Au revoir ma petite Sundy !

13»

Réponses

  • madoudou67madoudou67 Membre
    09:53 modifié
    je me souviens bien de votre histoire............je suis peinée pour vous :cry: :cry: :cry: :cry:
  • sundysundy Membre
    09:53 modifié
    Je crois que je ne vous remercierais jamais assez pour tous vos messages de soutiens. Vous êtes formidable !
    Ca y est, je suis allée chercher la petite plaque au nom de Sundy. Inutile de vous dire qu'en la voyant avaec son nom d'inscrit, j'ai pleuré. J'ai de nouveau pleuré en la déposant sur sa petite tombe juste à côté d'une petite figurine de bouledogue. En la regardant, je me disais, "si j'avais dû m'attendre à ça aussi tôt !!" Quelle poisse !! :cry:
    Après pour me changer les idées, j'ai demandé à mon homme d'aller faire un tour sur la zone de Carrefour. Il y a plein de magasins. J'ai trouvé la poussette avc le cosi pour la puce qui arrive bientôt et on a acheté aussi la baignoire et le matelas à langer. Ca me change un peu même si je ne peux oublier ma boubou d'amour qui me manque tant.
    J'ai un peu moins pleuré aujourd'hui mais le moral n'est toujours pas. Je crois que ça va durer encore un temps. Et puis, depuis que j'ai appris la maladie de Sundy, je n'ai fais que pleurer, et quand je l'a voyais se cogner ou tomber, ça me faisait pleurer aussi. Sans compter toutes ses larmes verser depuis son départ. Je crois que je n'ai plus assez de larmes pour pleurer malgré que j'ai toujours une grosse boule à la gorge qui me donne l'envie de craquer. :cry:
    Vos poèmes sont trés jolis. Je connais celui de Céline Dion avec sa chanson "vole". Elle est trés belle mais tellement dure à entendre.

    Ma petite chérie,
    plus les jours passent et plus tu me manques.
    Ce grand vide que tu as laissé derrière toi nous est insupportable à vivre.
    Toi, mon petit coeur d'amour, qui était si gentille, tellement mignone, adorable,
    Tant de joie de vivre que tu avais en toi et que tu nous retransmettais à travers toi, Pourquoi autant de malheurs ? Tu ne méritais pas une fin de vie pareil. Tu ne méritais pas de partir si tôt ! De belles années t'attendais encore mais la vie en a décidé autrement.
    Aujourd'hui je suis seule. J'ai plus de pot de colle à mes côtés. Toutes les pièces de la maison sont vides. Plus de ronflement dans la salle, plus de réveil dans la chambre, plu de pets à table, plus de boubou sur la serviette de bain ou derrière la porte des toilettes, plus d'acceuil dans l'entrée, plus de jouets eparpillés partout dans la cour comme tu aimé tant le faire.
    Ce manque est insupportable. Et je ne trouve plus les mots pour te dire à quel point ton départ nous brise.
    Merci ma louloute pour tous ces bons moments passés avec toi, merci pour ta joie de vivre et ta bonne humeur, merci pour ta si grande gentillesse, merci de m'avoir remonter le moral quand j'en avais besoin, merci pour tout ma pepette, mon boudinou, ma peteuse, mon petit coeur joli, ma boubounette, ma poussinette, tellement de surenom pour te prouver notre amour.
    Je t'aime, on t'aime tous ici et on ne t'oubliera jamais, sois-en sûre !
    Tu es à jamais graver dans nos memoires et dans nos coeurs.
    Ta maitresse qui t'adore et te dis MERCI !

    Vos témoignages m'ont beaucoup ému ainsi que ma famille.
    Si certains d'entres vous le désire, je vous laisse l'adresse du blog de Sundy. Annsi, vous pourrez y découvrir ma petite puce d'amour accompagnée des dernières photos de vacances. Vous pourrez également, si vous le désirez, deposer des commentaire pour rendre un dernier hômmage sur l blog de mon petit coeur. Elle et moi, on vous en sera éternellement reconnaissante.

    http://sundy27.skyrock.com
  • nougatinenougatine Membre
    09:53 modifié
    je ne peux pas écrire de message sur ton blog mais j'ai vu les dernières photos de toutoune aimée, si tu le veux ajoute un très très gros baisers pour vous tous et une patoune de ma Nougatine et Doudoune à leur copine disparue
  • 09:53 modifié
    je suis en larmes et les mots me manquent
    sans être le même type de cancer , pirate vie la même chose et m'en séparer me crève le coeur mais je le ferais pour lui, et il est hors de question de le voir souffrir !

    vous lui avez apporté votre dernier geste d'amour et a jamais elle vous en sera reconnaissante , c'est très dur ce que je vous écrit car je me projete dans l'avenir et me dis qu'il va falloir que je passe par la aussi , je pleure a longueur de journée , il nous apporte tant nos boubous qu'ils font partis de notre famille , ce foutu cancer nous bouffe la vie et la leur !

    bon courage
  • sundysundy Membre
    09:53 modifié
    Bonjour à tous !

    Je ne suis pas venue hier car j'ai reçu du monde. Mon frère et ma belle soeur qui rentraient de vacances et qui ne savaient pas pour Sundy. De plus, on a une une grosse pluie et je crois qu'il y a dû avoir un orage pas loin car je n'avais plus de connexion internet.

    J'ai passé une journée hier où je n'ai quasiment pas pleuré. Je crois bien m' être vidé de mes larmes et je n'arrive plus à pleurer mais j'ai toujours cette boule dans la gorge et ma pepette est toujours devant mes yeux à longueur de journée.

    Avec mon frère et ma belle soeur, on a rigolé de choses et d'autres et ça m'a fait du bien. Seulement, dès que je commençais à sourire, je pensais davantage à Sundy et je me disais, "je suis en train de rire alors que ma pepette est partie". Je m'en voulais !

    Mon fils qui est en vacances à Dax, l'a appris hier matin. Il m'a demandé comment allait Sundy. Sachant dans l'état qu'elle était quand il est parti, inutile de lui cacher la vérité. J'ai essayer de relativisé à max en lui disant que Sundy allait bien maintenant depuis qu'elle était partie rejoindre César, elle ne souffrais plus et s'amuser avec lui.
    Il m'a demandé si on avait pleuré, je lui ait dit que oui.
    Je lui ai dit qu'il avait le droit lui aussi d'être triste, que c'était normal mais qu'il ne devait pas l'être trop longtemps car il devait se rappeller la joie de vivre que Sundy nous a transmise et qu'il fallait continuer de sourire pour elle tout comme elle l'aurait aimé nous voir. Pff !! C'est moi qui lui ai dis ça et je ne suis meme pas capable de le faire !! :(

    Elle me manque tant !!! repose en paix mon petit ange.
    Gros bisous à vous tous et à bientôt !

    Sabrina
  • 09:53 modifié
    du plus profond de mon ame , je suis avec toi !

    on a tj les bonnes paroles mais pas forcement la bonne attitude , mais c'est normal de craquer , alors ne culpabilise pas !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:53 modifié
    Je suis desolée pour toi...
    je viens de retrouver ton post, car en lisant la réponse que tu as faite à pirate je me suis doutée de qqchose... je n'avais pas lu ton post nous annoncant le deces de ta puce.
    Tu as tout mon soutient, je sais ce que c'est de perdre un animal tres cher à notre coeur d'une facon aussi brutale. C'est une saloperie de maladie.
    :arrow: :arrow:
  • sundysundy Membre
    09:53 modifié
    Merci encore pour tout votre soutien. Sundy occupe mes pensées à longueur de journée. Elle me manque ! Mon fils rentre de Dax ce soir vers 21h 30. On va surement en reparler. Je l'enmenerai avant la nuit tombée sur la petite tombe de ma petite chéwi d'amou. Je crois que ça va etre un grand moment encore !! :(

    Je vous embrasse trés fort et pleins de calins à vos boules d'amour. :arrow:
  • sundysundy Membre
    09:53 modifié
    civita a écrit:
    Quand nos petits chéris sont là, on se dit souvent qu'on les aime trop, qu'ils nous bouffent la vie car on les a toujours dans la tête, ils font tout pour qu'on ne puisse vivre sans eux !
    Quand ils s'en vont on a l'horrible sentiment de ne pas les avoir assez aimés, on regrette chaque instant passé avec eux, on regrette leurs manies, leurs pétouilles, leur présence de chaque moment....
    Le vide qu'ils laissent quand ils s'en vont est immense et c'est une véritable douleur qui nous tient .
    Je t'envoye plein de tendres pensées car j'ai perdu un de mes boubous il y a peu de cette fichue maladie.
    La seule chose qui me permet d'accepter son départ c'est de me dire que la souffrance n'aura pas duré et que là ou il est, il est en paix. :arrow:
    Le temps aide mais on oublie jamais.



    Coucou !

    Excuse moi d'avoir à te remémorer ces moments si pénibles mais ton boule est partie à cause d'une tumeur au cerveau ou une autre forme de tumeur ? Si c'est une tumeur au cerveau, comment l'avez vous soignez et combien de temps à t'il tenu avec cette foutue connerie ?

    PArdonne moi encore de te faire revivre ce cauchemar et j'espère que ton boule et la mienne s'amusent comme des petits fou avec tous les autres.

    Bisous !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:53 modifié
    :cry: je vous souhaite beaucoup de courage,j'en ai les larmes aux yeux...
  • sundysundy Membre
    09:53 modifié
    C'est vraiment trop injuste !!! :cry: La vie est trop cruelle !! :cry:
    Que ton boubou repose en paix maintenant là où il est. :arrow: :arrow:
  • sundysundy Membre
    09:53 modifié
    PS : Unclin d'oeil supplémentaire, je constate que nous sommes dans des villes voisines ! :wink:
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    09:53 modifié
    je te souhaite plein de courage dans cette épreuve qui est très dur pour toi

    plein de pensée a toi et a sundy :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • DaevaDaeva Membre
    09:53 modifié
    Ca me donne le cafard à chaque fois que je lis des témoignages de disparition de son chien (que ce soit un boubou ou d'une autre race).
    J'ai connu ça et ça me fait redouter le jour où ça va m'arriver à nouveau.... mais concentrons nous sur les moments présents et agréable!

    Courage! Daeva et ses papounets sont avec toi!
  • cocococo Membre
    09:53 modifié
    moi aussi j ai perdu ma petite boule il y a un mois il faut que tu soi forte je comprend ta peine car la mienne est toujours aussi forte que le premier jours tu le dit tres bien au moins elle ne souffre plus si tu veus parler je suis la il n y a pas de probleme
  • sundysundy Membre
    09:53 modifié
    COCO, je suis vraiment désolé pour ta petite puce ! C'est une terrible epreuve de perdre un boubou et on en paie les frais aujourdh'ui. :cry:

    Mon fils est rentré hier soir et il était tard, il faisait nuit. Il n'était pas là quand Sundy est partie et il atenu absolument à aller sur la petite tombe
    de Sundy dès qu'il est rentré. Je lui ai dit qu'il serait préférable d'attendre demain car il faisait nuit et on y verrais pas grand chose. Il est revenu avec une lampe torche et m'a dit, "comme ça, on verra !"
    On y est allé et là ça a été trés dur. Je lui est bien expliqué comment on avait entérré Sundy et il n' pas arrété de fixé la petite plaque au nom de Sundy avec sa lampe. D'un seul coup, sa tête s'est penché contre ma poitrine et il s'est mis à pleurer. Evidement, trop insupportable pour moi, je l'ai pris dans mes bras et on a pleuré tous les deux. On a parlé un moment de Sundy, de ce qui était injuste, et de ce qui était bon pour elle maintenant. On sait tous qu'elle nous manque énormément et ça c'est horrible à vivre.
    Il m'a rapporté un joli souvenir de ses vacances. Un joli porte clé en metal avec une tete de boubou. En me l'offrant, il m'a dit, que c'était en souvenir de Sundy. Inutile de vous dire combien ça m'a touché et que je me suis retenu pour ne pas pleuré. J'en ai cherché partout des portes clés comme celui là et j'en ai jamais trouvé alors j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux ! Je l'ai assemblé sur mes clés de voiture avec la medaille de ma louloute et on lui a donné le doux prénom de "SUNDY".

    Gros bisous à vous tous et pleins de calinous à vos boubous. :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:53 modifié
    J'ai aussi la tombe de mon petit Lulu dans le jardin on a mis des rosiers et un cactus des fleurs sauvages ! c'était trop dur de l'incinérer , on l'a enrobé d'une couverture polaire, avec ses joujous et dans une grosse boite qu'on trouve dans les bazars...

    c'est très dur au début mais Shalom nous fait moins penser à lui... :(
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    09:53 modifié
    ce post est très touchant.
    j'ai connu aussi la perte de mon chien adoré etant petit, c'est dur.
    je suis de tout coeur avec vous.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:53 modifié
    Je suis sincèrement désolée pour toi. Seul le temps apaise la souffrance. :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • be.bopbe.bop Membre
    09:53 modifié
    chaque fois que je te lis je suis en larmes.... c'est tellement fort l'amour que l'on porte à nos boulis......


    ne te sens absolument pas coupable de rire avec des amis ou autre personne. ta peine est dans ton coeur.

    il faut aussi que tu te concentres sur le bébé que tu portes car il t'aidera à passer le cap, et en plus je suis sur que le bébé ressent tes émotions, alors il faut que tu essaies de positiver un peu pour ne pas qu'il sente sa maman trop triste.

    je te fais de gros bisous et t'envoies plein de courage
    joss
  • nougatinenougatine Membre
    09:53 modifié
    moi aussi je suis si triste chaque fois que je te lis, et je pense fort fort à toi en me demandant souvent comment tu vas, si çà va. en plus je suis instit et cette année j'avais aussi une atsem que j'affectionne tendrement alors....courage, ton chagrin va s'adoucir tu y penseras avec amour , la résignation va venir, l'acceptation aussi. elle est toujours la en présence va dans les endroits ou elle te parlera et tu la sentiras tout près. Courage

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.