premières chaleurs?

Canelle25Canelle25 Membre
août 2008 modifié dans Problèmes de santé
Je ne sais pas où écrire ce post car ce n'est pas réellement un pb de santé.
ma petite canelle qui aura 10 mois dans quelques jours, a perdu un peu de sang jeudi et vendredi dernier, puis plus rien. est ce que les chaleurs peuvent passer aussi inaperçues au niveau pertes de sang ?
d'autre part, son comportement a changé depuis une semaine, elle gratte à la porte toutes les nuits, je ne cède pas mais les nuits sont difficiles.
voilà je voulais simplement avoir des infos ou des commentaires sur les premières chaleurs de vos miss bouledogue.

Réponses

  • DanaDana Membre
    02:32 modifié
    désolée ms dana est ma 1ère chienne et elle n'a que 4 mois...
  • 02:32 modifié
    c'est clair que les chaleurs ne passent pas inaperçu (malheureusement !!! :wink: )!!! normalement les pertes de sang durent environ 10 à 15j .... à toi de voir si tu veux lui mettre une ptite culotte ou non !!! je lui en mettais une à ma tekila quand elle était plus jeune .... mais aprés les culottes lui allaient trop petites donc je lui ai plus rien mis !!!
    bon courage à toi pour ces 1eres chaleurs
  • CarpetteCarpette Membre
    02:32 modifié
    Coucou, pour nous Carpette avait des chaleurs plus que visibles, donc elle avait une culotte!
    Pour le changement de comportement, la mienne était comment dire ... Très chiante, pot de colle, attirée par moi et pour les premieres chaleurs, elle me refaisait pipi dans la maison :evil: :evil: !
    Les secondes chaleurs étaient un peu mieux niveau comportement mais par la suite elle nous a fait une grossesse nerveuve donc maintenant elle est stérilisée !
    :arrow: :arrow:
  • ALYAHALYAH Membre
    02:32 modifié
    elle peut avoir des pertes legeres et petit a petit ça deviendra abondant.dans un premier je lui ai mis une culotte qui n'a pas fait long feu car elle arrivait à l'enlever.Dernierement je lui ai mis un body pour bebe(des 1 er prix et ça marche plutot bien) avec un protege slip.Comme elle faisait des grossesses nerveuses(montée de lait) je l'ai stérilisé le 19 aout dernier.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.