Recherche: Attila et Albator

août 2008 modifié dans Bouledogues abandonnés
Bonjour, il y a un peu plus d'un an et demi j'étais l'heureux papa de "deux cons" comme j'aimais les appeler:

Attila et Albator, deux bouledogues francais non lof qui ont été replacé par mon ex-femme qui en a eu la garde.

Selon ses dires, elle aurait placé mes deux cons dans un refuge dans le Périgord.

Les nouvelles que j'ai depuis un an de la part de mon ex est que Attila serai du coté de Perpignan. Elle aurai un terrain de 800m² pour elle toute seul et que Albator sera du coté de Cannes

Attila est une femelle bringée mince et élancée, elle a une excroissance sur l'oreille droite et une étoile blanche sur la partie droite de la nuque.
Elle fait des otites à répétition. Elle est tres douce et tres peureuse.

Albator est un male caille, il a un bandeau noir sur l'oeil gauche il est grand et long. Il possede un lof mais n'en porte que le nom. Al' (son surnom) est tres joueur, tres brusque, tres courageux voir même tres idiot (il a demoli un Rottweiller dans la résidence). Il lui arrive réguilèrement d'avoir des dermatite sous les coussinets.


DSCF0989.jpg


Voici une photo d'eux avec l'autre chien quand ils n'avaient pas encore 1 an.

Je ne cherche pas forcement à récupérer mes chiens. Je ne tiens pas à imposer aux familles qui les auraient recueillis la tristesse que j'ai eu et encore moins à imposer un arrachement supplémentaire à mes deux cons qui ont du s'attacher à leurs nouveaux maitres.

J'aimeraie tout simplement avoir la confirmation qu'ils vont bien...

Merci de m'aider dans mes recherches.

Réponses

  • 01:34 modifié
    je te souhaite une bonne chance dans tes recherche!!
    pas facile la situation la!
  • 01:34 modifié
    bonne chance dans tes démarches :wink:
  • KaïraKaïra Membre
    01:34 modifié
    ces triste tout sa :( je te souhaite de tout coeur d'avoir des nouvel
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    01:34 modifié
    je suis de tout coeur avec toi et j'éspère que tu auras des réponses positives dans tes démarches.
    Bon courage et tiens nous au courant.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:34 modifié
    On espère de tout coeur que tu auras des nouvelles d'Albator et Attila, c'est super triste :cry:

    Courage !
  • 01:34 modifié
    moi se n est pas du tout dans mon coin donc je ne peux pas t aider!
    tu pourrais telephoner aux veto des endroit la pour demander si ils sont dans les parages et si oui tu peux laisser un message au maitre de tes petits!
  • BAMBOUBAMBOU Membre
    01:34 modifié
    Bon courage dans tes recherches !!!
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    01:34 modifié
    mouais c'est pas cool cette histoire !!!!

    esperons que tu puisses avoir des news !!!!
  • dorotheedorothee Membre
    01:34 modifié
    JE VAIS ME RENSEIGNER
  • paco & maxpaco & max Membre
    01:34 modifié
    J'aurais pas supporter! Bonne chance!
  • cel88cel88 Membre
    01:34 modifié
    j'espere que tu aura des nouvelles de tes boubou
  • CanyonCanyon Membre
    01:34 modifié
    Demander la garde pour ensuite les placer, un peu chelou la gonzesse...

    Courage pour tes demarches
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    01:34 modifié
    Canyon a écrit:
    Demander la garde pour ensuite les placer, un peu chelou la gonzesse...

    Courage pour tes demarches

    IDEM JE PENSE COMME TOI :shock:

    BIZARRE LA GONZESSE....

    COURAGE A TOI pour tes recherches :wink:
  • BarosBaros Membre
    01:34 modifié
    Est ce que les chiens étaient pucés? Si oui tu peux retrouver l'adresse des propriétaires sur le site des chips. Bien sur il faut les connaître.
    Bon courage dans tes recherches
  • 01:34 modifié
    oui ils etaient pucés

    je pourrai demander a mon veto, il me semble qu'elle a les numéros dans sa basse de données.

    Avec un peu de chance ça pourrai etre rapide...

    Avec un peu de chance...
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    01:34 modifié
    s'ils étaient pucés il n'y a pas de soucis :wink:

    Tu arriveras à les retrouver :lol: :lol: :lol:
  • dorotheedorothee Membre
    01:34 modifié
    oui pucer tu vas les retrouver
    je te souhaite bon courrage pour tes recherches j ai vu que tu as poster sur rescue j avais mis un post aussi
    j ai essayer les refuges dans le perigord mais ils n ont pas voulu me renseigner il faut que tu apl toi meme

    tiens nous au courrant
  • 01:34 modifié
    c'est vrai qu'elle est spécial quand même! pourquoi ne pas t'avoir confié la garde des deux montres?! :?:

    enfin bref, j'espère que tu vas les retrouver
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    01:34 modifié
    J'espère de tout coeur que tu pourras avoir des nouvelles de tes deux boubous.

    C'est toujours rassurant de les savoir heureux quelquepart.
  • BoxyBoxy Membre
    01:34 modifié
    Je ne peux t'aider, c'est trop loin tout ca... Mais j'espère que tu auras vite des nouvelles!
  • 01:34 modifié
    c'est vrai qu'elle est spécial quand même! pourquoi ne pas t'avoir confié la garde des deux montres?! :?:

    enfin bref, j'espère que tu vas les retrouver

    Le truc, c'est que pour m'aider à garder mon fils, la mairie m'a conseillé de la laisser partir avec les chiens.
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    01:34 modifié
    ah oui ok :wink:

    Alors là c'est du domaine de la vie privée ce n'est pas simple les séparations, tu as fait ce que tu as pensé le mieux pour ton fils :wink:

    En tout cas tiens nous au courant!!!!!!!!!!!
  • billybilly Membre
    01:34 modifié
    Bon courage à toi et croisons les doigts pour que tu aies des nouvelles de tes deux loulous !
    Les séparations font beaucoup de dégâts collatéraux parfois ! :cry: :cry:
    C 'est une bien dure situation que tu as vécue !

    BISOUS :arrow:
  • 01:34 modifié
    j'espère que grace à la notoriété du site tu va y'arriver! je te le souhaite de tout mon coeur!!! ce n'est vraiment pas évident qu'en plus de ça ta les gamins au milieu.....
    Bon courage et sache que si tu permets la diffusion sur d'autre forum et m'autorise je ferais circuler mais j'en connais pas de plus célèbre que celui-ci ;-)
    Bonne continuation et @bientot
  • 01:34 modifié
    Pourquoi ne pas avoir renoncé à la garde au lieu de les placer ? Pourquoi ne pas vous les avoir rendus par la suite si c'était trop difficile à assumer ?

    Il y a des attitudes que je ne comprends pas vraiment !
  • cahiecahie Membre
    01:34 modifié
    pour faire ch*** le monde c'est tout !!!! car elle savait qu il etait attaché a ses chiens.... et qu'elle savait qu il allait en souffrir.... superbe mentalité
    je pense pas qu il faut chercher bcp plus loin !!!
  • 01:34 modifié
    CHIPIE THE ONE a écrit:
    Pourquoi ne pas avoir renoncé à la garde au lieu de les placer ? Pourquoi ne pas vous les avoir rendus par la suite si c'était trop difficile à assumer ?

    Il y a des attitudes que je ne comprends pas vraiment !

    En fait je ne pouvais pas garder les chiens et la mairie m'a conseiller de lui laisser prendre les chiens en contre partie j'avais le soutiens pour la garde de mon fils?
Cette discussion a été fermée.