cookies agressif

cookies6000cookies6000 Membre
août 2008 modifié dans Problèmes de comportements
bonjour


je connais un pb de compertement qui à debuter il y a 3 semaines avec cookies sans raison apparente

en effet des que quelqu'un arrive à la maison il devient agressif et veut mordre la pesonne (enfant ou adulte)



cela devient genant car je suis obliger de le renfermer et je pense que ce n'est pas la bonne solution

merci de votre aide pour savoir quoi faire exactement

A+ :P

Réponses

  • KaïraKaïra Membre
    04:43 modifié
    bah zut alors ta pas essayer quelque cour d'éducation ?



    je pense que les pro pouron mieux te conseiller bon courage
  • DaisyDaisy Membre
    04:43 modifié
    oui essayes de l'emmener faire quelques cours de "dressage"
  • cahiecahie Membre
    04:43 modifié
    je pense qu il a besoin d'une bonne remise en place... ! qd il fait ca, gronde le devant tes invités et puni le...
    il te fait sa crise existentielle !!!
  • NanaplumNanaplum Membre
    04:43 modifié
    Il a dû se passer quelque chose ! :?: une visite qui s'est mal passée, où il t'aurait senti "en danger"..... vas savoir ce qu'il s'est passé dans sa petite tête !

    L'éducation effectivement lui ferait du bien car il rencontrerait plein de monde ! comment se comporte-t-il en extérieur ?

    Tu peux essayer de le rééduquer en demandant à chaque visiteur de lui donner une friandise.
  • 04:43 modifié
    un educateur canin te serais benefique a domicile!
    ou un comportementaliste!tient nous au courant!sa ne doit pas etre evident!
  • cisko66cisko66 Membre
    04:43 modifié
    moi aussi cisko est devenu agressif a partir de ses 10 mois, mais je n'ai pas de solution à t'apporter
    il faut etre ferme, aujourd'hui il a 18 mois et ca va un peu mieux mais il a toujours sont caractère agressif
  • 04:43 modifié
    Une petite question Cookie a quel âge ?
  • NanaplumNanaplum Membre
    04:43 modifié
    Une petite question Cookie a quel âge ?

    11 mois ! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:43 modifié
    Nanaplum a écrit:
    Il a dû se passer quelque chose ! :?: une visite qui s'est mal passée, où il t'aurait senti "en danger"..... vas savoir ce qu'il s'est passé dans sa petite tête !

    L'éducation effectivement lui ferait du bien car il rencontrerait plein de monde ! comment se comporte-t-il en extérieur ?

    Tu peux essayer de le rééduquer en demandant à chaque visiteur de lui donner une friandise.

    Que dire de plus :wink: :cartone:
  • 04:43 modifié
    C'est le temps de la maturité sexuelle il faut être ferme
  • cookies6000cookies6000 Membre
    04:43 modifié
    salut


    merci pour vos reponses

    alors effectivement cookies fait de l'education dans un centre canin mais il est fermer jusqu'en septembre

    depuis 20 jours c'est vrai qu'il ne sort pas à l'exterieur faute de temps


    enfin cela est bizarre vu que ca lui arrive du jour au lendemain

    la prochaine fois je le punirais mais est ce la bonne solution ?
    :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:43 modifié
    cookies6000 a écrit:
    salut


    merci pour vos reponses

    alors effectivement cookies fait de l'education dans un centre canin mais il est fermer jusqu'en septembre

    depuis 20 jours c'est vrai qu'il ne sort pas à l'exterieur faute de temps


    enfin cela est bizarre vu que ca lui arrive du jour au lendemain

    la prochaine fois je le punirais mais est ce la bonne solution ?
    :oops:

    Cela vient peut être du fait justement qu'il ne sorte plus depuis 20jours donc chez lui c'est son territoire...

    Au lieu de le punir, faire ce que Nanaplum a dit peut donner des résultats :
    demander à chaque inviter de lui donner une friandise pour qu'il comprenne que ce ne sont pas des ennemis :wink: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.