Staff

Coucou tout le monde !!

Je voulais vous demander un petit service !! En meme tant que le bouledogue je m'interesse au staff !! Et je regarde sur Internet et je ne trouve pas de bon site consernant cette race !! Est ce que quelqu'un connait un site bien ??

Merci et bonne soirée !!! :sm9:

Réponses

  • 23:47 modifié
    je connait beaucoup de maitres de staff, j'ai commencé a m'y interesser aussi, je craque pour ces chiens je leur demande et te tiens au courant ;-)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:47 modifié
    Pourquoi prendre un staff ?? tu sais la copine à mon frere en a un et elle regrette énormément, pas de sortie sans musoliere des controles casi à chaque ballade et sans oublier le regard des gens sur la bete qui a force l'épuise.

    Fais tres attention si tu en achetes un car il faut vraiment etre vigilante sur l'élevage qu'il soit bien sociabilisé et bien traité...

    bref je te déconseille l'achat de cette race, essaie plutot le staffie où au moins tu profiteras de la relation chien/maitre . :wink:
  • Mel 64Mel 64 Membre
    23:47 modifié
    Merci !! Oui moi aussi j'aiime beaucoup !! sa a une bouille trop mimi =)
  • Mel 64Mel 64 Membre
    23:47 modifié
    Non je ne compte pas en acheter maitenant (je n'ai que 14 ans) !! Mais je ne sais meme pas si j'en aurais un un jours !! Je troue sa dommage que ces chiens n'ai presque le droit de riien ...
  • 23:47 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    Pourquoi prendre un staff ?? tu sais la copine à mon frere en a un et elle regrette énormément, pas de sortie sans musoliere des controles casi à chaque ballade et sans oublier le regard des gens sur la bete qui a force l'épuise.

    Fais tres attention si tu en achetes un car il faut vraiment etre vigilante sur l'élevage qu'il soit bien sociabilisé et bien traité...

    bref je te déconseille l'achat de cette race, essaie plutot le staffie où au moins tu profiteras de la relation chien/maitre . :wink:

    si elle aime le staff je vois pas pourquoi la betise humaine des gens et leurs regards l'en dissuadrait ??? maintenant le chien n'est pas muselé 24h/24 donc c'est pas non plus un enfer...

    je mets juste des photos de mon chouchou du club, j'en suis tombé amoureuse, il a 3 mois et s'appelle Xenos:

    album_pic.php?pic_id=30148

    album_pic.php?pic_id=30149

    quand a lui il est tombé amoureux de Rose... et j'avoue elle aussi des qu'ils se voient ils ne se lachent pas d'une semelle :love: bon ils ne font pas que ca hein :oops: ils jouent beaucoup ensemble!

    album_pic.php?pic_id=30150
  • 23:47 modifié
    c est la betise des maitre qu il faux deconseiller!moi j ai une rott elle est super gentille!tout depend comment tu eleve le chien!quand on achete un chien de categorie on sait a quoi s attendre!
    declaration mairie assurance museliere et voila basta!
    pourquoi deconseille chaqun ses gout et ses envies!
    y en a qui deconseille les boubou aussi mais bon tant que tu n as pas le chien tu ne peux rien dire contre la races!
  • NanaplumNanaplum Membre
    23:47 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    Pourquoi prendre un staff ?? tu sais la copine à mon frere en a un et elle regrette énormément, pas de sortie sans musoliere des controles casi à chaque ballade et sans oublier le regard des gens sur la bete qui a force l'épuise.

    Fais tres attention si tu en achetes un car il faut vraiment etre vigilante sur l'élevage qu'il soit bien sociabilisé et bien traité...

    bref je te déconseille l'achat de cette race, essaie plutot le staffie où au moins tu profiteras de la relation chien/maitre . :wink:

    Il y a des points que je ne comprends pas ! :?:

    Sous prétexte qu'un staff fait parti de la 2de catégorie (parlons lof, les autres n'étant pas censé reproduire !), il ne faut pas avoir ces chiens et arriver, au final, à ce que l'état recherche, c'est à dire la disparition de cette race ?????????????????? :?


    Alors, oui, la loi oblige de le sortir muselé mais ça ne signifie pas que le chien doive passer sa vie muselé, et puis, étant habitué depuis tout petit, il n'y accorde plus d'importance (ce qui ne veut pas dire que je sois d'accord pour la muselière, loin de là !).

    J'ai eu souvent l'occasion de rencontrer des staffs, tous plus gentils les uns que les autres ! les staffies aussi, bien sûr, sont super sympas, mais ça n'a rien à voir !

    Le regard des autres...........; si on devait s'arrêter à cela, on ne ferait plus rien dans la vie ! 8)

    Et quand à profitter plus de la relation maitre / chien avec un staffie qu'avec un staff ? pourquoi ????????????? on peut construire une super relation avec un staff, y'a pas de problème !

    Alors, bien sûr, notre petite copine n'est pas prête d'en avoir un puisqu'il faut être majeur ! mais y'a aucune raison de l'empêcher de rêver à son futur compagnon. :roll:

    Mais je suis d'accord avec toi, il faut bien choisir l'élevage. :wink:
  • 23:47 modifié
    oui c est sur pour un chien de categorie 18ans cassier vierge et j en passe!
    si les jeune lascard n aurais pas fais des combat dans les cave et reproduction a gogo entre melange de races il n y aurais pas tout sa!car entre la consenguinité lol je sait pas si sa s ecrit comme sa!et entre le melange de race et a rester enfermee a combattre les chien devienne fou!tu peux demander a toute personen qui ont vue ma rubis c est un chien de categorie mais elle est pas mechante il faux meme la repousser pour arreter les calins!
  • 23:47 modifié
    chaque chien a droit a une chance d etre aimer qu il soie de n importe quel categorie!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:47 modifié
    Je suis d'accord avec vous tous, ce chien mérite d'etre aimé et en plus j'adore cette race mais le probleme vient de ce que les gens en ont fait et des mesures que tu dois prendre... ca releve de la psychose c'est pour ça que je déconseille les races classées "dangereuses"

    Comme tu l'a dit Jenny c'est de la faute de lascards mais il est trop tard pour reculer... mon oncle a une femelle rott d'une obeissance et d'une gentillesse comme jamais j'ai vu ça... c'est pas forcément ces chiens qui vont mordre mais le probleme c'est quand l'état s'en mêle tu es forcé de respecter la loi...

    Quant à l'achat du chien faut vraiment bien choisir l'élévage, vérifier le passé des chiens, car en grandissant ca serait moche de devoir s'en séparer s'il devient agressif de par ses origines !

    A Paris, tu es controlé sans cesse. Je pense qu'avant d'acheter ce type de chiens faut penser que tu seras toujours controlée !

    Hé oui je pense que le but c'est de se débarasser de la race ...
  • 23:47 modifié
    A partir du moment où tu prend un chien de catégorie 2, tu sais forcément à quoi t'attendre, tu sais qu'il devra être muselé, que tu risque de te faire contrôler plus souvent qu'avec un autre chien.
    A partir du moment où tu respecte les règles, chien attaché et muselé avec papier LOF, il n'y a en général pas de problème.

    Je trouve ces chiens magnifiques et c'est bien dommage que certaines personnes s'en servent pour les combats ou pour la défense et en fasse de vraies armes.

    En tant que proprio de chien je pense qu'on ne doit pas rentrer dans la psychose que les médias savent très bien agrémenter... on sait tous très bien que le caractère dépend du dressage et de la sociabilisation du chien. Un chien qui pète un cable tout seul et s'attaque à un gosse je trouve ca louche surtout si c'est un enfant de la famille dans lequel il vit, peut être l'enfant a t il tiré l'oreille du chien ou lui a fait mal, mais ça on ne le dit pas.
  • 23:47 modifié
    moi je ne me fais jamais controler pourquoi ? car je suis dans les regles!
    il me semble qu en suisse les chiens de categorie sont interdite y a une lois qui est passer pour les rott et autres!
    je trouve sa domage meme pour les pitbull car se sont de belle est brave bete comme tout chien!
    moi je dit avant de chosiir son futur compagnion il faus se renseigner plutot!
    sur le caractere apres a nous de voir si on se sent capable d assumer l animale!
    je t avoue que sa me fais mal au coeur de devoir mettre la museliere a rubis et de ne pas pouvoir la lacher comme les boubou mais je ne prefere pas prendre de risque!
    en ballade un jour on ma dit une reflexion sur rubis!on avez les nerf je m explique!
    nous avions attachee rubis en laisse et nous avions juste oter la museliere enfin mise autour de son cou!dun cou un mec avec un nu du mexique qui etait un peux plus loin!son cabot n arreter pas de gueuler et rubis bein bon faisait sa maline !elle ne suporte pas les chien qui s exite qui font les malins!elle ce st mise a aboyer et se mettre sur 2 patte on lui diser de se taire et de la remettre a sa place!le mec dit a haute vois en parlant de rubis vas y mort mon chien comem sa on te pique sa feras un de moins deja!alors que lui n avez pas son chien en laisse!mon homme ets impulsif avec mon beauf il ont dit continue a l ouvrir et ses toi qu on va piquer!
    les gents sont mauvais vis a vis des chiens de categorie!
    vive la pub a la tv et livre vives les chiens mechant et ferose et dangereux!
    on pârle pas des rocket qui morde sa non sa sa ne seras jamais classer en mauvaise categorie!
    desoler de m etre etaler sur le sujet!
  • 23:47 modifié
    dire que les chiens qui mordent le plus sont les labradors mais bon là on ne dit rien... tant de familles en ont un... :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:47 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    moi je ne me fais jamais controler pourquoi ? car je suis dans les regles!
    il me semble qu en suisse les chiens de categorie sont interdite y a une lois qui est passer pour les rott et autres!
    je trouve sa domage meme pour les pitbull car se sont de belle est brave bete comme tout chien!
    moi je dit avant de chosiir son futur compagnion il faus se renseigner plutot!
    sur le caractere apres a nous de voir si on se sent capable d assumer l animale!
    je t avoue que sa me fais mal au coeur de devoir mettre la museliere a rubis et de ne pas pouvoir la lacher comme les boubou mais je ne prefere pas prendre de risque!en ballade un jour on ma dit une reflexion sur rubis!on avez les nerf je m explique!
    nous avions attachee rubis en laisse et nous avions juste oter la museliere enfin mise autour de son cou!dun cou un mec avec un nu du mexique qui etait un peux plus loin!son cabot n arreter pas de gueuler et rubis bein bon faisait sa maline !elle ne suporte pas les chien qui s exite qui font les malins!elle ce st mise a aboyer et se mettre sur 2 patte on lui diser de se taire et de la remettre a sa place!le mec dit a haute vois en parlant de rubis vas y mort mon chien comem sa on te pique sa feras un de moins deja!alors que lui n avez pas son chien en laisse!mon homme ets impulsif avec mon beauf il ont dit continue a l ouvrir et ses toi qu on va piquer!
    les gents sont mauvais vis a vis des chiens de categorie!
    vive la pub a la tv et livre vives les chiens mechant et ferose et dangereux!
    on pârle pas des rocket qui morde sa non sa sa ne seras jamais classer en mauvaise categorie!
    desoler de m etre etaler sur le sujet!

    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

    C'est ça Jenny , on peut vouloir ce genre de chiens mais faut pouvoir supporter de le voir muselé sans arret, et faut s'attendre à etre controlé. Faut bien penser à tout et surtout quand tu songes à acheter ce type de chiens.
    En sachant que ces chiens là se font la plupart euthanasier car les gens ne les adoptent pas.. qui prendrait le risque d'adopter un chien de ce type surtout si vous avez des enfants ? :(
  • 23:47 modifié
    oui pour adopter un chien de la spa vos mieux pas quand tu as des enfants mais si tu prend un chiot et que tu l eleves au milieux de tes enfants!
    de toute facon que se soit n importe quelle chien il peux y avoir des riques!
  • 23:47 modifié
    et dire que "mel64" voulait juste l'adresse d'un bon forum pour connaitre parfaitement la race... :(

    mis apart qu'il leur faut une museliere elle n'apprend pas grand chose... elle n'a pas demandé a etre conseillé ou deconseillé mais voudrait s'instruire...

    autant ouvrir un nouveau post pour "debattre" du sujet pourquoi/pourquoi pas...
  • 23:47 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    Bimbo et Elliot a écrit:
    moi je ne me fais jamais controler pourquoi ? car je suis dans les regles!
    il me semble qu en suisse les chiens de categorie sont interdite y a une lois qui est passer pour les rott et autres!
    je trouve sa domage meme pour les pitbull car se sont de belle est brave bete comme tout chien!
    moi je dit avant de chosiir son futur compagnion il faus se renseigner plutot!
    sur le caractere apres a nous de voir si on se sent capable d assumer l animale!
    je t avoue que sa me fais mal au coeur de devoir mettre la museliere a rubis et de ne pas pouvoir la lacher comme les boubou mais je ne prefere pas prendre de risque!en ballade un jour on ma dit une reflexion sur rubis!on avez les nerf je m explique!
    nous avions attachee rubis en laisse et nous avions juste oter la museliere enfin mise autour de son cou!dun cou un mec avec un nu du mexique qui etait un peux plus loin!son cabot n arreter pas de gueuler et rubis bein bon faisait sa maline !elle ne suporte pas les chien qui s exite qui font les malins!elle ce st mise a aboyer et se mettre sur 2 patte on lui diser de se taire et de la remettre a sa place!le mec dit a haute vois en parlant de rubis vas y mort mon chien comem sa on te pique sa feras un de moins deja!alors que lui n avez pas son chien en laisse!mon homme ets impulsif avec mon beauf il ont dit continue a l ouvrir et ses toi qu on va piquer!
    les gents sont mauvais vis a vis des chiens de categorie!
    vive la pub a la tv et livre vives les chiens mechant et ferose et dangereux!
    on pârle pas des rocket qui morde sa non sa sa ne seras jamais classer en mauvaise categorie!
    desoler de m etre etaler sur le sujet!

    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

    C'est ça Jenny , on peut vouloir ce genre de chiens mais faut pouvoir supporter de le voir muselé sans arret, et faut s'attendre à etre controlé. Faut bien penser à tout et surtout quand tu songes à acheter ce type de chiens.
    En sachant que ces chiens là se font la plupart euthanasier car les gens ne les adoptent pas.. qui prendrait le risque d'adopter un chien de ce type surtout si vous avez des enfants ? :(


    que ce soit cette race ou une autre a mon avis surtout s'il y a des enfants...
  • 23:47 modifié
    mel pour etre bien renseigner n hesite pas a achete des livre sur la race et n hesite pas a aller voir les differents elevage et expo a questionner les eleveur !!!!
    bonne chance dans tes recherche et surtout suit ton coeur!
  • 23:47 modifié
    tu devras etre patiente si tu en veux un ;-) 4 petites années... a moins que tes parents te suivent ;-)
  • 23:47 modifié
    oui mais le trucs c est que tu pourras juste en profiter dans le jardin si jamais tu en veux un maintenant au niveaux de l age !
    car pour le ballader il te faudra atttendre ta majoriter!!
    pas simple d attendre!courage!
  • 23:47 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    Pourquoi prendre un staff ?? tu sais la copine à mon frere en a un et elle regrette énormément, pas de sortie sans musoliere des controles casi à chaque ballade et sans oublier le regard des gens sur la bete qui a force l'épuise.

    Fais tres attention si tu en achetes un car il faut vraiment etre vigilante sur l'élevage qu'il soit bien sociabilisé et bien traité...

    bref je te déconseille l'achat de cette race, essaie plutot le staffie où au moins tu profiteras de la relation chien/maitre . :wink:

    Je connais mal l'am staff mais par contre j'ai effectivement des amis qui ont deux femelle staffie. Leur énergie est débordantes mais elles sont faciles et super mignonnes.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:47 modifié
    Oui ca a débordé, désolée Mel ;) en tout cas choisis bien ton élévage et renseignes toi bien ;)

    Bon courage :oops:
  • dorotheedorothee Membre
    23:47 modifié
    moi perso j ai connu le bonheur de posseder un amstaff il est dcd prematurement a 5 ans malheureusement je n ai connu aucun soucis avec un chien tre equilibre plus que sociable pour ce qui est de la museliere cela devient une habitude et n est pas genant nous n avons pas repris de staff car nous hesitions entre un satff et un boulam et nous n avons pas eu de coup de coeur a ce moment la et quand nous avons vu barton ce fut le coup de foudre mais le staff si tu respectes la legislation c est que du bonheur
  • Mel 64Mel 64 Membre
    23:47 modifié
    Oui je savais presque tout sa !! Mais moi je pars du principe que le chien est comme le maitre la éduqué !! Ce n'est pas la faute de la race du chien !!!
  • 23:47 modifié
    Mel 64 a écrit:
    Oui je savais presque tout sa !! Mais moi je pars du principe que le chien est comme le maitre la éduqué !! Ce n'est pas la faute de la race du chien !!!

    Oui c'est sur, mais il faut aussi que l'éleveur fasse bien son "boulot" ;)

    Donc trouver un bon élevage et avoir une bonne éducation avec le chien sont primordiales :idea:
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    23:47 modifié
    moi j'dis avec ce type de chien, faut vivre a coté d'un orphelinat pour pouvoir le nourrir tranquillement avec des bébés... c'est bien ca qu'il mange, non ?
    staff, pitbull, rott... meme combat ! ils sont au dessus de nous dans la chaine alimentaire !!

    :D :D :D
  • aperoapero Membre
    23:47 modifié
    Charlybibi a écrit:
    moi j'dis avec ce type de chien, faut vivre a coté d'un orphelinat pour pouvoir le nourrir tranquillement avec des bébés... c'est bien ca qu'il mange, non ?
    staff, pitbull, rott... meme combat ! ils sont au dessus de nous dans la chaine alimentaire !!

    :D :D :D


    :D :D
  • Mel 64Mel 64 Membre
    23:47 modifié
    Personne pour un site ???

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.