MAX s'est perdu

MAX86MAX86 Membre
août 2008 modifié dans Bouledogues abandonnés
Bonjour,

Max est parti le 19 juin 2008 pour rendre visite à son amoureuse du coté de Lusignan (86) mais il n'est pas revenu depuis. Il est bringé à 7 ans et est tatoué ZMF 021 dans la patte. Il est adorable et nous manque beaucoup, toutes les administrations, refuge et vétérinaires du coin sont au courant mais il semble s'être volatilisé !!!!! Si quelqu'un l'a vu ou a des informations le concernant merci de nous contacter. :( :( :( Notre doudou ronfleur nous manque

Réponses

  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    14:05 modifié
    a tu une photo de lui ?
  • KaïraKaïra Membre
    14:05 modifié
    bah zut alors bon courage a vous j'espère que vous allez le retrouver
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:05 modifié
    de plus en plus de vol et disparition suspicieuse... bon courage pour MAX c'est pas mon coin mais on pense fort à lui :roll:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:05 modifié
    :cry: c'est trop triste :cry:
    j'en ai marre des ses boubous qui se "perdent" de partout

    FAUT RETROUVER MAX (ET LES AUTRES) :foule:
  • AronAron Membre
    14:05 modifié
    comme je t'ai dit en MP je suis de Poitiers donc je peux peut être aider..
    Il faudrait diffuser sa photo pour qu'on puisse le reconnaitre...
    Moi ça me tue tout ces boubous perdus ou volés c'est trop triste! Maintenant j'ai trop peur pour Aron.
  • 14:05 modifié
    il y a beaucoup de boubou bringee en plus il se ressemble un peux tous plus ou moins des photos serais les bienvenue car sa pourrait etre n importe quel et on peux passer a coter!
    on te souhaite beaucoup de courage j espere qu on pourras te donner un coup de main!
    on attend tes photos!
  • 14:05 modifié
    :( :( :( :( :(
  • Floflo69Floflo69 Membre
    14:05 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: ça me donne des frissons ces loulous qui disparaissent :shock: :shock: :shock:

    Je souhaite de tout mon coeur que tu retrouves ton MAX courage ....
  • BAMBOUBAMBOU Membre
    14:05 modifié
    On est pas loin de Poitiers, on va ouvrir l'oeil mais avec une photo, ça serait mieux !!!
  • 14:05 modifié
    j'espère que le petit père va bien ! Et qu'on le retrouvera !
  • MAX86MAX86 Membre
    14:05 modifié
    Désolée pour les photos, mais je n'arrive pas à les scanner je suis novice dans ce domaine
    Pour être plus précise et répondre à ce que Civita a écrit j'habite à Celle L'Evescault et sa copine aussi, mais comme c'est loin d'être connu j'ai étendu le périmètre pour que ça soit parlant pour le plus grand nombre. J'ai battu en vain la campagne, les fossés, les bois sans aucun résultat

    S'il a été adopté par une famille, comment vont ils faire pour le soigner convenablement sans le connaitre, il a une alimentation particulière à avoir due à des problèmes de peaux, ce genre de chose... Et puis il y a surtout la peine que cela fait à sa famille...Je comprends que ce ne soit pas forcément aisé d'avoir un bouledogue, mais de là à en voler un !!!!
  • comètecomète Membre
    14:05 modifié
    Bonjour et désolée d'apprendre que ton chien a disparu ... :cry:
    As tu contacté la spa et la fourriere de ton département ? As tu placarder des photos dans les endroits les plus frequentés genre pharmacie, boulangerie grand magasins vétérinaires etc... ?
  • MAX86MAX86 Membre
    14:05 modifié
    Oui la SPA , les refuges, les gendarmes des 2 cantons autour les vétérinaires, les mairies, les boulangères itinérantes, ma fille a même prévenu sa classe
    Et nada, je sais qu'il n'est pas très gros mais quand même
    comète a écrit:
    Bonjour et désolée d'apprendre que ton chien a disparu ... :cry:
    As tu contacté la spa et la fourriere de ton département ? As tu placarder des photos dans les endroits les plus frequentés genre pharmacie, boulangerie grand magasins vétérinaires etc... ?
  • MAX86MAX86 Membre
    14:05 modifié
    Je trouve ça injuste mais c'est effectivement ce que j'ai dit à ma fille, car l'espoir qu'il est bien traité est tout ce qu'il nous reste, car il ne mérite absolument pas qu'on lui fasse du mal il est cabotin mais il savait y faire pour se faire pardonner
    civita a écrit:
    Max ..il faut espérer si tu ne le retrouves pas ,il ait trouvé une autre famille .
    Je sais c'est dur à accepter mais je crois que je préfère cette solution à n'importe quelle autre .
    Aucun reproche car ceux qui veulent un Bouledogue à tout prix savent faire .
  • 14:05 modifié
    Up pour Max !!!
  • Floflo69Floflo69 Membre
    14:05 modifié
    Toujours rien ?????
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:05 modifié
    Pas de nouvelles ??
  • 14:05 modifié
    gros up pour max
    pauvre loulou et pauvres maitres :cry: :cry: :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:05 modifié
    J'espère sincèrement qu'il sera retrouvé au plus vite par ses propriétaires :love: :love: :love: :arrow:
  • valentinevalentine Membre
    14:05 modifié
    ESPERONS QU IL SOIT TJS EN VIE BON COURAGE DS VITRE RECHERCHE
  • zoé123zoé123 Membre
    14:05 modifié
    oh lala quel horreur devoir supporter l absence de son boubou. j espere vraiment que vous le retrouverez
  • nougatinenougatine Membre
    14:05 modifié
    je crois qu'il faut vraiment que les boubous ne mettent pas 1/4 de patte hors de la vue de leurs maîtres. Si le jardin n'est pas clos, ils ne doivent pas sortir seuls, c'est un chien à la mode et il faut bien se dire, pour ne pas être naïf, que pas mal de gens fonctionnent comme çà, quant a se sevir gratuitement au lieu de payer....alors vous pensez bien que si on n'en trouve un qui déambule le long des fossés!!!!
    Moi même je le ramasse, naturellement, je ne vais pas le laisser crapahuter pour qu'il se fassent embarquer pour finir étalon dans un "élevage" (va falloir que je trouve un autre mot...) mais bon la différence c'est que je rechercherai ses propriétaires...
    bonne chance, ti père j'espère que tu es bien ou tu es.
  • 14:05 modifié
    nougatine a écrit:
    je crois qu'il faut vraiment que les boubous ne mettent pas 1/4 de patte hors de la vue de leurs maîtres. Si le jardin n'est pas clos, ils ne doivent pas sortir seuls, c'est un chien à la mode et il faut bien se dire, pour ne pas être naïf, que pas mal de gens fonctionnent comme çà, quant a se sevir gratuitement au lieu de payer....alors vous pensez bien que si on n'en trouve un qui déambule le long des fossés!!!!
    Moi même je le ramasse, naturellement, je ne vais pas le laisser crapahuter pour qu'il se fassent embarquer pour finir étalon dans un "élevage" (va falloir que je trouve un autre mot...) mais bon la différence c'est que je rechercherai ses propriétaires...
    bonne chance, ti père j'espère que tu es bien ou tu es.


    Tout comme toi !

    Espérons qu'il soit au moins entre de bonnes mains et bien traité même s'il elles ne sont pas honnètes !
  • valentinevalentine Membre
    14:05 modifié
    c est monstreux toutes ses disparitions
  • BaboouBaboou Membre
    14:05 modifié
    bon courage, on les retrouves souvent c'est parfois long mais il ne faut pas perdre espoir! j'espere qu'il va bien et qu'il vous reviendra vite!!
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    14:05 modifié
    Vraiment désolé pour vous ... Je ne peux rien faire d'ou je suis mais je vous avez tout mon soutien............ :cry: :cry:
    Je croise les doigts pour que vous le retrouviez.....
  • MAX86MAX86 Membre
    14:05 modifié
    Merci pour tous vos messages de soutien, nous n'avons toujours pas de nouvelles de Max, mais nous continuons de chercher

    Une fois de plus merci à vous tous et à vous toutes qui vous joignez à nous
  • paco & maxpaco & max Membre
    14:05 modifié
    up!
  • 14:05 modifié
    J'espere sincerement qu'il sera retrouvé!!
    C'est dingue le nombre de chiens qui "disparaissent".
    Après comme vous dites les gens sont prêts a tout pour ces chiens là mais de la à en voler un!!!!! (moi je sais que j'en cherche un plus que tout mais il y a des limites), mais franchement!! Si c'est quelqu'un qui la recueilli c'est bien mais la moindre des choses c'est d'identifier le chien pour retrouver ses maitres Ne pensent ils pas qu'il a une famille qui l'attende et sont inquiets?.
  • BAMBOUBAMBOU Membre
    14:05 modifié
    On continue d'ouvrir l'oeil...
    On croise les doigts...
  • jiketjiket Membre
    14:05 modifié
    Bonjour,

    Je suis sur la région de Poitiers, je ne manquerais pas de te prevenir si je voi une annonce pour un boul trouvé.
    Courage
Cette discussion a été fermée.