bouledogue en haute normandie

venyveny Membre
août 2008 modifié dans Bouledogues abandonnés
voilà cette annonce :

http://www.leboncoin.fr/vi/20441885.htm?ca=11_s

j'ai tout simplement les boules :(

:cry:

Réponses

  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    15:38 modifié
    certaines personnes devraient avoir honte d'un tel comoortement :(
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    15:38 modifié
    Hé bin c'est pas le remords qui les étouffe ceux-là :twisted: :twisted: :twisted:

    Il vit dehors depuis 2 ans :evil:

    Qu'est ce que c'est que ces monstres :twisted:

    Désolée je m'emporte mais alors franchement il y a vraiment de quoi.... AUCUN SCRUPULE NI HONTE :( :( :(
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    15:38 modifié
    No coment, je suis en rage de lire de telles annonces.
  • paco & maxpaco & max Membre
    15:38 modifié
    Et ben voyons!!!
  • choup'schoup's Membre
    15:38 modifié
    c'est dégue...
    povr' tit boubou :cry:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    15:38 modifié
    J'avais moi aussi mis cette annonce sur le forum des amoureux du bouledogue. Si quelqu'un est pret à le predre en famille d'accueil, je peu meme verser les 50 euros. S'il vous plait, faites qqchose pour lui. Il doit se sentir si seul! déja isolé par sa surdité, il se retrouve en plus isolé dehors. Et abandonné. Par pitié faites qqchose pour lui.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:38 modifié
    Ohhh mon dieu le pauvre déjà que les bouli son fragile il doit etre dans un état j'aimerai le voir même le soigné!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:38 modifié
    Ohhh mon dieu le pauvre déjà que les bouli son fragile il doit etre dans un état j'aimerai le voir même le soigné!!!!!
  • 15:38 modifié
    je veux bien le prendre moi mais je suis trop loin
  • steph16steph16 Membre
    15:38 modifié
    c'est lamentable....

    est ce que quelqu'un a essayé de les contacter?

    edit: je viens d'envoyer un mail. On ne peut pas le laisser comme ca, pauvre boubou... :cry:

    Ps: si j'ai une réponse a mon mail, est ce que j'ai le droit de la copier ici ou pas?
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    15:38 modifié
    OUI Steph je pense que tu peux mettre la réponse au mail si tu as une réponse :oops:

    PAUVRE LOULOU :cry:
  • Vicko & CalieVicko & Calie Membre
    15:38 modifié
    C'est énorme il doit rien comprendre le pov' vivre dehors et en plus il est sourd pov' pépére !!! il faudrait peut être contacter les assoc ! elle pourrait peut être faire quelque chose pour lui !
  • steph16steph16 Membre
    15:38 modifié
    je n'ai toujours pas eut de réponse...pourtant je suis resté courtoise (malgrés la rage que l'on ressent face a de telles personnes)
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    15:38 modifié
    c'est sur que les bouledogues , à l'en croire , fait partie peut etre de la classe des chiens dit "dangereux " !!!! :x :x :x :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6:


    c'est lui qui devrait revoir son education !!! il est t'etre lui meme insociable :oops:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    15:38 modifié
    s tu eu une réponse? moi c'est pareil, j'en ai envoyé un qui est toujours sans réponse... A mon avis il a été "vendu" (meme pas pour le prix d'une paire de chaussures), à qqun de bien j'espère.... là j'ai envie de les tuer, mais bon...
  • 15:38 modifié
    Alors en plus elle le "vends 50€" et j'envoie un mail :evil:

    On vérouille.
Cette discussion a été fermée.