erreur du veterinaire?????

grissomgrissom Membre
août 2008 modifié dans Problèmes de santé
j'ai une amie qui vient de perdre sa petite puce de 3 mois
elle se faisait operer pour la deuxieme fois de son oeil
l'operation ne devait durer que 10min. seulement la puce est décédée et le veterinaire conclu a soit une alergie soit un arret cardiaque
le plus culotter et qu'il lui réclame ds les 2min qui suivent l'annonce du deces de son chien les frais de l'anesthésie de l'operation et de la réanimation.
je ne pense pas que la puce ai fait une allergie puisqu'elle a deja ete operer et pour l'arret cardiaque ca m'etonne un peu
qu'en pensez vous?

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:53 modifié
    Il faut faire une otopsie chez un autre vétérinaire afin de savoir d'ou vien l'erreur si c'est du vétérinaire ou si c'est le chiot qui avait un problème
  • nougatinenougatine Membre
    21:53 modifié
    on dit que les boubous sont très fragiles au niveau des anesthésies, mais oui il faut faire une autopsie chez un autre véto
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:53 modifié
    surtou mettre le choit au congélateur pour que l'autopsie soi pratiquable le mieu possible! courage et mille bisou a tou amie!
  • 21:53 modifié
    et ba!!! :shock: :shock: :shock: encore une triste nouvelle :cry: :cry: :cry: , apres comme le dit tres bien civita les vétos se soutiennent tre souvent entre eux...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:53 modifié
    Euh pas tous! Mais vu comme il est le véto dapré se qui et écrit il alère pas réglo
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:53 modifié
    Ca serait bien si vous faites un effort d'orthographe et surtout un effort au niveau du sms style... :twisted: :twisted:

    Quant à ton amie c'est triste :( mais meme si ton véto a fait une erreur pour le prouver ca va etre dur, d'autant plus que les médécins ne sont pas tenus à une obligation de résultat...

    Le mieux à faire c'est de tourner la page (on a un bel exemple d'andréa "diva" sur ce forum d'ailleurs), car elle va plus en souffrir qu'autre chose... à 3 mois se faire opérer de l'oeil ?? il avait quoi son oeil ? :?:
  • 21:53 modifié
    d'accord avec julie pour l'orthographe.
    on a du mal à relire parfois :wink:
    en tout cas c'est bien triste pour la louloute :cry: :cry: :cry:
  • grissomgrissom Membre
    21:53 modifié
    la troisieme paupiere relevée à la moitié de l'oeil elle avait deja ete operer de l'autre oeil lorsqu'elle était encore chez l'eleveur
    j'espere que mon amie s'en remettra s'était son premier boubou
    et s'est dur de perdre un petit etre de 3 mois qu'importe l'age d'ailleur

    merci pour vos conseils
  • cocococo Membre
    21:53 modifié
    tu sais moi quand j ai perdu ma coco c etait dans la nuit a la clinique il ne m on meme pas prevenu et c seulement quand j ai ete la chercher au matin qu il me l on annoncer et c est vrai que les vetos se soutiennent entre eux!!!moi aussi ils m ont reclamer l argent tout de suite .Je pense meme qu ils ne m ont pas prevenu dans la nuit pour que je vienne au matin les payer !!!!!!!!!!
    je suis de tout coeur avec ton amie
    delphine
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    21:53 modifié
    Euh pas tous! Mais vu comme il est le véto dapré se qui et écrit il alère pas réglo



    FAITES UN EFFORT !!!!!!!!!!!! LE SMS , J'EN AI RAS LA MOULE :twisted: :twisted: :twisted:
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    21:53 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    Euh pas tous! Mais vu comme il est le véto dapré se qui et écrit il alère pas réglo



    FAITES UN EFFORT !!!!!!!!!!!! LE SMS , J'EN AI RAS LA MOULE :twisted: :twisted: :twisted:

    fais comme moi, je ne cherche plus a comprendre et je ne lis plus le sms...
    mais je remarque qu'a certain(e)s on ne dit rien alors qu'a d'autres oui.
    Est ce normal ?

    Alex : en mode robin des bois... :evil: :evil:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    21:53 modifié
    Charlybibi a écrit:
    mabouleden69 a écrit:
    Euh pas tous! Mais vu comme il est le véto dapré se qui et écrit il alère pas réglo



    FAITES UN EFFORT !!!!!!!!!!!! LE SMS , J'EN AI RAS LA MOULE :twisted: :twisted: :twisted:

    fais comme moi, je ne cherche plus a comprendre et je ne lis plus le sms...
    mais je remarque qu'a certain(e)s on ne dit rien alors qu'a d'autres oui.
    Est ce normal ?

    Alex : en mode robin des bois... :evil: :evil:

    non , je m'attaque pas une personne precise loin de là !!!! mais quand il y a un sujet serieux comme celui là ( operation + deces d'un animal !!!) ou bien la personne " qui creve à tout prix d'avoir un bébé boubou parce que c'est son reve depuis la nuit des temps !!!!! " MOI CA ME GONfLE


    voilou !!!! et puis il y a les règles à respecter ! :wink:
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    21:53 modifié
    Je suis 100% d'accord avec toi. moi aussi le langage SMS m'insupporte au plus haut point, pour moi, ecrire comme on s'entend, c'est une marque de non respect de celui qui lit ensuite. En faisant l'effort d'ecrire bien, on respecte ses lecteurs. Est ce que respecter son prochain fait encore partie des valeurs de nos sociétés actuelles... ? vaste debat.

    Ma remarque est juste la pour dire. je ne juge pas.
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    21:53 modifié
    j'en sais rien car hier soir , nous sommes sortis avec des copains et il y avait une grande avenue sur Lyon avec pleins de resto donc terrasse + clients ( qui veulent se detendre ?? )

    eh bien , non !!! y a une bande de jeunes qui faisaient les kéké avec 2 scooters et une grosse moto ( ex 1000 ) et le trio faisaient péter le bruit !!!!!!!

    on se croit ou ? apres si on appelle les flics , ils vont dire " j' te jure , Monsieur le Policier , j'ai rien fait ........"
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    21:53 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    j'en sais rien car hier soir , nous sommes sortis avec des copains et il y avait une grande avenue sur Lyon avec pleins de resto donc terrasse + clients ( qui veulent se detendre ?? )
    eh bien , non !!! y a une bande de jeunes qui faisaient les kéké avec 2 scooters et une grosse moto ( ex 1000 ) et le trio faisaient péter le bruit !!!!!!!
    on se croit ou ? apres si on appelle les flics , ils vont dire " j' te jure , Monsieur le Policier , j'ai rien fait ........"

    et oui, je comprend parfaitement, on a les memes a Lille...
    Si on rale, on passe pour des vieux :lol: non, on a juste encore des valeurs...
    et le sms c'est pareil.

    Voila... deux p'tits vieux qui poussent un coup de gueule... resultat on a un peu détourné le post... mais de toute facon, j'avais pas lu, c'etait du sms :evil: :evil: :evil:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    21:53 modifié
    Grissom :


    nous sommes désolés avec charlybibi d'avoir detourné ton post !!!!

    milles excuses !!!!

    en esperant que les futurs conseils et avis vont porter ses fruits !!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:


    pensée pour la petite boule :cry: :cry: :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.