Présentation de Wally et décès

2»

Réponses

  • chloéchloé Membre
    21:36 modifié
    Reposes en paix petit ange ...
    Courage dans cette douloureuse épreuve , on pense à vous ..
  • BarosBaros Membre
    21:36 modifié
    Repose en paix petite puce et veille sur tes maitres de la haut. :cry: :cry:

    je suis de tout coeur avec vous :arrow: :arrow: :arrow:
  • 21:36 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: je n'en dirai pas plus...
  • nougatinenougatine Membre
    21:36 modifié
    nous sommes désolés pour vous, c'est si difficile, courage et de gros baisers... :cry: :cry: :cry: :cry:
  • cépiacépia Membre
    21:36 modifié
    encore un ange au paradis des boubous :roll:
    vous pouvez etre fiere de vous il aura connu le bonheur et l'amour !!
    j'imagine votre peine. je vous souhaite beaucoup de courage pour cette terrible epreuve :cry:
  • COOPER44COOPER44 Membre
    21:36 modifié
    Toutes nos pensées .... Courage ... :sm11:
    :arrow: :arrow:
  • 21:36 modifié
    vous avez fait ce qu'il fallait ;-)

    adieu Wally :love:
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    21:36 modifié
    quelle tristesse d'apprendre ça !! :cry: :cry:
    le monde est desfois dure avec nos loulous d'amour.
    il etait si jeune et si beau .

    Bon courage à vous.

    nous avons une très grosse pensée pour Wally :roll:
  • 21:36 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11:

    cours et joue dans ton paradis des toutous

    notre Andy a du t'acceuillir fait lui des léchouilles pour nous

    ont pensent tres tres fort a tes maitres :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 21:36 modifié
    Vous avez rendu Wally heureux et vous vous êtes aimés , c'est juste cela qu'il faut retenir
    Il veille maintenant sur vous comme vous avez veillé sur lui
    Courage
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • billybilly Membre
    21:36 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    Pauvre petit Wally ! :cry: :cry:
    Adieu au petit " blanc " ! :cry: :cry:
    Courage ! vous avez été adorables et aimants pour ce tit boubou !
    Il a connu des mois de bonheur avec vous !

    Je vous embrasse très fort ! :love:
  • 21:36 modifié
    Navrée de se qui vous est arrivé,je vous souhaite bien du courage dans cette dure épreuve :wink: :arrow: :arrow:
  • Vicko & CalieVicko & Calie Membre
    21:36 modifié
    Plein de courage, et retenez juste que vous l'avez rendu plus qu'heureux avec une vrai famille !!!!
  • 21:36 modifié
    Merci à tous pour vos messages de soutien.

    Mon ami, qui ne tenait plus sans compagnon toute la journée à la maison (il est en arrêt maladie depuis plus d'un an), m'a convaincu d'aller voir un élevage de bouledogues. Juste pour voir, qu'il disait... Forcément, tous les petits culs m'ont fait craqué et mon compagnon a gagné son pari : on est reparti avec un petit Diablo!
    Moi qui n'avait pas eu de chiot, c'est très prenant comme aventure!
    Ca ne m'empêche pas de penser très fort à Wally et c'est fou comme il me manque. Ils ont tous les deux des caractères très différents. Diablo est très joueur alors que Wally était calme et câlin. Donc malgré la présence de notre petit diable, le gros pépère manque tout autant.
    Comme me dirait ma grand-mère : il faut laisser le temps au temps!
    Je me rend bien compte que déjà, au bout de 3 semaines, le souvenir des derniers jours (j'ai voulu voir son corps!) s'estompe. A terme, je sais qu'il ne restera que les bons moments... Mais il restera à jamais dans mon coeur et dans ma tête.

    Merci à tout le monde pour ces massage de soutien. C'est vraiment très gentil à vous.
  • 21:36 modifié
    Quelle tristesse ! Courage à vous et Diablo n'effacera pas Wally mais il vous comblera de bonheur tout autant

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.