bouba la terreur

piti Boubapiti Bouba Membre
août 2008 modifié dans Problèmes de comportements
et oui tout est dans le titre donc j ai besoin de vous:
voila depuis un moment(deux mois)mossieur est infecte n obeit plus il ne reste plus dans son panier quand on mange, essaie de nous mordre si on veut le reprendre aboit si on dit non
bon c est un boubou dominant depuis qu il a 2 mois mais j avais fait des seances avec le comportementaliste ca allait mieux mais la je sais pas ce qui lui arrive.croyez vous que de le faire castrer et/ou de m inscrire dans un club d education canine pourrai lui faire du bien meme avec les chien (male)des qu il en voit un il veut lui sauter au cou il s en fiche de la taille
merci de m aider

Réponses

  • 11:45 modifié
    coucou bouba la terreur !!!!
    moi je commencerai par l'inscrire dans un club d'educ !!!
    et apres je ne sais pas si le faire castrer le changera je laisse les pros te repondre !!!
    :wink: :wink:
    bisous et courage !!! :arrow: :arrow:
  • MarleyMarley Membre
    11:45 modifié
    piti Bouba a écrit:
    et oui tout est dans le titre donc j ai besoin de vous:
    voila depuis un moment(deux mois)mossieur est infecte n obeit plus il ne reste plus dans son panier quand on mange, essaie de nous mordre si on veut le reprendre aboit si on dit non
    bon c est un boubou dominant depuis qu il a 2 mois mais j avais fait des seances avec le comportementaliste ca allait mieux mais la je sais pas ce qui lui arrive.croyez vous que de le faire castrer et/ou de m inscrire dans un club d education canine pourrai lui faire du bien meme avec les chien (male)des qu il en voit un il veut lui sauter au cou il s en fiche de la taille
    merci de m aider
    Pour la castration je ne saurais pas te repondre, mais pour les cours d'education ca me semble important, ils vont t'aider a canaliser ton chien, comme il est dominant il faut que tu recupere l'ascendant sur lui, il faut que ce soit toi le maitre. A l'education avec les exercices que vous allez faire et les conseils qu'on va te donner, tu va progressivement reprendre cette place.
    Bon courage
  • 11:45 modifié
    Perso je te conseillerais le club d'éducation :wink:

    Y'a t il des changements qui se sont fait dernièrement? :?:

    La plupart des bouledogues n'ont pas peur des grands et gros chiens :( :?
  • piti Boubapiti Bouba Membre
    11:45 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Perso je te conseillerais le club d'éducation :wink:

    Y'a t il des changements qui se sont fait dernièrement? :?:

    La plupart des bouledogues n'ont pas peur des grands et gros chiens :( :?

    pour ce qui est des changements mon cheri n est la que le week end pour le moment a cause de son boulot mais apart ca je vois pas

    sinon y a t il des personnes en normandie qui connaisse de bon club vers bourg achard dans l eure vers 20 km de rouen merci beaucoup
  • NanaplumNanaplum Membre
    11:45 modifié
    [quote="piti Bouba"

    pour ce qui est des changements mon cheri n est la que le week end pour le moment a cause de son boulot mais apart ca je vois pas

    sinon y a t il des personnes en normandie qui connaisse de bon club vers bourg achard dans l eure vers 20 km de rouen merci beaucoup[/quote]

    Tu l'as là, la raison ! le dominant s'en va, il faut bien que quelqu'un prenne sa place !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Donc, vite vite en club AVEC TOI. Vas voir là : www.cnea.net

    Quand à la castration, c'est un peu un loto ! ça marche, ça marche pas ! ça dépend ! :wink: On ne peut rien t'assurer mais c'est vrai que si ça marche, ça soulage bien !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.