Rencontre 17 aout bois de vincennes

LESTATGENDLESTATGEND Membre
août 2008 modifié dans Rencontre de bouledogue
Bonjour à tous,demain après midi nous viendrons au bois de vincennes accompagnés de César et Dafy,y a t il des personnes motivées pour s'organiser une petite rencontre?? :arrow:

Réponses

  • 03:09 modifié
    Charles-Hubert ça lui plairait bien... C'est à quelle heure? Je connais pas trop le bois de vincennes...
  • LESTATGENDLESTATGEND Membre
    03:09 modifié
    Vers 15heures porte jaune,près du lac avec les locations de barques.
  • CURLYCURLY Membre
    03:09 modifié
    j aimerai bien mais pas de voiture!
  • LESTATGENDLESTATGEND Membre
    03:09 modifié
    Mince,espérons que beaucoup de parents de boubous présents sur la région parisienne se mobilisent pour venir nombreux demain!!
  • 03:09 modifié
    Raaaa je viens de rentrer du boulot et de voir l'heure, il est 15h35, trop tard pour moi :-(

    La prochaine fois, je m'y prendrais plus tôt, en espérant que vous refassiez ça vite!
  • LESTATGENDLESTATGEND Membre
    03:09 modifié
    C est pas grave, nous sommes quand même allés nous promener au bois cet après midi avec nos boubous,ils sont rentrés crados , fatigués mais contents!! :evil:
  • valentinevalentine Membre
    03:09 modifié
    c balo je viuen juste de voir le post autrement j aurai ete partante

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.