pipi panier=marque son territoire?

DanaDana Membre
août 2008 modifié dans Problèmes de comportements
coucou!
je viens de lire plusieurs postes traitant du pipi dans le panier...pensez vous que c'est une façon de marquer son territoire?
En fait hier on a acheté un panier à dana, en plastique avec un gros coussin pour mettre dedans...elle a fait pipi dedans, du coup je l'ai lavé et je lui ai redonné son ancien panier en tissu...aujourd'hui, elle a fait pipi dans son panier en tissu...donc je lui ai redonné son panier en plastique que j'ai garni de serviettes et vieilles taies d'oreillers et bien mademoiselle a de nouveau pissé dedans!!! :evil:
dana essaye t elle de communiquer?! :D
Je ne sais pas trop quoi en penser... :?:

Réponses

  • 12:26 modifié
    pour moi c'est pas inquietant car je pense qu'elle veut marquer son territoire

    as tu d'autre animaux chez toi?
  • cel88cel88 Membre
    12:26 modifié
    je peux pas te dire les miens font des pipipar contre jamais dans leur panier
  • DanaDana Membre
    12:26 modifié
    non pas d'autres animaux à la maison...
  • 12:26 modifié
    des que l'on mis un panier a crunch il a fait un micro pipi dedans en jouant !! je lui ai lave et depuis plus rien...

    je sais pas attendons l'avis des pros..

    ce qui me semble bizar c'est qu'elle le fasse a chaque fois !!

    :arrow:
  • CarpetteCarpette Membre
    12:26 modifié
    :D :D :D :D :D :D
    Ma miss est arrivée je lui avait acheté un super panier, et j'avais una caisse en carton, et bien elle faisait pipi dans la niche toute belle et dormait dans la caisse !!!

    Elle met ses odeurs rien d'inquiètant !!!
    :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.