mon chiot est trop mince

DanaDana Membre
août 2008 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour les coupins! j'ai lu plusieurs post qui traitaient du poids de nos boubous mais rien d'identique à ma dana! forcémént elle est unique! :D
Voila, dana a eu 3 mois hier et elle pèse 3kg900, n'est t elle pas trop menue?
par rapport à ce que j'ai lu elle serait un peu trop fine!
Qu'en pensez vous? je m'inquiète un peu d'autant + qu'elle devrait manger 170/175g par jour (c'est bien ça?) et elle a du mal a finir ses gamelles à 150g par jour (sur certains repas) :?: :?: :?:

Réponses

  • 05:44 modifié
    No nje ne pense pas qu'elle soit trop fine ! Clovis pesait 3kilos à 3 mois ;)
    Aujourd'hui à 1 an il pèse 13 kilos !
  • 05:44 modifié
    Je viens d'aller voir tes photos et je ne la trouve pas trop mince,j'ai verifier le poid de Loona au même age et c'est + ou - pareil ,es-tu sûre qu'elle est correctement vermifugée ?En tous cas elle est trés mignone ta petite Dana. :wink: :arrow:
  • PelissePelisse Membre
    05:44 modifié
    A partir du moment qu'un chiot ou un chien est en forme il n'y a pas de courbe de croissance modèle. Comme toutes les moyennes il y en a plus au dessus et en dessous que dedans :wink:
  • DanaDana Membre
    05:44 modifié
    merci de m'avoir rassuré! :arrow:
    Oui dana a 1 patate d'enfer!!! :D :idea: elle pète les plombs plusieurs fois par jour!!! :D :D :D :D et elle nous fait bien rire! léchouilles à vos boubous :arrow:
  • Boully28Boully28 Membre
    05:44 modifié
    Ne t'inquiéte pas du moment qu'elle est en forme et que sa taille et proportionnelle a son poids ! La mienne aussi etait une crevette et dailleurs elle l'ai toujours elle fait 7 kilos 3 et elle a 8 mois !
  • 05:44 modifié
    moi j'aimerais voir une photo!!! apres ca depend come dise les copain si elle a la peche pas de pb!!! apres c'est t'etre un petit gabari? c parent son comment?
  • BoxyBoxy Membre
    05:44 modifié
    Loulou était tout maigrelet bébé; la croissance varie aussi d'un chien a un autre... du moment qu'elle est vive....!!!!
    a 3 mois il ne pesait même pas 3 kilos....
  • 05:44 modifié
    ce poids ne me parait pas trop inquietant.
    après si il est en forme c'est peut être un petit gabarit :wink: :wink:
  • DaltonDalton Membre
    05:44 modifié
    Dalton faisait 3,5 kg à 3 mois et aujourd'hui à a peine 5 mois, il en fait 8!
    Pas d'inquiétude :wink:
  • Diva la diva!Diva la diva! Membre
    05:44 modifié
    Ma petite Diva a 3mois et pèse seulement 2.5KG et pourtant elle n'est pas maigre et a la pêche, donc pas d'inquiétude :wink:
  • ThaNaThaNa Membre
    05:44 modifié
    Ouh la mon Dakounet doit etre obèse alors il a 4 mois (bientot 5) et pèse deja 8 kg !!!
  • Boully28Boully28 Membre
    05:44 modifié
    ThaNa a écrit:
    Ouh la mon Dakounet doit etre obèse alors il a 4 mois (bientot 5) et pèse deja 8 kg !!!

    C'est surment un grand gabarit !
  • DanaDana Membre
    05:44 modifié
    hier dana à eu sa pesée...mademoiselle pèse 4kg600 pour 3 mois et une semaine! :idea: :D
    Finalement je crois qu'elle n'est pas si poids plume que ça!!! :)
  • chanelchanel Membre
    05:44 modifié
    Boxy a écrit:
    Loulou était tout maigrelet bébé; la croissance varie aussi d'un chien a un autre... du moment qu'elle est vive....!!!!
    a 3 mois il ne pesait même pas 3 kilos....

    OUi exact c'etait a boxy que je pensais en lisant le post...
    Boxy etait plus maigre que chanel quand ils etaient chiots et maitenant boxy a depassé chanel de presque 2kg...
  • cel88cel88 Membre
    05:44 modifié
    Dana a écrit:
    hier dana à eu sa pesée...mademoiselle pèse 4kg600 pour 3 mois et une semaine! :idea: :D
    Finalement je crois qu'elle n'est pas si poids plume que ça!!! :)
    oui elle profites bien :lol: :lol:
  • DaltonDalton Membre
    05:44 modifié
    Dalton faisait 3,5kg à 3 mois. Il aura 5 mois dans 2 jours et il pèse 8,3kg.
  • Boo & ClydeBoo & Clyde Membre
    05:44 modifié
    Y'a plein de gabarit différents dans les boulis. Clyde faisait à peine 2,5 kilos à trois mois et maintenant à un an et demi et bien il est resté petit (10,5 kilo). Boo est plutôt grande pour une fille, elle a deux ans et pèse 12 kilos. Elle faisait un peu plus de 3 kilos à trois mois.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.