help je flippe (amibe)

bébé thaobébé thao Membre
août 2008 modifié dans Problèmes de santé
Voila nous avons craqué pour un compagnon pour thao il y a deux semaine le petit Djazz age de 3 mois

hier il avait un debut de diarrhee et ce matin forte diarrhee plus glaire et sang donc direction le monsieur en blanc de suite . Verdict apres analyse des selles il a un protozoaire uen amibe donc il lui a donné en traitement du flubenol pour l amibe et du diarsanyl pour la diarrhee avec en plus du rossovet pour aider son foie car les amibes peuvent s y attaquer.

il a bien pris ses medoc aujourd hui mais il refuse toute alimentation et reste rostre dans son panier,respirant rapidement et avec quelques crises de tremblement

il me fait vraiment peur je panique est ce le traitement qui eux provoquer cela (le veto ne m ayant po dit qu il pouvais y avoir des effets indesirables ) ou y a t il un autre probleme ? je ne sait pas quoi faire cela fait trop mal de le voir dans ce etat :( :cry:

Réponses

  • 07:42 modifié
    moi a ta place je l aurais laisser en observation chez le veto pour etre sur !sa fais peur!
    tient nous au courant!
    n hesite pas a telephoner au veto d uregence si tu as des crainte!
  • bébé thaobébé thao Membre
    07:42 modifié
    En fait le veto n etait po inquiet il n avait pas de temperature et ce matin il faisait le fou avec thaoo. je me demande si la il ne ferai pas de la fievre?? lorsqu il est couche sur moi et ne tremble plus et sa respiration se calme .
  • 07:42 modifié
    essaye de lui reprendre sa température s'il en a il faudrait aller chez le véto.
    tiens nous au courant :wink:
  • bébé thaobébé thao Membre
    07:42 modifié
    avec un thermometre digital ca fonctionne ?
  • 07:42 modifié
    c'est un thermomètre électronique normal ça? lol
    si c'est çà oui çà marche
  • bébé thaobébé thao Membre
    07:42 modifié
    ben non po fievre 38.8 il etait a 38.5 ce matin pas de grand changement
  • bébé thaobébé thao Membre
    07:42 modifié
    bon ben coup de telephone au monsieur en blanc il craint une dehydratation due a la diarhee donc je l emmene pour perf et observation toute la nuit. je part avec le sac de couchage et le lit de camp pour rester avec lui toute la nuit.
  • 07:42 modifié
    ah oui carement tu as le droit de rester avec ton loulou c est super cool sa!
    donne nous vite des nouvelles!bon retablissement tit bebe
  • 07:42 modifié
    bébé thao a écrit:
    bon ben coup de telephone au monsieur en blanc il craint une dehydratation due a la diarhee donc je l emmene pour perf et observation toute la nuit. je part avec le sac de couchage et le lit de camp pour rester avec lui toute la nuit.
    C'est beaucoup plus rassurant de le savoir en observation chez le véto , c'est magnifique que tu puisses rester auprès de lui
    Donne nous des nouvelles
    :arrow:
  • Boully28Boully28 Membre
    07:42 modifié
    Alors comment vas ton petit bout aujourd'hui ?
  • BarosBaros Membre
    07:42 modifié
    Commment s'est passé la nuit? j'espère qu'il va mieux

    Remets toi vite ma puce :arrow: :arrow: :arrow:
  • DanaDana Membre
    07:42 modifié
    des nouvelles du loulou?
    :smilie_herz: en attendant!
  • CarpetteCarpette Membre
    07:42 modifié
    Pauvre ptit loulou !! Donnes vite des nouvelles :arrow:
  • bébé thaobébé thao Membre
    07:42 modifié
    kikou et merci a tous pour votre soutien .

    retour a lamaison en fin de matinee avec mon petit bout encore un peu fatigué mais en bien meilleure santé ( il a deja piqué un joujou a thao^^) il a bien eut une dehydratation due a la diarrhee et la nuit fut longue pour moi (mais c est vrai que le fait de rester avec lui est super important pour moi et mon veto n ayant pas d autre chien en observation a la clinique il m a permis de rester avec lui ^^). mais le principal c est qu il se retablisse bien .
    des qu il aurarepris un peu de poid je vous mettrais des photos de mon petit Djazz :D
  • CarpetteCarpette Membre
    07:42 modifié
    Superbe nouvelle ! Tu dois vraiment être soulagée !!
    Caresses au loulou et repos forcé :arrow:
  • billybilly Membre
    07:42 modifié
    Ayant lu ton post pour la première fois , je suis soulagée pour le petit Djazz !! :arrow: :arrow:
    C 'est vraiment génial que tu aies pu rester auprès de lui cette nuit ! :lol:
    Ca aide à se remettre quand sa moman est là !!

    BISOUS BISOUS AU PETIT PERE !! :love:
  • 07:42 modifié
    Bonne convalescence au petit bout
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:42 modifié
    Bonne nouvelle!! Et bon rétablissement à ton petit boubouo. Vivement les photos :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.