Retour pension canine..vomissements ...que faire ?

JuniJuni Membre
août 2008 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour,
de retour de pension hier soir après avoir passé 3 jours, Juni me paraît bien fatigué.
Un peu inquiet, j'ai quand même demandé des explications au responsable là-bas, et m'a rassuré en me disant que les chiens non habitué aux aboiements et à l'extèrieur en permanence, rentraient souvent patrac.
Mais ce matin en me levant, il avait pas mal vomi ( de la mousse) et cela perturbe par épisode dans la journée.
Je ne veux pas m'alarmer malgré tout car de plus il a changé d'alimentation aussi là-bas.
Que puis-je lui donner à manger pour peut être apaisé tout ça ?
Merci de vos réponses

Réponses

  • CaponeCapone Membre
    00:26 modifié
    Si il vomit, moi je ne lui donnerais rien à manger jusqu'à demain au moins.

    Et pour qu'il aille mieux, des gros câlins et de gros bisous!!
    Il a dû avoir peur d'être abandonné, il a pas compris ce qu'il lui arrivait!!

    Fait lui un gros poutou de notre part :wink:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    00:26 modifié
    il a peut être attrapé une gastro ou tout simplement le stresse
    à surveiller :wink:
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    00:26 modifié
    a surveiller eyt si demain ca va pas mieux direction le véto :wink:
  • 00:26 modifié
    tu ne lui donnes surtout rien a mangé, et si tu as du smecta tu lui en fait prendre.
    par contre s'il revomit dans la nuit, demain direction le veto :wink:
  • BaltoBalto Membre
    00:26 modifié
    Comment va t'elle aujourd'hui?
  • BAMBOUBAMBOU Membre
    00:26 modifié
    Ca va mieux aujourd'hui ???
  • chanel101chanel101 Membre
    00:26 modifié
    bonjour,

    c'est à mon avis lié au stress.
    tout ce qui est mousse c'est une mauvaise ventilation du boule et donc du à l'angoisse...

    j'espère que ça va mieux?[/b]

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.