comment vous trouvez cet ensemble?

siskasiska Membre
juillet 2006 modifié dans Le bar
4f_1.JPGpour siskounette?


zom va me tuer :D

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:27 modifié
    c'est trop mignon pour elle ,pourquoi il vas te tuer c'est hyper cher c'est ca?

    :D :D :D

    moi j'aime bien et mon amour j'ai hate de te voir avec!ca va pas frimer dans le sud!je te le dis moi! :arrow: :D
  • 19:27 modifié
    Il est super beau....

    :love:
  • siskasiska Membre
    19:27 modifié
    non non ca coute pas cher du tout :wink:
    c'est juste que c'est le 4eme depuis qu'on l'a :D
    et que le dernier en date je l'ai recu avant hier,mais il est trop grand :o ca veut donc dire que je suis OBLIGEE d'en acheter un autre :roll:



    :D
    t'aimes bien lili? ca fait pas trop cucul non?
  • AustineAustine Membre
    19:27 modifié
    Alors moi je le trouve carrément cucul la praline !!!! :evil: :evil: :evil: pour siska mais ça m'irait très bien tu l'as trouvé ou ??????????? :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D







    Bon j'espère que t'as compris que c'était de l'humour !!! je le trouve très sympa et mignon il va t'aller comme un gant ma belle !! :arrow: :arrow: :arrow:
  • CookieCookie Membre
    19:27 modifié
    moi je vois une croix :cry: :cry:
  • AlixAlix Membre
    19:27 modifié
    Très seyant pour Siska cet ensemble !!!
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    19:27 modifié
    Moi j'aime bien....en plus ça sera beau avec sa couleur!!!

    Tu l'as trouvé où et à combien si ce n'est pas indiscret???
  • honeyhoney Membre
    19:27 modifié
    il est magnifique ,aller c'est pas grave un gros calin a ton zom et c'est oublié :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:27 modifié
    Il n'ets pas beau du tout, je te propose de t'en débarrasser.. alors mon adresse : Vodka
    Niche du chien
    91 TOUTOULAND

    voilà chuis gentille hein ! :roll:

    :wink:
  • 19:27 modifié
    Vodka a écrit:
    Il n'ets pas beau du tout, je te propose de t'en débarrasser.. alors mon adresse : Vodka
    Niche du chien
    91 TOUTOULAND

    voilà chuis gentille hein ! :roll:

    :wink:

    les renards sont admis dans ce forum?????

    :wink:
  • 19:27 modifié
    Vodka a écrit:
    Il n'ets pas beau du tout, je te propose de t'en débarrasser.. alors mon adresse : Vodka
    Niche du chien
    91 TOUTOULAND

    voilà chuis gentille hein ! :roll:

    :wink:

    les renards sont admis dans ce forum?????

    :wink:

    :D :D :D :D :D :D :D :D

    Euh il faut mettre l'ensemble au bureau de poste (c'est a dire : moi :D :D)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:27 modifié
    moi je le trouve trés joli aussi...... :love:


    tu peux nous dire ou tu l'as trouvé ??? :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:27 modifié
    trop mignon j'adores!
  • azaroazaro Membre
    19:27 modifié
    trop bon ca fait trop bien la petite boulette parisienne top tendance 8)

    plus que la manucure et siska est prête pour les nuits parisiennes !!!

    :D :D :D
  • siskasiska Membre
    19:27 modifié
    ALORS c'est 18,50 euros sue un site d'encheres tres connu :wink:
  • 19:27 modifié
    pas cher!!!!!!!!!!

    sur i-baie?
  • enzoenzo Membre
    19:27 modifié
    c et super mimi elle vas être trop belle avec
  • moi j'aime, tu sais le gros a des colliers pour toutes les occasions : un pour la promenade ds le lotissement, un autre ' imprimé camouflage) pour la garrigue, un ( imprimé bulles) pour la mer SOYONS FOU!!!!!!!!!!!!!!!!
  • uppauppa Membre
    19:27 modifié
    rousquille a écrit:
    moi j'aime, tu sais le gros a des colliers pour toutes les occasions : un pour la promenade ds le lotissement, un autre ' imprimé camouflage) pour la garrigue, un ( imprimé bulles) pour la mer SOYONS FOU!!!!!!!!!!!!!!!!

    Soyons fous :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:27 modifié
    Bah moi je suis pas trés coeur pour les humains (motifs sur tee shirt, pendentifs, bagues, cadres etc...) je trouve ca trop kitch mais pourquoi pas pour orner le cou de ma copine...

    Ce qui me plait c'est que les coeurs sont pas trop voyants sur la laisse (que 3 coeurs c'est ca?) et puis le blanc c'est parfait pour l'été et le début de l'automne en puis en attedant de pouvoir rentrer dans l'autre... :wink:

    Comme dit Azaro elle sera prête à faire tomber tous les boubous qui traineraient en boite de night, Frodon n'a qu'à bien se tenir!! :)

    Fais gaffe copine je vais te demander de me le preter...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.