Probleme de "pipi"

CalieCalie Membre
août 2008 modifié dans Problèmes de comportements
J'aurais aimé avoir votre avis sur mon histoire, au mois de juin, en plein déménagement Calie a fais "pipi au lit" a 2-3 reprise.Depuis ce temps plus rien, mais la sa fais une semaine qu'elle se lache un peu n'importe ou ( canapé, lit...) pas tous les jours mais c'est suffisant pour m'inquiéter et donc pour prendre RDV au véto.

J'ai eu RDV hier, apres une analyse d'urine et une écho, la véto na rien trouvé (elle pensais a une sistite). Si les symptomes continue, on fera une autre écho plus puissante, mais elle ma conseillé de laisser passer quelques semaines.

Est-ce que vous pensez que sa peut etre un probleme psychologique (stress, anxiété ou autre) lié au déménagement (sachant que dans sa nouvelle maison qui n'est pas encore tout a fais aménagé,il reste des cartons en vrac, elle se plait bien, mange et boit bien, joue sans arret ...)

Merci d'avance pour vos réponses. :roll:

Réponses

  • 15:49 modifié
    je sais pas mais peut etre qu'elle marque son territoire !!
    et peut etre que le fai qu'il y est des cartons la destabilise,
    elle dort au "milieu" des cartons ?
  • CalieCalie Membre
    15:49 modifié
    Non, elle dors dans ma chambre qui est finis (dans sa paniere).
  • NanaplumNanaplum Membre
    15:49 modifié
    Tout ça c'est beaucoup de changements pour un petit bout ! ça devrait se calmer quand elle aura bien ses marques ! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.