Hurle toute la journée SVP HELP

ChelseaChelsea Membre
août 2008 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour, j'ai besoin de votre aide car mes voisins vont me poursuivre en justice !!! Enfin c ce qu'ils disent !
Voila j'ai ma tite boulette et un gro dogo.Toute le journée ils restent dans le jardin car nous travaillons beaucoup moi je fais environ 12 a 14 h par jour et mon cheri environ 10h.
ILs sont adorable mai la journée c des terreurs. Ils japent toute la journée surtout ma boulette et des demi heure entieres. Tous ca c mes voisins qui me l'ont di car moi ben je suis pas la.... J'ai jusqu'a la fin de la semaine pour faire qq chose...
Faut il que j'opte pour le collier ultrason????
si vous avez d'autres solutions dites moi SVP aidez moi

Réponses

  • 09:32 modifié
    Tu as aussi le collier qui envoie de la citronnelle ! Une de mes amies avait essayé pour son chien qui aboyait et hurlait dans son appartement et cela marchait bien !

    Les pauvres loulous ils sont tous seuls toute la journée en somme ! C'est très dur pour eux ! Pas moyen de les laisser à des personnes pour la journée ? Ou de les emmener au boulot ? Ce serait l'idéal !
  • ChelseaChelsea Membre
    09:32 modifié
    Vraiment si je pouvais les emmener je le ferait. Ils sont 2 donc il s'amusent ensemble ! J'ai peur que le truc a la citronelle degrade l'odorat de mes chiens non ???
  • 09:32 modifié
    tu es franche de laisser tes chiens 10 heure dans le jardin .
    tu n'as pas peur qu'on te les vole ?
  • 09:32 modifié
    Alors normalement avant de te "traîner" en justice, il faut qu'il fasse venir un huissier de justice pour constater le bruit et l'huissier faut le payer...

    Après tu habites un appart?

    Ils hurlent à partir de quelles heures?

    As tu un magnétophone ou un camescope pour voir s'ils hurlent vraiment? :?:

    S'ils sont dans le jardin, c'est un peu normal qu'ils hurlent surtout si des gens passent et je pensent que les voisins doivent faire des signes, ce qui peut exciter les chiens :oops: :(
  • ChelseaChelsea Membre
    09:32 modifié
    je ne vous demande pa de me juger mai de m'aider on risque pas de me voler mes chiens j'ai un dogue argentin qui pese 45 kilos !!!
    mes chiens ne son pa malheureux il on un gd jardin plein de jouet ils mangent a leur faim ils ne sont pas mal traiter ils recoivent beaucoup d'amour. Je les aiment enormement c comme mes bebe !!!
    Beaucoup de gens laissent leur enfant chez la nounou autant de tps...c un scandale il faudrait appeler les services sociaux ????!!!!
    merci de vos reponses !
  • ChelseaChelsea Membre
    09:32 modifié
    civita a écrit:
    Chelsea a écrit:
    Faut il que j'opte pour le collier ultrason????
    si vous avez d'autres solutions dites moi SVP aidez moi

    Je pense qu'un chien seul plus de 10 heures par jour c'est pas normal .

    Essaye ou essayez de modifier votre emploi du temps pour leur couper la journée . Leur faire des petites coupures serait l'idéal


    Ils sont 2. Ils jouent beaucoup. Je ne suis pas une femme au foyer j'ai besoin de travailler pour me sentir bien dans ma peau et surtout arriver a manger...meme si je suis cadre et que j'ai une bonne place je ne peu me permettre de quitter mon poste lorsque je suis en service !
    Mais je maintien que mes chiens sont heureux.
  • NanaplumNanaplum Membre
    09:32 modifié
    Tant qu'ils seront dehors, ils aboieront. Il y a beaucoup de stimulation, c'est normal ! :wink:

    Je pense que ton dogo rigolera bien avec un collier à ultrason ou à citronelle ! ça peut éventuellement marcher sur la boulette....et encore ! :?:

    J'suis désolée mais je ne vois pas de solutions miracles, à part les laisser dans la maison ! mais du coup, ils risquent de faire des dégâts , enfin, c'est pas sûr ! :wink:
  • ChelseaChelsea Membre
    09:32 modifié
    Ben j'ai demander a ma belle soeur qui travail avec une dresseuse de chein elle dit qu'un collier electrique durant qq semaine serait une solution pour les dresser...
    je vais essayer on vera je les reglerai faiblement. en plus on travail en decaler sur la semaine mon copain est la le week end et moi j'ai mes repos dans la semaine donc en definitive il sont reellement 3 jours seul...je vous tiens au courant MERCI MERCI !!!!
  • nougatinenougatine Membre
    09:32 modifié
    un collier électrique c'est un collier qui envoie de l'électricité au chien s'il aboie?
  • piti Boubapiti Bouba Membre
    09:32 modifié
    Chelsea a écrit:
    Ben j'ai demander a ma belle soeur qui travail avec une dresseuse de chein elle dit qu'un collier electrique durant qq semaine serait une solution pour les dresser...
    je vais essayer on vera je les reglerai faiblement. en plus on travail en decaler sur la semaine mon copain est la le week end et moi j'ai mes repos dans la semaine donc en definitive il sont reellement 3 jours seul...je vous tiens au courant MERCI MERCI !!!!

    chez nous pour mon epagneul breton on a tout essayé de la gronder, le collier a ultra son , a la citronelle et on a du prendre un collier electrique et elle continue a aboyer donc j espere que pour ton dogue ca marchera car pour nous ca la freine et encore bon courage et j espere que tu trouvera une solution
  • 09:32 modifié
    tu ferais mieux de laisser tes loulou chez toi trouve leur des jouet genre des kong avec de la nourirture des chose qui les occupe!il serais bien mieux a la maison ensemble il y a moins de bruit il pourront dormir tranquille!c est sur que si il hurle toute la journee c est pas evident!!
    un conseil laisse tes chiens a la maison!tu ne peux trouver personne pour t occuper d eux il existe des associtationnqui vienne les sortir ou les nourri au moins une fois dans la journee une petite visite sa leur ferais pas de mal!
    on te juge pas on te donne des conseil
  • 09:32 modifié
    je trouve le collier électrique un peu barbare...

    juste une question, ton boubou reste toute la journée dehors même quand il fait chaud? et l'hiver ils sont où?

    bon courage j'espère qu'ils vont se calmer.
  • be.bopbe.bop Membre
    09:32 modifié
    Beaucoup de gens laissent leur enfant chez la nounou autant de tps...c un scandale il faudrait appeler les services sociaux ????!!!!
    merci de vos reponses ![/quote]


    oui mais ils sont avec la nounou......


    je ne suis absolument pas pour le collier électrique, comment "une dresseuse" peut elle donner cette solution !!!!

    à mon avis si tes chiens hurlent c'est juste parce qu'ils sont tout seuls et que l'ennuie les gagne. 10h par jour ça leur fait long.
    tu dis qu'ils jouent tous les deux, certainement quand vous êtes avec eux mais dès qu'ils sont seuls l'ennui les gagne....

    tu sais c'est comme les enfants ils peuvent avoir mille jouets de supers espaces mais s'ils n'ont personne pour s'occuper d'eux ils s'ennuient.

    ceci n'est que mon avis et il vaut ce qu'il vaut, mais pourquoi ne pas prendre quelqu'un qui pourrait s'en occuper un peu....
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    09:32 modifié
    je n'apporte pas de jugement mais 10h/12h tout seuls ..........meme si on dit que le chien n'a pas la notion du temps !!!!!!

    tes 2 pauvres loulous doivent l'assumer ......cette absence ....

    tu peux pas "engager "un ou une petite jeune qui puisse les promener ? il ou elle sera content d'un argent de poche

    j'espere que tu vas trouver + une solution avant que tes rapports avec tes voisins se degradent , demandent aux autres voisins , si ils sont importuner par tes loulous !
  • billybilly Membre
    09:32 modifié
    C 'est sûr que 10 heures d 'affilées , ça fait long pour eux , mais c 'est peut-être dans leur caractère d 'aboyer ? :?:
    Peut-être aurais-tu une solution ou une demi-solution , en demandant à quelqun de les rentrer à mi -temps dans la maison ?
    Comme cela , ça réduirait le temps passé dehors où les excitations sont nombreuses pour faire aboyer ?

    Je te souhaite de trouver la solution , pour eux et pour toi , caqr à force les voisins vont avoir raison ! :(

    Courage !
  • NanaplumNanaplum Membre
    09:32 modifié
    Le collier électrique n'est pas du tout une solution à mon avis, c'est même une TRES MAUVAISE SOLUTION. :twisted:
  • 09:32 modifié
    Chelsea a écrit:
    Vraiment si je pouvais les emmener je le ferait. Ils sont 2 donc il s'amusent ensemble ! J'ai peur que le truc a la citronelle degrade l'odorat de mes chiens non ???


    Je ne peux pas te dire ! En effet le chien de ma copine vivait en ville et je ne crois pas qu'elle ait été très attentive aux effets sur son odorat ! Toujours est il qu'en moins d'une semaine il n'aboyait plus donc plus de jet de citronelle elle lui laissait le collier vide autour du coup cela suffisait !
  • 09:32 modifié
    Nanaplum a écrit:
    Le collier électrique n'est pas du tout une solution à mon avis, c'est même une TRES MAUVAISE SOLUTION. :twisted:

    Ah ça me rassure qu'une éducatrice dise ça :?
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    09:32 modifié
    je pense qu'elle ne repassera pas lire nos réponses... ;)

    10h pour un chien c'est si long que ca...? je pense que ca depend de ses habitudes, de la facon de lui dire au revoir, des jouets, et de l'espace qu'ils ont a dispo...
    Il n'y a pas que les gens qui ne bossent pas qui ont des chiens qd meme ?
    Le chien serait reservé aux personnes oisives ?
    rassurez moi ;)
  • NanaplumNanaplum Membre
    09:32 modifié
    Ca pourrait aller, même si c'est long ! ils sont dehors, ils sont deux...... mais il semblerait que ça ne leur suffise pas ! :( :( :( tout dépend du caractère du chien ! :wink:

    Mais c'est quand même pas la meilleure des solutions !
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    09:32 modifié
    civita a écrit:
    Quand on choisit un chien on le choisit en fonction de son propre mode de vie et en fonction de ce qu'on peut lui apporter .

    parfaitement d'accord.

    ;)
  • be.bopbe.bop Membre
    09:32 modifié
    civita a écrit:
    Charlybibi a écrit:
    je pense qu'elle ne repassera pas lire nos réponses... ;)

    10h pour un chien c'est si long que ca...? je pense que ca depend de ses habitudes, de la facon de lui dire au revoir, des jouets, et de l'espace qu'ils ont a dispo...
    Il n'y a pas que les gens qui ne bossent pas qui ont des chiens qd meme ?
    Le chien serait reservé aux personnes oisives ?
    rassurez moi ;)

    Alors déjà d'une, tous les gens qui ne travaillent pas, ou plus; ne sont pas des oisifs .
    Il y a par exemple les retraités ...
    Oui , 10 heures c'est trop long et encore plus long pour un bouledogue qui est un chien de compagnie et pas un chien qu'on laisse toute la journée dehors.

    Quand on choisit un chien on le choisit en fonction de son propre mode de vie et en fonction de ce qu'on peut lui apporter .



    entièrement d'accord !!!!!
  • 09:32 modifié
    civita a écrit:
    Charlybibi a écrit:
    je pense qu'elle ne repassera pas lire nos réponses... ;)

    10h pour un chien c'est si long que ca...? je pense que ca depend de ses habitudes, de la facon de lui dire au revoir, des jouets, et de l'espace qu'ils ont a dispo...
    Il n'y a pas que les gens qui ne bossent pas qui ont des chiens qd meme ?
    Le chien serait reservé aux personnes oisives ?
    rassurez moi ;)

    Alors déjà d'une, tous les gens qui ne travaillent pas, ou plus; ne sont pas des oisifs .
    Il y a par exemple les retraités ...
    Oui , 10 heures c'est trop long et encore plus long pour un bouledogue qui est un chien de compagnie et pas un chien qu'on laisse toute la journée dehors.

    Quand on choisit un chien on le choisit en fonction de son propre mode de vie et en fonction de ce qu'on peut lui apporter .



    idem j'ai déjà mal au coeur de la laisser 7 heures ou 8h pendant mon boulot alors 10/12...
    je pense que ca fait trop mais bon.
    les gens prennent tout mal aussi, tant pis si elle ne revient pas lire les réponses mais franchement je plainds ses toutou et surtout son boubou qui va se retrouver avec un collier électrique SUPER!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.