Petite frayeur

AlohaAloha Membre
juillet 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
Nous sommes allé nous promener avec Aloha, ma nièce de 6 ans, mon chéri et moi. On se promenait où il y avait un genre de fossé avec de l'eau mais comme Aloha ne va pas dans l'eau pas de problème. :wink:

Mais à un endroit il y avait des lentilles sur l'eau (qui était donc toute verte), ma nièce qui ne connaissait pas a jeté un caillou pour voir :twisted: et Aloha, qui fait que la suivre, à sauter pour aller le chercher :shock:

Ca lui a fait drôle car elle s'attendait pas à être tombé dans l'eau (je pense qu'elle croyait que c'était de l'herbe) :( . Bref, elle a quand même bien nagé (au moins maintenant je sais qu'elle en est capable :lol: ) mais comme elle savait pas remonter elle restait au milieu.

Donc mon super zhom, n'écoutant que son courage, à sauté dans l'eau pour aller la chercher

Tout s'est bien fini même si les deux nageur ne sentait pas trop la rose après leur bain dans la vase :oops:

Réponses

  • 11:18 modifié
    :shock: :shock: :shock:

    Ca me fait toujours peur, la ou on promene les boubous il y a le canal :?

    Allez la puce un bon bain et tout va! :) :)
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    11:18 modifié
    une fois nous avons était promener dans un parc et il y avait un petit etang et max a cru que c'était comme a la mer sauf que quand il a voulu aller y mettre ses pattes et ben il est tomber dedans, j'ai vue sont petit cul tomber dans l'eau, on a tous courru et il a surgit de l'eau dans l'autre sens donc il a fait une pirouette dans l'eau.
    il avait les yeux tout rouge et on voyer qu'il avait eu peur! et nous aussi!!!
    il senter bien bon après tout sa.
    sarah et max

    www.bouledoguemax.skyblog.com
  • 11:18 modifié
    bravo aloha tu sais nager c'est bien bravo au papa aussi
    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
    tu as dus avoir la peur de ta vie !!!!!!
  • vegasvegas Membre
    11:18 modifié
    :shock: :shock: :shock:
    en tout cas c'est bien tu sais nager !!! :wink:
    mais attention a ne pu faire une telle frayeur a tes parents :arrow:
  • AlixAlix Membre
    11:18 modifié
    On a toujours des frayeurs avec l'eau et nos boubous....comme pour les enfants ! :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:18 modifié
    :D :D :D :D :D :D


    j'aurais bien aimé voir ca !!!!!!



    plus de peur que de mal ,heureusement...............
  • honeyhoney Membre
    11:18 modifié
    ma question va vous paraitre idiote ,les boubous ne savent pas nager????? :?: :idea:
  • 11:18 modifié
    ben moi je ne sais pas mais d'après les livres ils coulent à pic

    mais sur le forum apparemment on a des boubous nageurs

    je pense qu'ils doivent plus au moins savoir mais ils se fatiguent vite ....

    les copains vont peut être confirmer?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:18 modifié
    honey a écrit:
    ma question va vous paraitre idiote ,les boubous ne savent pas nager????? :?: :idea:



    agathe s'est trés bien nager.........et elle adore ca !!!!
  • 11:18 modifié
    Waou tu as du avoir super peur!!! :shock:
  • uppauppa Membre
    11:18 modifié
    :shock: :shock: Quelle mésaventure !!!!!!!!
  • PistolPistol Membre
    11:18 modifié
    OUFFFFFF! Souhaitons au moins qu'Aloha retienne cette leçon :)
    PS - On dit que les boules sont dotés d'une excellente mémoire et j'ai pu le vérifier, en ce qui concerne Pistol :x
  • BloodyBloody Membre
    11:18 modifié
    Pas cool Aloha, mais en même temps, :D :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:18 modifié
    contente que tout se termine bien!contrairement à ce que j'avais pu lire dans la plupart des livres,je trouves que les boulis sont de bons nageurs!!!j'avais tjs entendu dire qu'ils ne savaient pas nager,jusqu'à ce que je vois stitch plongé dans un lac pour rejoindre ses copains satine et bandit!!!!bisous! :bisou2:
  • aldoaldo Membre
    11:18 modifié
    aldo c'est un peu pareil... j'ai la, phobie de l'eau pour lui, je ne sais pas s'il sais nager mais on m'a toujours di q les boubou risquaient de plus se noyer du fait de la physionomie de leur truffe!! en toutcas moi je ne veux pas tenter d'essayer... je sais qu'aldo n'aime pas trop l'eau a la plage il aboyait tout ce qu'il peut contre les vagues et pas une papatte mouillée il esquivait... trop marrant! TOUILLARD VA :D :D
  • 11:18 modifié
    Alors moi le mien il adore l'eau !!!
    Même qu'il nous a fait bien peur aussi quand il avait à peine 4 mois il a courru dans un étang (il avait pied) mais l'eau n'était qu'à 7°c !!!!!!!
    Transit par le froid, je pense, il ne bougeait plus... il était comme figé dans cet étang glacial !!! Il ne répondait pas à nos appels... Mon mari a alors été courageux et a couru le chercher !!!!!!!
    Quel peur !!!! ils étaient tou sles 2 gelés !!! Alors chocolat chaud pour l'un, et couverture devant le chauffage avec plein de caresses pour l'autre (devinez lequel).
    Finalement + de peur que de mal, mais mon boubou c'est sûr il aime toujours l'eau malgré ça !!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:18 modifié
    Elle devait etre verte de s'etre fait piéger par cette surface verte si elle aime pas l'eau!!! J'espère que ca l'a pas dégoutée de l'herbe!! :D :D :D

    Vous avez eu de la chance que la puce sache nager sinon c'était le plongeon et une nage improvisée en cata... :!:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.