Excuses et présentation d'Oscar et Betty + photos des mecs

2»

Réponses

  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    14:25 modifié
    Moi aussi je suis à 1 heure de Carcassonne à Béziers, alors si tu viens voir NOUG tu viens nous voir VANINA et moi :oops:

    :lol: :lol: :lol:

    :wink: :wink: :wink:
  • nougatinenougatine Membre
    14:25 modifié
    Vanina-béa t'es ou à Béziers? Béziers même?
  • nougatinenougatine Membre
    14:25 modifié
    Excuse moi Vanina j'ai cru que c'était moi que tu voulais que je vienne te voir, j'avais pas compris que c'était Vanessa-Dracula-Oscaretbetty :?
  • CaniceCanice Membre
    14:25 modifié
    Recoucou à toi et tes enfants sont supers mignons!!!
    :arrow: :arrow:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    14:25 modifié
    Pas de soucis NOUG... tu peux venir ça me ferait plaisir :lol: :lol: :lol:

    Moi je suis à NISSAN LEZ ENSERUNE exactement, ça fait loin de CARCASSONNE ???? je ne crois pas, j'y suis déjà aller mais je ne m'en rappelle plus :oops:

    :arrow: :arrow: :arrow: à tes 2 poussins
  • nougatinenougatine Membre
    14:25 modifié
    j'ai passsé plein de temps à Nissan il y a 1 an je logeais chez Nicole aux gites les cigalines et la fille de mon mari habite Nissan vers le foyer
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    14:25 modifié
    Ha oui tu connais NISSAN alors :lol:

    C'est un joli village et bien animé, je m'y plais bien.... Cet hiver je vais surement remonter à St-Quentin j'ai mon ami là-haut et ma fille :wink:

    Heureusement il arrive vendredi pour 3 semaines!!!!

    Donc tu viens encore à NISSAN ?????

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • nougatinenougatine Membre
    14:25 modifié
    oui souvent, mais j'ai fait mes études à St Quentin!!!!je remonte pas çà c'est sur, j'y ai été 3 ans ca m'a suffit!!
  • 14:25 modifié
    Les propositions sont très gentilles mais je pars dans un bled paumé et la maison ou nous allons n'a pas internet :) :) :?

    Et comme promis je vous rajoute des photos des garçons :love: (chez Papy et Mémie)

    album_pic.php?pic_id=29730


    album_pic.php?pic_id=29731

    Ils sont propre depuis le mois d'avril :idea:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:25 modifié
    :D :D :D :D :D :D et tu n'avais que ça comme photos ??????????, je suis :D
  • 14:25 modifié
    C'est mieux que rien :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:25 modifié
    Ils sont trop mimi :arrow:
    Et pour la propreté quel soulagement :?
    Ici ca a été dur mais Aurel est lui aussi propre depuis le mois de mai :idea:
  • 14:25 modifié
    Ben a écrit:
    Ils sont trop mimi :arrow:
    Et pour la propreté quel soulagement :?
    Ici ca a été dur mais Aurel est lui aussi propre depuis le mois de mai :idea:


    Merci :oops:

    Wouah super pour Aurel !!

    Ca fais du bien quand ils sont propres :?
  • 14:25 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
    on a toute des photos de nos enfants sur le pot !!
    j'adore !!!
    je les ressortirais le moment venu :evil: :evil: :evil: :evil:
  • 14:25 modifié
    Oh oui j'adore ça :oops: :) :) :) :)
  • 14:25 modifié
    oh les grumeaux sont trop mimi sur leur pot!tu as l air d avoir des petits mecs tres coquin je me trompe?on dirait des nages ou alors il le cache bien mdr!
  • 14:25 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    oh les grumeaux sont trop mimi sur leur pot!tu as l air d avoir des petits mecs tres coquin je me trompe?on dirait des nages ou alors il le cache bien mdr!

    Coquin, oui!
    Anges? où ça? :?: :D :D :D :D

    Non bah ils sont comme tous les enfants...
  • 14:25 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Bimbo et Elliot a écrit:
    oh les grumeaux sont trop mimi sur leur pot!tu as l air d avoir des petits mecs tres coquin je me trompe?on dirait des nages ou alors il le cache bien mdr!

    Coquin, oui!
    Anges? où ça? :?: :D :D :D :D

    Non bah ils sont comme tous les enfants...
    il y a de forte chance qu on est un jour des jumeaux nous aussi y en a des 2 coté!
    je trouve sa trop mimi
    quel bonheur!
  • nougatinenougatine Membre
    14:25 modifié
    c'est bien les jumeaux
  • BalthazarBalthazar Membre
    14:25 modifié
    nougatine a écrit:
    c'est bien les jumeaux

    Ouais, vive les jumjums :idea: :idea: :idea: (et les jumelles, mes futures filles !!).
    Vaness c'est dingue comme ils ont changé, je vais halluciner en les voyant en vrai :shock:

    :arrow:
  • Boo & ClydeBoo & Clyde Membre
    14:25 modifié
    Alors moi je te dis simplement merci ! Je t'ai croisé sur le forum de Vilain il y a quelques temps déjà et c'est en voyant Betty que j'ai eu un gros coup de foudre pour les boulis caille mais avec une prédominance de blanc (je sais pas si je me fais bien comprendre ...). Du coup quand une chienne de l'élevage d'où vient Boo a eu deux chiots blancs je n'ai pas hésité et j'ai trouvé mon boudin blanc ! Malgré tous ses problèmes de santé, je n'ai jamais renoncé, je le voulais à tout prix !

    Alors pour toi :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.