CHOPIN se fait malmener par DELTA

en fait je sais pas trop dans quelle categorie poster , probleme de comportement ou de santé? mais bon je met la car je pense c plus un probleme de comportement par rapport a DELTA !!
je vous explique donc pour ceux qui nous connaisse DELTA c la petite derniere de 3 mois 1/2 et CHOPIN c mon gros nounours de 15 mois!!
en fait ils s'entendent a meirveille , meme trop je dirais car DELTA est une vrai sauvage et elle ne sais pas jouer doucement et se sert de ses quenotes a fond avec mon gros qui le pauvres est plein de croutes au niveau des joues , babines et cou ...et ca craint!!
franchement il en est vraiment plein , quand on le caresse on ne sent que ca ...dans 3 mois il a une expo et je voudrais bien qu'il soit impecable mais le probleme c que je sais pas trop quoi faire pour remedier a ca!!

quand je la voit faire la brute avec lui je lui dit NON ou DOUCEMENT mais je suis pas tjs , tjs avec eux quand ils jouent dehors!!
va t elle beintot se calmer d'elle meme??

et sinon qqun a t il un truc que je puisse mettre sur les croutes pour qu'elles partent plus vite??

merci d'avance a tous pour vos reponse

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:51 modifié
    La petite sauvageonne :D

    Alors si mademoiselle est trop joueuse peut être que la solution serait qu'elle apprenne à jouer avec un jouet assez dur. Si tu lui apprend que ce jouet est le sien, qu'elle peut se défouler sur celui ci, se faire les dents , elle cessera sûrement d'embêter Chopin. C'est un dérivatif et Delta sera heureuse avec son défouloir.

    Pour les croutes de chopin, je ne sais pas s'il y a un produit. Sa peau va cicatriser mais c'est vrai que ça rend du temps. :wink:
  • 18:51 modifié
    des jouets et defouloir elle en a a la pelle !! mais bon pas un a elle toute seule car avec 3 boubous c assez difficile de dire celui ci est a DELTA , celui ci a CHOPIn et celui ci a VENUS...ils font un peu ce qu'ils veulent avec les joujous!!

    et son joujou preferé c les babines du gros et toutes cette peau en trop autour du cou que j'adore!! :lol:

    mais l'idée était tres bonne ...merci :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:51 modifié
    des jouets et defouloir elle en a a la pelle !! mais bon pas un a elle toute seule car avec 3 boubous c assez difficile de dire celui ci est a DELTA , celui ci a CHOPIn et celui ci a VENUS...ils font un peu ce qu'ils veulent avec les joujous!!

    et son joujou preferé c les babines du gros et toutes cette peau en trop autour du cou que j'adore!! :lol:

    mais l'idée était tres bonne ...merci :arrow:



    :D :D :D :D :D :D Le pauvre Chopin un jouet vivant. Je comprend que ce soit difficile de lui approprier un jouet mais si tu essaie de faire des séances de jeu avec elle en "l'énervant" un peu pour qu'elle s'exite sur un jouet en particulier. A force elle jettera peut être son dévolu sur ce lui si. Peut être un jouet qui bouge ou qui ait une texture qui "ressemblerait" à la pauvre peau de Chopin :lol: :arrow:
  • 18:51 modifié
    ouais c pas bete...et puis ca coute rien d'essayer!!

    moi ce qui m'arrangerais c que CHOPIN se rebelle un peu et qu'il ne se laisse pas faire...c dingue quand il sagit de bouffe la il la remet a sa place sans probleme!! :D :D :D
  • BalthazarBalthazar Membre
    18:51 modifié
    Alors bizarrement à l'intérieur mon tout gros ne se laisse pas faire par la petite. Mais à peine passé la porte qu'elle "s'attaque" à lui, le mord, ...
    Elle adore comme Delta le mordiller et tirer les bajoues...

    J'ai beau lui dire "non", lui donner des "coups de sonnette" avec le collier d'éduc, c'est une peste qui n'écoute que si elle a envie :evil:

    Euh, je t'ai pas aidé du tout là :D
  • 18:51 modifié
    et ca lui fait de vilaines croutes aussi??
  • BalthazarBalthazar Membre
    18:51 modifié
    et ca lui fait de vilaines croutes aussi??

    Au début oui il en a eu. J'avais soigné à la bétadine et voilà tout. Il se remet plutôt vite mon gros...
    Tu peux mettre de l'aloé vera en gel, çà aide bien ;)
  • 18:51 modifié
    ok merci beaucoup pour l'info!!
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    18:51 modifié
    Pourquoi il ne se défend pas aussi ce gros pépère!??
    :?: :?: :?: :?:
    enfin c'est toujours mieux que d"avoir des chiens qui ne s'entendent pas...
    Bon courage à toi et j'espere que tout se passera bien pour la suite
    :bouquet2: :bouquet2:
  • NanaplumNanaplum Membre
    18:51 modifié
    C'est souvent le cas avec un chiot ! ne t'inquiètes pas, ça passera tout seul !

    Pour les croûtes, je crois que le pire, c'est pas elles ! c'est quand elles sont tombées et que le chien a plein de cicatrices sans poils partout ! :) :) (j'ai fait confirmer Apple dans cet état !)
  • 18:51 modifié
    merci nanaplum tu me rassure...enfin pour le coté "ca s'arretera tout seul" ...pour le coté croute qui laisse de sale cicatrice pas trop :D :D :D

    les poils vont repousser au moin? et pour la confirmation d'APPLE les juges n'ont rien dit? j'espere que tout sera rentré dans l'ordre d'ici le 2 novembre quand meme car g de grand espoir en mon CHOPIN et g peur que ca joue en sa defaveur quand meme s'il a des cicatrice!!
  • Vicko & CalieVicko & Calie Membre
    18:51 modifié
    Calie fait pareil a mon gros, mais pas jusqu'au croutes quand même et quand il en a marre par contre elle court très vite parceque là ça chauffe pour son matricule, et nous on dit rien ça reste lui le dominant et quand il la remet en place et bien elle se calme et elle lui fait des bisous baveux !!!!
    Il ne faut normalement pas intervenir ça se fait tout seul !!

    Delta est encore jeune il n'ose pas la remettre en place ou peut être qu'il a peur de se faire gronder !
    nous au départ il faisait plus doucement maintenant qu'elle a un an il n'hésite pas a lui rentrer dedans quand elle l'embête !!!
  • NanaplumNanaplum Membre
    18:51 modifié
    Pour la confirmation, en plus des cicatrices, Apple n'avait plus un poil sur les oreilles suite à une allergie ! :) :) :) :) :)

    Alors, bien sûr , les juges préfèrent des boubous "normaux" :D mais ils jugent la conformité au standard, pas le nombre de cicatrices ! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.