promenade sans laisse ?

2»

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:11 modifié
    PEGGY54 a écrit:
    Oh pauvre Roger...............qu'est ce qui t'ai arrivé???

    Bah oui alors pauvre loulou, c'était quoi cet accident? C'était quand tu habitais Paris?

    Avec photos de ton expérience à l'appui c'est sur que ca dissuade de vouloir les lacher en ville... :shock:
    Oui, c'était quand j'habitais à Paris, il y a tout juste deux ans. J'avais fais un post sur l'ancien forum. ;)
    C'était le soir, vers 22h00. Mon maître m'a sorti pour faire mes besoins, et comme à cette heure là, il n'y a pas beaucoup de circulation, il m'a laché. On a traversé la route pour aller sur l'autre trotoir, petite marche et retour. Au moment de retraverser la route pour arriver devant la porte de l'immeuble de l'appart, il y avait un camion garé qui cachait un peu la vue. Moi j'étais assis et j'attendais que mon maître me dise d'y aller.
    Tout d'un coup, sans aucune raison je me suis mis à traverser le passage piéton et juste une voiture arrivait ... :?
    Mon maître a traversé, et m'a retrouvé l'autre coté de la route, comme si rien ne c'était passé. Il commence a me regarder et vois du sang qui coule de ma patte arrière.
    Direction véto (c'était une clinique), j'y suis resté une nuit, le véto avait peur que j'ai une hémoragie ...
    Le lendemain matin, mon maître est venu me chercher. Ma patte n'était pas cassée.
    S'en suit un mois de pansements à changer tous les jours ...
    Vous pouvez voir ma patte sur la photo, quand c'était bien cicatrisé ;)

    Donc pour en revenir au sujet, moi plus de "laché en ville" ! :o

    Bon maintenant, vu qu'il n'y a plus de grosse ville à coté de chez moi, j'ai moins de risque ! :lol:

    @+. :P

    Merci pour l'explication.... Ca fait froid dans le dos!!!
    Heureusement que tu es un costaud mon tout beau!!! Et avec un papa comme ca le petit Ben est en sécurité... :wink:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    21:11 modifié
    max est sans laisse tot le matin, tard le soir et quand on va au parc ou a la mer.
    c'est vrai qu'il faut etre vigilent car il partirai avec tout le monde donc si il y a des gens qui passe a coté de nous on essaye de le retenir car il fait le fête a tout le monde!
    il est adorable!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.