bimbo jalouse

a chaque fois qu on caresse de rubis elle nous mordille nous saute dessus des qu on joue avec rubis finis elle chigne et nous mordille de partout pour nous dire d arreter!
des qu on achete quelque chose a rubis , bimbo s en occupe genre tapis elle le bouffe deschicte et pisse dessus! l autre jour j ai achetee un bon cousin moelleux pour rubis bimbo trouve le moyen de pisser dedans!
mais bimbo aime sa rubis car elle lui leche l oreille pour la guerir car elle nous fais sans arret des otite ou la gal d oreille son oreille pue et puis elle est sale malgres les soin qu on lui fais sa recommence a chaque fois!rien de tel que les oreille droite de nos boubou!
avez vous des conseil a me donner poure que bimbo arrete de detruire les chose de rubis ou laisser c est marque dessus!
sinon elle son cul et chemise joue s eclate ensemble pouvais vous m en dire plus !!!!!!!!!!!!

Réponses

  • BellonaBellona Membre
    13:47 modifié
    as-tu encore des problème de jaousie????
  • 13:47 modifié
    oui bimbo est toujours jalouse mais elle gere le trucs on caresse tout nos chien en meme temps!
  • BrookBrook Membre
    13:47 modifié
    lol alors deu avc ls main et un vec le pied LOL
    Brook est jalouse aussi mais elle elle pleure ou elle abboie meme lol
  • 13:47 modifié
    oui bimbo est tres protectrise y en a que pour elle par exemple les autre on un joujou non il faus qu elle leur enleve pour l avoir la elle commence me faire un cinema avec les croquette!elle voie que elliot a la gamme puppy eh bein madame ne veux plus c est croquette adulte!je ne cederais pas sinon elle va me marcher sur la tete
  • BrookBrook Membre
    13:47 modifié
    lol excellent!! les puppy sont meilleur que les adultes?LOL
  • 13:47 modifié
    les chiens sont exigent non mais je vais pas tout changer car madame a un coup de folie!n empeche elle les mange quand meme les croquette quand on a faim on mange
  • BrookBrook Membre
    13:47 modifié
    oui il faut pas craquer... Brook elle est exigente surtout le soir, elle veut tjrs aller sur le divan ou monter sur mes genou toute la soirée... et alors quand elle boude elle va se coucher ds sa caisse ajouer lol elle enleve tous les jouet et elle se couche dedan....
  • 13:47 modifié
    il nous font de sacré caprice!
  • BrookBrook Membre
    13:47 modifié
    ici elle est encore ds sa caisse a jouer elle l'aime bien, je sais pas pk, vu qu'elle a fai pipi sur son panier, et que c'est au moins la 7 ou 9em foi ke jle passe a la machine a laver car madame fait pipi dessus, cette fois je lui ai laver mais pas donner de suite, et alors a la place j'ai mis un tapis de salle de bain, pour qu'elle comprenne qu'il ne faut plus qu'elle fasse pipi sur son panier, et sur le tapis elle fait rien du tout, kenini... alrs je sais pas skil a c panier mais bon... pour le moment je ne lui remet pas car entre les couverture, les panier... a laver et la housse du clic clac qu'il faut qu'on enmener a la laverie car madame a pisser dessus... on s'en sort plus ds les machine... yen a que pour elle donc j'attend un peu avant de lui remettre...
  • 13:47 modifié
    je pense deja au futur au jour ou rubis va nous quitter!
    bimbo est sans arret sur elle!elle la leche des qu elle rentre de ses besoin elle lui saute dessus pour la lecher la mordiller!
    quand elle ne la voie plus elle est en panique!
    comment va t elle reagir le jour ou rubis ne seras plus des notre vous pensee?
    j ai peur qu elle hurle la mort meme si il y a elliot !!
    non seulement elle supporte pas quand je suis pas la mais le jour ou y a plus rubis pouw!!!!!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:47 modifié
    Je pense qu'elle va la chercher un temps et qu'ensuite ca passera. les chiens savent, ils ressentent les choses :(

    Ne penses pas à ce genre de choses ca te fait du mal pour rien :arrow:
  • 13:47 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    Je pense qu'elle va la chercher un temps et qu'ensuite ca passera. les chiens savent, ils ressentent les choses :(

    Ne penses pas à ce genre de choses ca te fait du mal pour rien :arrow:

    je suis obliger d y penser car elle fais vraiment de l hyper attachement!autant avec rubis qu aavec moi !je voulais demander l avis au pro pour savoir si il y avez des chose a faire que je pourrais changer si il est encore temps!
  • 13:47 modifié
    fais pipi dans son panier :lol: :beta:

    non serieux perso j'en ai aucune idée :(

    ce serait pas le panier de rubis qui la derange plutot? essaye de racheter un nouveau panier m'enfin j'en sais rien a vrai dire :lol:
  • 13:47 modifié
    sa va elle pisse plus depuis que elliot et la !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:47 modifié
    et si tu achetais un grand panier ??? (ouai je sais rubis c'est un sacré morceau à elle toute seule :lol: ) mais je suis sure qu'ils feront en sorte de se serrer :idea:
  • NanaplumNanaplum Membre
    13:47 modifié
    Bimbo est la chef , elle domine la grosse...... donc, elle veut des prérogatives de chef ! :wink:

    Et chaque fois que tu t'occupes de Rubis, y'a un problème dans la hiérarchie ! donc, ....... :evil: :x :evil:
    Essaye de jouer ou de les caresser les deux en même temps, ou tu enfermes Bimbo.
  • 13:47 modifié
    niveaux pabier ce st pas se qui manque y en a 9 a la maison pour rubis et pour les petit!
    tu as tout compris sylvie c est bimbo la chef malgres sa petite taille!
    j ai surtout peur pour le comportement de bimbo plutard!!mine de rien c est fou l amour qu elle porte a rubis!elle sait que rubis a souvent des otites eh bein bimbo lui leche dans les oreille comme pour la soulager!
  • be.bopbe.bop Membre
    13:47 modifié
    j'ai eu ce comportement avec be.bop quand bianca était chez nous. elle l'adorait, ne la lachait pas d'une semelle, toujours à l'inciter à jouer etc... mais pour les jouets, c'était autre chose.

    bianca adorait les jouets qui couinent et bien be.bop n'arrêtait pas de lui piquer pour les détruir dès qu'on jouait avec bianca.

    depuis que bianca n'est plus, les jouets sont intacts et c'est rare quand elle y joue.....

    ah la la ces boubous et leur exclusivité......
  • 13:47 modifié
    FAis gaffe c'est pas bon qu'elle lui lèche les oreilles quand elle a des otites :( parce que ca ne la soulage pas mais ca va lui irriter encore plus :?

    C'est vrai que se sont souvent les plus petits qui font la loi :) :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.