Butters & les limaces

ButtersButters Membre
août 2008 modifié dans Problèmes de comportements
Coucou, ça fait longtemps que je ne suis pas viendue, j'ai eu des gros soucis de santé avec hospitalisation :(

Heureusement BoutchoLoutcho et mon chéri me font marrer!

Butters a un travers bizarre : Il adore se rouler dans les coins où c'est gavé de limaces! Résultat, il daube la mort mais il est tout content de puer!!!! Les vôtres sont-ils aussi gogols? :lol:

Réponses

  • 05:57 modifié
    la mienne s'est roulé dans une belle bouze de vache y'a pas longtemps, elle puait :? mais elle etait trop contente :lol:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    05:57 modifié
    moi aussi il se roule dans tout se qui pue!
    merde de chevale, mouette morte sur la plage et j'en passe
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    05:57 modifié
    Cookaï les mange elle !
  • CACTUSCACTUS Membre
    05:57 modifié
    pareil dimanche j'ai eu le droit a une grotte de biche toute degueux je vous raconte pas l'odeur !!!!!!
  • ButtersButters Membre
    05:57 modifié
    mmmmmmouette morte!!!!

    Magueunifique!!!
  • BAMBOUBAMBOU Membre
    05:57 modifié
    Chez nous, tout ce qui pu, qui est pourri bref qui ressemble à une crotte sert pour se rouler dedans et après, elle revient vers nous très fière... :D :D :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:57 modifié
    Oscar&Cookaï a écrit:
    Cookaï les mange elle !

    et après elle te fait des gris bisous sur la bouche ?? :D :D :D :D :D
  • cookcook Membre
    05:57 modifié
    moi au travail on a une invasion de skarabé ou de cafard je sait pas trop ce que c'est bah cook il les manges de toute facon il mange tous ce qu'il trouve!!!! c'est très chiant pour vu que sa change en grandissant
  • 05:57 modifié
    chopin aussi adorait mangé tout ce qui était crotte d'animaux de la ferme ou charogneben maintenant ca va il c calmé il les mange plus , mais par contre pour ce qui est de se rouler dedans ca a pas changé!!
    Cookaï les mange elle !

    venus aussi me fait ca , mais elle les prefere bien seche !!
    mais la sa m'enerve je la laisse pas faire vu qu'elle est gestante( pas top ! meme en genarle me direz vous!!) mais des que g le dos tourné hop elle trouve moyen de m'en guober une !! en plus c que y en a un tas sur le chemin de l'ecole!!
  • Boxy30Boxy30 Membre
    05:57 modifié
    Boxy lui se roulait dans la boue (encore la sa passe et puis c'est pas mauvais pour la peau) mais c'était aussi les cacas de chats (la j'étais moins contente) mais bon il s'est calmé
  • CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
    05:57 modifié
    Cody c'est roulé un jour sur un oiseau mort bien faisandé. Je me suis approchée et qd il m'a vu, l'oiseau a fini ..............dans son estomac :D :D :D BEURK !!!!
  • cacahuetcacahuet Membre
    05:57 modifié
    alor le mien mange la litiere les crottes et les cagouilles et suremment d'autres chose que je ne voie pas et pourtant je suis toujours a le surveiller car la moindre cochonnerie il va pas la louper
  • BoxyBoxy Membre
    05:57 modifié
    Lou se roule aussi dans tout ce qui pu...La dernière fois il s'est roulé au niveau de la fosse septique et puait la merde...Sinon c'estdans les cacas, les bêtes mortes dans la campagne...
  • DyeselDyesel Membre
    05:57 modifié
    Hier Dyesel s'est roulée dans un hérisson pourri! Heureusement qu'il était bien décomposé parce que les pics!
    :D Elle a fini au bain!
    A part ça, obligée de cloturer toutes les poules et de leur couper une aile pour qu'elles ne s'envolent pas depuis que Dyesel a décidé de nettoyer nos 4000metres carrés de la moindre crotte de poule! :)
  • 05:57 modifié
    vickie et baika adorent les fientes d'oiseaux et se roulent dedans pour elle c'est un vrai plaisir


    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 05:57 modifié
    justement , j'hésitait a faire un post la dessus, parce que calie, elle se roule en se frottant le haut du dos sur tous les animaux morts qu'elle rencontre sur son passage dans le parc : souris, poisson, oiseaux ect et apres elle pue mais d'une puissance... c'est bain dès qu'on rentre!!!
    Quel plaisir il prenne a faire ça ??? et pourquoi s'impregner le corps en se frottant??? :?: :?: :?: quelqu'un sait d'ou ça vient, si c'est normal , si c'est leur instinct qui leur dicte ce comportement??
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    05:57 modifié
    aussi étrange que cela peut paraitre ....

    nous Eden ne nous a jamais fait ca !!!

    bizarre .....bizarre...... :oops: :oops:
  • chiantichianti Membre
    05:57 modifié
    Oscar&Cookaï a écrit:
    Cookaï les mange elle !


    chiantie mange aussi les limasses...qu'elle poisse et en plus elle va les chercher a croire qu'elle adore ca!!! :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:57 modifié
    la duduche adore pourchasser les fourmis et les araignées :D
  • 05:57 modifié
    Mon p'tit boudin fait pareil! le véto m'a dit que les chiens s'impreignaient de l'odeur de "l'ennemi" pour se camoufler, se serait une sorte d'instinct de chasse! mais a mon avis ya pas que ça car Clovis a egalement l'air de prendre du plaisir a puer!?! en parlant d'odeur, est ce que vos mini dog pétent beaucoup et puent la mort?! le mien péte et se tire prendre l'air ailleur!
  • UMBERTOUMBERTO Membre
    05:57 modifié
    Butters a écrit:
    Coucou, ça fait longtemps que je ne suis pas viendue, j'ai eu des gros soucis de santé avec hospitalisation :(

    Heureusement BoutchoLoutcho et mon chéri me font marrer!

    Butters a un travers bizarre : Il adore se rouler dans les coins où c'est gavé de limaces! Résultat, il daube la mort mais il est tout content de puer!!!! Les vôtres sont-ils aussi gogols? :lol:

    j'espère que tu vas mieux?? de gros bisous :arrow: :arrow:

    ps: pour les limaces te plains pas le mien il bouffe les vers :( :( et ça me désespère...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:57 modifié
    J'espère que ta santé s'est améliorée.

    Pour ce qu'il en est de se rouler dans n'importe quoi, Bloody est un roi.....
    La boue c'est son pêché mignon :lol: :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.