un grand merci

honeyhoney Membre
juillet 2006 modifié dans Le bar
oui on ne le dit pas asser merci a nos modo pour s'occuper si bien de nous, moi je remercie vanessa (oscar et betty) pour m'avoir fait un si bel avatar ,je l'adore :love: :love: :love: :love: :love: :bisou2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: voila c'est fais :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Réponses

  • 01:18 modifié
    C'est vrai merci les modos...

    :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:18 modifié
    :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
  • AlixAlix Membre
    01:18 modifié
    Oui merci les modos de chez Roger...vous êtes supers !!! :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • 01:18 modifié
    Je suis tout à fait d'accord MERCI AUX MODOS !!!!!!!!

    ils ont l'oeil partout et savent nous MODERER en douceur quand il faut

    :arrow: :arrow:
  • 01:18 modifié
    Merci merci je sais I am the best :D :D :D :D :D :D (hé je rigole hein?!!!)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:18 modifié
    oui un grand merci à vous qui nous permettez de partager notre passion!!merci et bisous! :love: :love:
  • vegasvegas Membre
    01:18 modifié
    oui un grand bravo aux modos !!!! :bravo: :best2:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.