chiot mange tous

BaboouBaboou Membre
août 2008 modifié dans Problèmes de santé
bonjour a tous, n'etant pas totalement vacciné mon boubou aura le droit de voir la ville qu'en septembre mais le veto lui a autorisé le jardin.
j'ai un canard de barbarie (alfred) qui est en liberté la journée dans le jardin le probleme c'est qu'un canard sa passe sa journée a manger et donc a faire ses besoins, et plump lui des que j'ai le dos tourné mange les ... du canard donc je voulais savoir si vous pensez que ca peut etre dangereux pour lui?
merci de vos reponse

Réponses

  • choup'schoup's Membre
    18:51 modifié
    non perso je ne pense pas que ce soit dangeureux beaucoup de boubou mangent les m.... de chat alors de canard ya pas de probleme je pense
  • cel88cel88 Membre
    18:51 modifié
    je sais que ma veto me disait qu il fallait faire attention aux cacas et pipis des autres chiens tant que les bb n'avaient pas bien tous leur vaccins apres je ne peux pas te dire pour les canards
  • BaboouBaboou Membre
    18:51 modifié
    ok merci j'ai beau le gronder il continu au pire des cas je vais passer un petit cout de tel a mon veto je verrais ce qu'il me dira.
    merci
  • DanaDana Membre
    18:51 modifié
    ben moi je pense qu'il vaut mieux ne pas le laisser faire tant que ses vaccins ne st pas finis idem pr le vermifuge...de + je n'y connais rien en canard mais ses sels peuvent contenir des maladies...vois av ton :doc: !
    en tous cas je constate qu'ils sont tous d'affreux petits mangeurs de caca en tout genre nos boubous! :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.