grosse fringalle

DuckyDucky Membre
août 2008 modifié dans Problèmes de santé
coucou a tous aujourd'hui mes maitres sont partis et j'en est profiter pour tirer la poubelle car derriere ils cachent toute mes friandise, et la par gran etonnement :o :o j'ai trouvé la boite avec mes préférer les petit nonos de quand je suis sage et j'ai par erreur englouti la moitié de la boite.
je voulais savoir avant que mes parents rentre si je risque quelque chose car j'ai le bidon vraiment tres gros et je n'est que 3 mois et demie.
merci les amis!!!

Réponses

  • 07:56 modifié
    moi je surveillerais quand même

    il est jeune quand meme
    et evitez de la faire trop bouger pendant un moment
    et peut etre une journée de diète
    place à l'avis des pros :) :)
  • AltoAlto Membre
    07:56 modifié
    T'es trop fort , c'est le reve de chaque boubou 8) Moi aussi j'ai fait ca ... à peu près au meme age que toi ! (et plus tard aussi :wink: ) j'avais le bidou bien rond ... j'ai bien dormi, pas beaucoup bougé, consigné au panier :x et maman m'a mis à la diète :shock: , allé courage ca va aller ... faut surveiller quand meme
  • CaponeCapone Membre
    07:56 modifié
    Capone avait réussi à percer son sac de croquette, il avait un bide énorme!!!
    Il s'était vraiment GAVE!!!!!!

    Je ne lui ai pas donné à manger de la journée et des doses réduites le lendemain.... jusqu'à ce qu'il dégonfle!

    J'avoue que ça fout la trouille de les voir tout gonflé, mais tu verras à part faire des grosses crottes et des grandes sieste, il ne craint rien!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:56 modifié
    attends toi à faire de grosses crottes vu ce que tu as mangé et ne mange plus rien de la journée, çà devrait passer ni vu ni connu :wink:
  • CarpetteCarpette Membre
    07:56 modifié
    :D :D :D :D :D
    C'est tes parents qui vont être content de ramassé tes patés de la nuit ce matin, a moins que tu ne sois déjà propre :obscene11:
  • DuckyDucky Membre
    07:56 modifié
    ben merci les coupains oui je suis propre mais la trop mal au bidou cette nuit alors j'ai pas pu me retenir et j'ai fait trois grosses :obscene11: mais parents pas content ce matin ni hier soir d'ailleur apres ma betise je suis consigné au panier maintenant mais mon bidou est redevenue normal grosses léchouille a tous
  • 07:56 modifié
    ro faut dire à tes maîtres que tu ne l'as pas fais exprès et vu qu'ils ne t'on pas vu faire bah ça sert à rien de te consigner :) :)
  • CarpetteCarpette Membre
    07:56 modifié
    rho ba moi suis toute triste pour toi tu as l'air tellement mignon :wink: :arrow:
  • DuckyDucky Membre
    07:56 modifié
    sa y est je suis sortis de mon panier par contre ils deviennent fou car j'ai de l'energie a revendre lol je les fait tourner en bourique je n'arrete plus de jouer ils sont tres content je vais essayer de plus faire de bétises promis
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:56 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D
    Franchement tant mieux que ce ne soient que des nonos qu'il est mangé, il aurait pu manger un mauvais truc :wink:

    Les chiots c'est comme avec les gamins, tout enfermer en hauteur :lol:

    Sacré coquin ce lui là :)
  • billybilly Membre
    07:56 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.