Malade en voiture

1235»

Réponses

  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    07:25 modifié
    Boxy a écrit:
    LeeLoo26 a écrit:
    Kaïra a écrit:
    moi je te conseil du primperid dit aussi prinperent ... moi pour que tina arrete de vomire je la mai dans une caisse de transport et nikel plus rien

    j'aurai pensé qu'il fallait qu'il voit la route pour ne pas être malade un peu comme les gens en voiture ?

    bah... tu veux faire comment??? :?:

    De plus un animal peut etre dangereux au volant... un ti coup de folie, une léchouille, un animal qu'il voit par la fenêtre... Et projectile en cas d'accident...,

    il est attaché en voiture :wink:
  • KaïraKaïra Membre
    07:25 modifié
    nan mai franchement essaye la caisse moi je ces que sa a marcher dessuite elle a jamai vomie dedan pour temps a 5ans elle avai jamai pris la voiture
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    07:25 modifié
    Kaïra a écrit:
    nan mai franchement essaye la caisse moi je ces que sa a marcher dessuite elle a jamai vomie dedan pour temps a 5ans elle avai jamai pris la voiture

    Leeloo n'a jamais été malade en voiture elle a toujours ronflé pendant tous les trajets :lol:
    mais cook ça le brasse et je ne suis pas sûr qu'une caisse fera quelque chose à ça :?: j'essaierai et je vous dirai :wink:
    merci pour vos réponses
  • KaïraKaïra Membre
    07:25 modifié
    ba moi au debu tina n'ete pas attacher mai elle fesait que bouger alors que la elle se couche elle se sens en securité je pense que sa peu marcher un peu comme les chiots qui font des betises
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    07:25 modifié
    tel a ton veto, tu verras ce qu'il va te dire :arrow: :arrow:

    gros bisous a mon tit mec :love:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    07:25 modifié
    Anouk et Célia a écrit:
    tel a ton veto, tu verras ce qu'il va te dire :arrow: :arrow:

    gros bisous a mon tit mec :love:

    je vais aller le voir demain j'en profiterai pour prendre le vermifuge
    il est à 100m je ne vais quand même pas lui téléphoner :lol:

    21h00 monsieur dort depuis 1 heure comme tous les soirs
    ça tient plus ces jeunes :lol:
    je lui ferai sont bisous demain :wink:
  • miosamymiosamy Membre
    07:25 modifié
    j'ai cru comme toi mais mimo continue a pissé en voiture alors que d'habitude il est propre
    lui qui est tout nerveux dés qu'il est en voiture on l'entend plus :(
  • 07:25 modifié
    perso j'ai tout essayé coffre, caisse, par terre, devant, derriere et rien a faire.... pipi, vomi et en cas de gros souci une petite crotte, c'est que du bonheur de la promener en voiture... bon courage et si tu trouves un produit magique...
  • 07:25 modifié
    Tu lui met la tete dans une poche et comme les gamins ;)

    roh c gras !! roh c moche !!!
  • 07:25 modifié
    tu le mets avec une petite boulette bien canon il ne verra pas le trajet passer ! :wink:
  • CaliCali Membre
    07:25 modifié
    Tu lui met la tete dans une poche et comme les gamins ;)

    roh c gras !! roh c moche !!!

    Il est fou celui la !!
    Jamais on ne met une poche sur la tête de quelqu'un !!!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    07:25 modifié
    Cali a écrit:
    Tu lui met la tete dans une poche et comme les gamins ;)

    roh c gras !! roh c moche !!!

    Il est fou celui la !!
    Jamais on ne met une poche sur la tête de quelqu'un !!!

    au dessus de la poche pour vomir on va dire ... :wink:
  • 07:25 modifié
    t'as qu'a arréter de conduire comme une bille, peut-etre qu'il sera moins malade !!! le pauvre !! faut que papa passe son permis !!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :lol:
  • CaliCali Membre
    07:25 modifié
    LeeLoo26 a écrit:
    Cali a écrit:
    Tu lui met la tete dans une poche et comme les gamins ;)

    roh c gras !! roh c moche !!!

    Il est fou celui la !!
    Jamais on ne met une poche sur la tête de quelqu'un !!!

    au dessus de la poche pour vomir on va dire ... :wink:

    Oui mais alors il te faut un copilote !! ;)
  • Aldo25Aldo25 Membre
    07:25 modifié
    Alors, pour Aldo, on nous avait conseillé de lui donner un cachet d'oephitose le matin avant de lui faire prendre la voiture. Parce que s'il pisse en plus, c'est visiblement du stress.

    Il faut donc le détendre au maximum, éviter de lui charger l'estomac avant un long trajet et éviter de lui donner trop d'eau.

    Ensuite, il faut l'habituer petit à petit à la voiture.

    Tu le fais monter dans l'auto. S'il ne grimpe pas, tu le l'attrape et tu le mets toi même dedant tout de suite pour ne pas qu'il ait le temps de tergiverser. Tout en restant calme et en le rassurant.

    Ensuite tu fais un petit trajet de quelques centaines de mètres, tu t'arrêtes, tu le sort de la voiture et fais quelques pas avec lui en jouant un peu.

    Tu le remontes dans la voiture (comme la première fois), tu allonge un peu le trajet et tu le ressort une fois...

    Le but et de le rassurer et de l'habituer petit à petit aux trajets en lui faisant assicier trajet et plaisir (ballade et jeu).

    Je ne sais pas quel age à ton chien mais c'est sur que ça sera plus facile s'il est jeune.

    Bon courage en tout cas!
  • BrookBrook Membre
    07:25 modifié
    Moi Brook est parfois malade aussi mais en fait on a trouver un truc... on a plié le sige arriere, tu vous elle est plus haute et elle n'es plus autant malade qu'avant, devant, au pied ca va pas, sur moi, ca va pas trop, derriere sur le siege elle pisse ...
    La caisse alors la meme pas la peine, pipi caca vomi...
    enfin bref quand un chien est malade en voiture, dificile de stope ses nosé...
  • 07:25 modifié
    alors M'zelle etant malade en voiture je peux peut etre t'aider :wink:

    je ne lui donne jamais a manger le matin par exemple si on prend la voiture apres, je lui donnais jusqu'a maintenant de la cocculine et j'avoue que ca marche pas mal :lol:

    sinon j'ai acheté un livre sur l'homeo veterinaire (merci apie) et voila ce qu'il dit :

    soit petroleum 5CH, tabacum 5CH et cocculus 5CH, 5 granules de chaque toutes les heures.

    soit homéovia 40 gouttes par 20kilos de poid ou vétophyl mal des transports 1 à 3 comprimés (que tu trouves chez le veterinaire) le matin, au moment du départ et toutes les 2 heures pendant le voyage.

    j'espère que ca va t'aider :lol:
  • 07:25 modifié
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    alors M'zelle etant malade en voiture je peux peut etre t'aider :wink:

    je ne lui donne jamais a manger le matin par exemple si on prend la voiture apres, je lui donnais jusqu'a maintenant de la cocculine et j'avoue que ca marche pas mal :lol:

    sinon j'ai acheté un livre sur l'homeo veterinaire (merci apie) et voila ce qu'il dit :

    soit petroleum 5CH, tabacum 5CH et cocculus 5CH, 5 granules de chaque toutes les heures.

    soit homéovia 40 gouttes par 20kilos de poid ou vétophyl mal des transports 1 à 3 comprimés (que tu trouves chez le veterinaire) le matin, au moment du départ et toutes les 2 heures pendant le voyage.

    j'espère que ca va t'aider :lol:

    j'en profite merci m'zelle ;-)
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    07:25 modifié
    Merci à tous pour vos conseils !
    j'essaie de lui montrer le coté positif de la voiture mais il n' a pas l'air convaincu encore :?:
    j'ai été chez le véto qui m'a donné du NOZEVET (dimenhydrinate), j'essaierai ça puis si ça ne fonctionne pas on verra pour l'homéopathie ou autre chose :?:
  • BoxyBoxy Membre
    07:25 modifié
    PACO et CAYENNE a écrit:
    t'as qu'a arréter de conduire comme une bille, peut-etre qu'il sera moins malade !!! le pauvre !! faut que papa passe son permis !!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :lol:


    Ca c'est sur!! C'est de la faute a papa bonhomme, faut le mordre!! et bien fort!!

    Ou corrompre un examinateur qui lui donnerait son permis!! :D :D
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    07:25 modifié
    Boxy a écrit:
    PACO et CAYENNE a écrit:
    t'as qu'a arréter de conduire comme une bille, peut-etre qu'il sera moins malade !!! le pauvre !! faut que papa passe son permis !!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :lol:


    Ca c'est sur!! C'est de la faute a papa bonhomme, faut le mordre!! et bien fort!!

    Ou corrompre un examinateur qui lui donnerait son permis!! :D :D

    suis trop mou au volant, ça tangue comme sur les bateaux :lol:

    ça sert à quoi un permis ?? :?:
  • BoxyBoxy Membre
    07:25 modifié
    LeeLoo26 a écrit:
    Boxy a écrit:
    PACO et CAYENNE a écrit:
    t'as qu'a arréter de conduire comme une bille, peut-etre qu'il sera moins malade !!! le pauvre !! faut que papa passe son permis !!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :lol:


    Ca c'est sur!! C'est de la faute a papa bonhomme, faut le mordre!! et bien fort!!

    Ou corrompre un examinateur qui lui donnerait son permis!! :D :D

    suis trop mou au volant, ça tangue comme sur les bateaux :lol:

    ça sert à quoi un permis ?? :?:

    Réflexion faite.... :?:
  • 07:25 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D ah ben voilà pourquoi le ti loulou te vomi dessus !!! :D

    Mon pauvre ti Cook !! :love:


    Il est malade aussi sur les petits trajets ?
  • 07:25 modifié
    LeeLoo26 a écrit:
    Merci à tous pour vos conseils !
    j'essaie de lui montrer le coté positif de la voiture mais il n' a pas l'air convaincu encore :?:
    j'ai été chez le véto qui m'a donné du NOZEVET (dimenhydrinate), j'essaierai ça puis si ça ne fonctionne pas on verra pour l'homéopathie ou autre chose :?:

    je precise aussi que M'zelle est malade quand elle est a l'arriere de la voiture accroche, car quand elle est au pied devant aucun probleme :wink:
  • 07:25 modifié
    LeeLoo26 a écrit:
    Merci à tous pour vos conseils !
    j'essaie de lui montrer le coté positif de la voiture mais il n' a pas l'air convaincu encore :?:
    j'ai été chez le véto qui m'a donné du NOZEVET (dimenhydrinate), j'essaierai ça puis si ça ne fonctionne pas on verra pour l'homéopathie ou autre chose :?:

    j'ai eu ca pour bambou ca marche super bien j'ai fait 800km avec elle et rien du tout pas le moindre petit renvoi, ca les endort un peu.
  • PipoPipo Membre
    07:25 modifié
    Pipo est TRES malade en voiture, il vomit dès qu'on commence à rouler, enfin au bout de quelques minutes... Et tant que la voiture roule il continue de vomir (même s'il n'a plus rien dans l'estomac :( ). Donc quand je suis obligée de le prendre en voiture je lui donne un médicament super efficace, c'est oponausée, c'est spécifique pour le mal des transports. Mon véto m'avait conseillé nozevet mais ça ne marche sur Pipo alors que oponausée c'est vraiment génial. Je lui donne 2 cachets 30 minutes avant le départ et on est tranquilles pour 4 heures. En plus ça l'assome pas, il est dans son état normal pendant le trajet et après. Pour nous c'est la solution miracle :lol: :lol:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    07:25 modifié
    Pipo a écrit:
    Pipo est TRES malade en voiture, il vomit dès qu'on commence à rouler, enfin au bout de quelques minutes... Et tant que la voiture roule il continue de vomir (même s'il n'a plus rien dans l'estomac :( ). Donc quand je suis obligée de le prendre en voiture je lui donne un médicament super efficace, c'est oponausée, c'est spécifique pour le mal des transports. Mon véto m'avait conseillé nozevet mais ça ne marche pas sur Pipo alors que oponausée c'est vraiment génial. Je lui donne 2 cachets 30 minutes avant le départ et on est tranquilles pour 4 heures. En plus ça l'assome pas, il est dans son état normal pendant le trajet et après. Pour nous c'est la solution miracle :lol: :lol:

    bon je vais m'acheter 2 m² de bâche plastique pour la voiture alors si ça ne fonctionne pas mieux que ça
    j'espère que ça va fonctionner :? :? :? :? :? :?
  • KaïraKaïra Membre
    07:25 modifié
    alors des nouvel ?
  • charly62charly62 Membre
    07:25 modifié
    bonjour, je voudrai savoir comment faire pour ne pas uriner quand je vais en voiture avec ma maitresse, ou pire... je vais en haute savoie cet ete je voudrai leurs faire plaisir merci CHARLY62
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:25 modifié
    Il fait pipi sur les sièges lorsque vous partez en voyage ? est il propre en temps normal ?
  • 07:25 modifié
    Stress ?
  • charly62charly62 Membre
    07:25 modifié
    non je ne suis pas tout a fait propre vous croyai que c est ça, apres je serai propre encore MERCI pour votre accueil a TOUS
  • KaïraKaïra Membre
    07:25 modifié
    tina qui est propre sa lui arrive de faire pipi en voiture ... je pense aussi au stresse
  • Floflo69Floflo69 Membre
    07:25 modifié
    Pour mon Clovis je sais pas si il est malade il a vomi une fois mais il est très nerveux impossible de le faire tenir tranquile.C est très stressant vu que dans notre voiture sur 4 personnes 2 malade :smilie_tischkante:
  • août 2008 modifié
    Peggy ne supporte pas la voiture , elle n'y est pas malade mais elle est très stressée
    Elle halète à en perdre son souffle et cela m'angoisse donc plus de ballade loin de la maison pour elle et c'est un de mes grands regrets parce que j'adore faire des visites d'un jour dans des endroits sympa
    Nous avons la clim dans la voiture donc elle n'a pas trop chaud , au début j'essayais de lui parler pour la rassurer puis j'ai lu sur le forum que cela confortait sa peur donc maintenant je l'ignore ,je l'ai mise à mes pieds , sur la banquettes arrière et rien ne marche même pas les vaporisations de DAP
    Avez vous des idées pour remédier à cela
    Merci d'avance
  • KaïraKaïra Membre
    07:25 modifié
    ta essayer dans une caisse de transport ? avec des pheromones ? moi kaira toute petite je la laisser dans la voiture sans rouler voire qui a pas de quoi avoir peur
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    07:25 modifié
    Djak aussi était comme ca.
    et du jour ou on l'a mis dans le coffre (c'est un hayon hein? pas un coffre malle...) il a compris qu'il ne risquait rien...
  • nougatinenougatine Membre
    07:25 modifié
    je peux pas te dire moi ils adorent çà ils sont venus tout bébés, c'est peut être çà, Noug y couche même quand on ne part pas et Doune s'éclate sur la plage arrière à regarder toutes les voitures et a aboyer après les 2 roues qui sont trop près...
  • chloéchloé Membre
    07:25 modifié
    Chloé fait pareil , elle halete , tremble et fait pipi :shock:
    Je pense essayer en la mettant dans son kennel pour voir , sinon impossible de la prendre avec moi elle est trop stréssée et j'aime pas la voir comme ça ma petite puce .
  • 07:25 modifié
    chloé a écrit:
    Chloé fait pareil , elle halete , tremble et fait pipi :shock:
    Je pense essayer en la mettant dans son kennel pour voir , sinon impossible de la prendre avec moi elle est trop stréssée et j'aime pas la voir comme ça ma petite puce .
    J'attends de savoir comment ca se passe pour Chloé dans son kennel et si cela va je vais en acheter un aussi puisque cela semble être une solution possible d'après les réponses
    Sinon , quelle est la grandeur du kennel pour que Peggy y soit à l'aise ?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.