Buck a attrapé un staphylocoque :(

margomargo Membre
août 2008 modifié dans Problèmes de santé
Depuis samedi Buck se lèchait et se mordait sans arrêt la patte arrière, à tel point qu'un de ses doigt était tout rouge et tout enflé....
Aujourd'hui visite chez le véto et verdict ....un staphylocoque il à une belle infection et les ganglions de la cuisse tout gonflés :shock:
Il a eu 2 piqures d'antibiotique et doit prendre des antibiotique pendant 10 jours + bain de pied avec du sel plus badigeonnage avec de l'isobétadine et comme si ça ne suffisait pas il est tellement nerveux à cause de ça qu'il me fait une diarrhée donc en plus il à un médoc pour stopper la diarrhée.
Mon pauvre pèpère ..il fait peine a voir ...on ne sait malheureusement pas l'empêcher de se mordre ou de se lècher ..j'espère que ça va aller très vite mieux :arrow: le pire c'est que je ne sais vraiment pas de quoi ça peux provenir ...apparement il n'a pas de blessures ni de piqures d'insectes..ça reste un mystère :cry:
Vos boubous ont-ils déjà eu pareille infection ?? et si oui s'en sont-il complètement remis ??

Réponses

  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    07:20 modifié
    pauvre pépère !!!!!! fais lui de gros calins de notre part !!!!

    t'etre qu'en lui mettant une chaussette , il evitera de se lecher :?:
  • margomargo Membre
    07:20 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    pauvre pépère !!!!!! fais lui de gros calins de notre part !!!!

    t'etre qu'en lui mettant une chaussette , il evitera de se lecher :?:
    J'y avais pensé et l'ai fait hier soir mais c'était encore pire il est devenu super excité et mordait dans la chaussette :cry:
  • 07:20 modifié
    courage a vous...
    le seul conseil c'est de ne pas lui dire d'arreté il veu mieu l'apelé le faire jouer sinon il va stresser et ca sera pire... :wink:
  • margomargo Membre
    07:20 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    courage a vous...
    le seul conseil c'est de ne pas lui dire d'arreté il veu mieu l'apelé le faire jouer sinon il va stresser et ca sera pire... :wink:
    C'est ce qu'on essaye de faire mais pas évident ...car quand il se met à lècher je vous dit pas le bruitage qui va avec :?
  • 07:20 modifié
    Bon retablissement et bon courage pour vous
  • 07:20 modifié
    gros bizouxxx au pépère :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
    soigne toi bien :idea: :idea: :idea:
  • 07:20 modifié
    Ro les mordillage de pattes on connait :( :(

    LA chaussette s'il est comme Betty il va l'enlever, nous on a une collerette mais un peu traumatisant pour la petite :?

    Soignez le bien pauv' Buck :arrow:
  • CaponeCapone Membre
    07:20 modifié
    pauvre tit pépere!!
    Prends bien soin de lui!

    grosse léchouille!
  • Boully28Boully28 Membre
    07:20 modifié
    Bon rétablissement et grosse léchouille a ton Boubou !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:20 modifié
    :( Pauvre ti choux! Bon rétablissement et pleins de :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: pour qu'il se sente vite mieux.
  • AltoAlto Membre
    07:20 modifié
    ho pauvre petit coeur... bon courage à lui et à vous également :arrow:
  • BarosBaros Membre
    07:20 modifié
    J'espère qu'il se remettra très vite.
    Mon popof a eu cela aussi. Le véto l'a traité avec des antibiotiques. et Pou ne pas qu'il se lèche, petit bandage après la crème avec sparadrap.

    Mais c'était pas évident au début.

    Bon courage à toi à à ta puce et vite des nouvelles que tout va bien
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • DanaDana Membre
    07:20 modifié
    bon rétablissement ti père! :love:
  • margomargo Membre
    07:20 modifié
    Voila quelques news de Buck....il se llaisse soigner gentillement et son doigt n'est déjà plus rouge ...mais encore un peu gonflé .
    On continue le traitement (les bains salés et les antibiotique) mais il est en bonne voie , il ne se lèche presque plus et est encore plus demandeur de calins :arrow:
  • CaponeCapone Membre
    07:20 modifié
    Il est en bonne voie alors! :099:

    Repose toi boubou!
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    07:20 modifié
    je viens seulement de voir ce post (faut avouer que je n'étais plus aussi présente ces derniers temps :oops: )

    je suis contente de voir que le beau Buck va mieux :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.