besoin de conseil

BaboouBaboou Membre
août 2008 modifié dans Problèmes de comportements
bonjour a tous je suis nouvelle sur ce site, voila en faite je vien d'avoir mon pti boubou il y à une semaine, il à 2 mois au debut j'etais a la maison donc ca allait mais la je reprend le travail, seulement le matin ses pleurs me dechire le coeur, comment avez vous fait au debut pour le laisser seul??
mon pére rentre entre 11h et 12h donc il n'est pas seul longtemps!
et comme sa mere la laisser trop tot j'ai peur qu'il pense que je l'abandonne. avez vous des conseils a me donner.
je recherche egalement un prenom original car pour le moment il s'apel plump (pruneau en anglais).
merci beaucoup

Réponses

  • 00:06 modifié
    bin tu sais pour nous tous ça n'a pas été facile d'entendre les pleur de nos loulous, mais on a pas le choix. Tu as de la chance d'un côté car ton père rentre à midi donc ca lui fait de la compagnie et il peut sortir un peu et ce n'est pas le cas de tout le monde.
    Je trouve que plump est un prénom original et j'aime bien. Tu trouvera sur google en tapant prénom de chien en D toute une liste. dépêche toi de le choisir sinon il va être déboussolé en changeant de prénom s'il est habitué à Plump. :wink:
  • NanaplumNanaplum Membre
    00:06 modifié
    C'est normal qu'au départ il se sente seul, mais il va s'habituer ! laisse lui des jouets, voir la télé ou la radio. :wink:
  • canellecanelle Membre
    00:06 modifié
    Oui mes lui des jouets avec lui et tu peux lui mettre quelque chose qui à ton odeur .
    C'est ce que j'avais fait au début de plus moi elle reste 10 heures toute seule et pas de souci .
    Surtout ne lui fait pas des caresses et des compliments avant de partir car il ne va rien comprendre il faut l'ignorer quand tu t'en va .
    Je sais que c'est dur mais c'est pour leur bien et quand tu rentres là tu peux le féliciter .
    Aller courage
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:06 modifié
    comme les copains, mais surtout laisse le le plus tot possible pour qu`il s`habitue
  • BaboouBaboou Membre
    00:06 modifié
    merci de vos conseil, oui je lui est mis une echarpe a moi il la quitte plus, sinon il a quel peluche, le probleme c'est qu'il n'est vacciné que depuis mardi donc pas de balade pour le moment.
    pensez vous qu'il pleur longtemps une fois que je ne suis plus la?
    j'ai entendu parler d'un diffuseur DPA penssez vous que ce soit vraiment utile et efficace?
  • NanaplumNanaplum Membre
    00:06 modifié
    Attends de voir si il y a un problème avant de mettre un diffuseur de DAP, ça se passera peut être bien ! :wink:

    Par contre, il faut que tu sortes ton chiot, même pas vacciné (mais avec précautions!)

    Vas voir là, c'est expliqué !
    :wink:
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... t5012.html
  • BaboouBaboou Membre
    00:06 modifié
    merci, ba je le sort deja dans un sac, et depuis hier il a decouvert notre jardin, avec le canard et la chat qui ont peur de lui alors qu'il est juste currieu! ok je vais attendre un peu merci de tes conseil
  • valentinevalentine Membre
    00:06 modifié
    moi ca ete qd j ai eu val, elle a ete toutes les journees avec mon oncle et ma tante par contre meme avec leur presence elle a fait plein de betises
  • BaboouBaboou Membre
    00:06 modifié
    il nous en font vraiment voir de toute les couleur c'est bebe!!! mais c'est pour ca qu'on les aimes!!
  • grissomgrissom Membre
    00:06 modifié
    moi j'avai acheter une balle qui quand il joue avec distribu des croquettes et ca ca l'occuper vraiment du coup il pleurait plus ms le mien est unmega gourmand
  • BaboouBaboou Membre
    00:06 modifié
    a je connaissais pas tu as acheté ca ou?
  • choup'schoup's Membre
    00:06 modifié
    tu peux trouver sur le net moi jai acheté un kong cest un jouet special et tres réputé pour ses bien fait tu mets des gateaux ou de la pate ca existe pour chiot avec les frais de port jen ai u pour moins de 20 euros
    et il adore
  • cépiacépia Membre
    00:06 modifié
    nous on a essayer de le faire le plus tot possible.
    on lui laisser la télé et une lumiere comme ça elle avait une sorte de présence et depuis quand on part que je dit toi tu reste là, elle court jusqu'au placard a gateau et attend son gateau :D pas bete puis elle se couche dans son panier.
    je sais au debut c'est dur dur mais ils comprennent vite que tu reviens toujours ne t'en fais pas. :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.