple c'est jamais facile. Alors si je peux vous transmettre un petit peu de l'expérience de mes 11 ans de vie commune alors je dirais que le maître mot est le dialogue et que tout peu être surmonté dans la mesure où l'amour est là.

    Alors aujourd'hui et avec tout ce qu'il vient de nous arriver ces 3 derniers mois, le fait que tu acceptes de reconstruire notre vie malgré mes erreurs, pour toutes les années que nous avons passées ensemble et pour les années de bonheur à venir:

    JE T'AIME et tu es l'homme de ma vie :smilie_herz:


    FELICITATION magnifique declaration!! comme c trop vrai ce que tu dis la!!

    MessagePosté le: Lun 28 Juil, 2008 2:04 pm Sujet du message:
    félicitation !!!!!!! 7 ans de mariage ca se fete !!!!!!!!! youhhouhouh ce soir Embarassé Embarassé Embarassé


    moi, je sais que le cap 7 des ans , ca etait le clash smilie_hang3 Cool


    vous me faite peur quand meme avec cette histoire de 7 ans de mariage...nous ca faisait 6 ans ( et 9 de vie commune) cette année et c vrai que ces derniers tant g souvent peur de ne pas les voirs venir ces 7 ans de mariage et pourtant on en a deja traverser des epreuves ensemble !!

    pour nous je pense que l'avenir de notre couple se decidera de decembre a avril , les 4 mois ou mon zhom (qui est militaire) sera en afrique!!

    bon allez j'arrete la ....ma vie ne doit pas interressé garnd monde, mais moi qui n'ais pas beaucoup l'occasion de me confier (car pas d'ami(e)s) la perche m'était tendue a travers ce post!!


    encore une fois JOYEUX ANNIVERSAIRE a tous les 2 :love: :love: :love: :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:04 modifié
    vous me faite peur quand meme avec cette histoire de 7 ans de mariage...nous ca faisait 6 ans ( et 9 de vie commune) cette année et c vrai que ces derniers tant g souvent peur de ne pas les voirs venir ces 7 ans de mariage et pourtant on en a deja traverser des epreuves ensemble !!
    pour nous je pense que l'avenir de notre couple se decidera de decembre a avril , les 4 mois ou mon zhom (qui est militaire) sera en afrique!!
    bon allez j'arrete la ....ma vie ne doit pas interressé garnd monde, mais moi qui n'ais pas beaucoup l'occasion de me confier (car pas d'ami(e)s) la perche m'était tendue a travers ce post!!

    Su tu as besoin de te confier surtout n'hésite pas, nous sommes la pour ca aussi :arrow:. (petit MP si tu préfères)
    Ne t'inquiètes pas, "le cap des 7ans" c'est pas la règle!!!!

    :arrow:
  • 13:04 modifié
    merci c gentil!! :arrow:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    13:04 modifié
    Ben a écrit:
    vous me faite peur quand meme avec cette histoire de 7 ans de mariage...nous ca faisait 6 ans ( et 9 de vie commune) cette année et c vrai que ces derniers tant g souvent peur de ne pas les voirs venir ces 7 ans de mariage et pourtant on en a deja traverser des epreuves ensemble !!
    pour nous je pense que l'avenir de notre couple se decidera de decembre a avril , les 4 mois ou mon zhom (qui est militaire) sera en afrique!!
    bon allez j'arrete la ....ma vie ne doit pas interressé garnd monde, mais moi qui n'ais pas beaucoup l'occasion de me confier (car pas d'ami(e)s) la perche m'était tendue a travers ce post!!

    Su tu as besoin de te confier surtout n'hésite pas, nous sommes la pour ca aussi :arrow:. (petit MP si tu préfères)
    Ne t'inquiètes pas, "le cap des 7ans" c'est pas la règle!!!!

    :arrow:


    comme disent les 2 chef , il faut dialoguer dans un couple !!!!!! meme si l'un fait son boudin , ca ne sert à rien !!!!! et ca je l'ai appris avec mon cheri avec qui je partage ma vie depuis 4 ans !!!!!! :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 13:04 modifié
    le dialogue c pas ca qui manque en fait dans notre couple!! je suis une vrai pipelette , je parle pour nous 2 :D :D :D et je dois meme le saouler des fois tellement je parle!!

    et puis niveau dialogue lors d'un dilem , ben moi je suis pas trop du genre a laisser bouillir la marmitte , faut que ca sorte!!

    mais bon des fois malgres le dialogue y a des chose qui vont pas!! surtout quand tu parles dans l'oreille d'un sourd :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:04 modifié
    rhoo j'ai raté ça moi !!! joyeux anniversaire à vous deux, et encore de longues et belle année en perspective ! c'est pour quand la petite fille ??? y en a mare des mecs dans la famille Roger ! :D :D :D :D

    Une jolie petite fille que je sois tata !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:04 modifié
    Vodka a écrit:
    rhoo j'ai raté ça moi !!! joyeux anniversaire à vous deux, et encore de longues et belle année en perspective ! c'est pour quand la petite fille ??? y en a mare des mecs dans la famille Roger ! :D :D :D :D

    Une jolie petite fille que je sois tata !

    Ben oui, une petite fille :cry: Je crois que je ne sais faire que des mecs!!!
    D'ailleurs, y'a quelqu'un qui connait la recette pour faire des filles :?:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    13:04 modifié
    Ben a écrit:
    Vodka a écrit:
    rhoo j'ai raté ça moi !!! joyeux anniversaire à vous deux, et encore de longues et belle année en perspective ! c'est pour quand la petite fille ??? y en a mare des mecs dans la famille Roger ! :D :D :D :D

    Une jolie petite fille que je sois tata !

    Ben oui, une petite fille :cry: Je crois que je ne sais faire que des mecs!!!
    D'ailleurs, y'a quelqu'un qui connait la recette pour faire des filles :?:


    oui faut vivre à Lyon !!!! c'est plus chaud !!!! donc les zozos sont en meilleur formes comme les filles qui sont moins molassonnes que les gars !! :oops: :oops: :D :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.