impossible de me faire entendre

DidonDidon Membre
août 2008 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour à tous, aprés une semaine de vacances nous voial de retour...et Didon est plus en forme que jamais..a 6 mois et demi madame connait le assis et c'est tout,, tout les jours promenade en laisse et une demi heure au moins de liberté pour tentative d exercice d éducation : au pied assis rappel 0...mais voila même avec les friandise , même en parlant fort , en me mettant a sa hauteur , rien n y fait ,, elle n en fait qu a sa tête , me regarde et hop tourne la tête genre : je ne t entends pas...chipie...en attendant moi je suis démunie ....acez vous des trucs pour qu elle cesse de faire la sourde oreille...

Réponses

  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    23:18 modifié
    c'est pas toi qui avait fait un post sur le fait que didon , te faisait pas la fete seulement à ton ami ????

    pour le rappel avec l'educateur, on a pris une laisse de 5 m( oui je sais c'est long) donc on devait appeler Eden si elle venait pas , on la rappelait en tirer d'un coup la laisse ( bien sur pas les 5 M) mais en petit peu , pour qu'elle comprenne , qu'elle doit venir sinon on tire la laisse .......tout ca dans le calme avec une recompense lorsqu'elle venait , ca nous a pris allez !!!!! 15 jours ......30mn chaque jour
  • NanaplumNanaplum Membre
    23:18 modifié
    Vas dans un club ! tu auras des éducateurs pour te guider ! :wink:

    Vas voir là ! www.cnea.net
  • cahiecahie Membre
    23:18 modifié
    qd cahie avait 6 mois c'etait pareil, elle se foutait royalement de se que je pouvais lui dire, que je la gronde,que je la punisse, je n'arrivais a rien en tirer ! et puis du jour ou lendemain, elle s'est mise a ecouter ! ne perd pas espoir !!!!
  • DidonDidon Membre
    23:18 modifié
    merci beaucoup je vais aller achetre une longue laisse...
  • elodyelody Membre
    23:18 modifié
    Moi ossi ele a que deux mois, mais j'ai acheté une longe de 5 m , c tres efficace , j l'utilisais deja sur mon husky ya quelques annees en club

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.