Des coupains saumurois ouo bien dans le 49?

AnonymousAnonymous GUESTS
août 2008 modifié dans Rencontre de bouledogue
Je sens que je vais me sentir bien seule avec ce post mais je tente :D

Il me semble avoir vu 2 saumurois sur le forum étant donné le peu de messages qu'ils ont envoyés je ne sais pas s'ils sont toujours actifs ici.
D'où ce message :

Saumur c'est petit mais peut être ne suis je pas seule : m'entendez vous saumuroiiiiiiiiiiis ?? :foule:

Mouais pas gagné

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

(Les bisous ça va peut être les attirer :lol: :lol: :lol: :lol:)

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:13 modifié
    J'ai édité le titre du post puisqu'il n'y a personne par chez moi :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :lol: Bon pas grave peut être y en a t il dans le 49?? :D :D Aller s'vous plaît :arrow: :arrow: :arrow: :D :D :D
  • bobinebobine Membre
    17:13 modifié
    COUCOU je suis BOBINE et j'aimerais bien aussi rencontrer un autre des miens dans le 49 j'habites à cote de BEAUPREAU à 70 kms de saumur
    on pourait ce voir à moitier chemin


    a bientot j'esperes :!:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:13 modifié
    bobine a écrit:
    COUCOU je suis BOBINE et j'aimerais bien aussi rencontrer un autre des miens dans le 49 j'habites à cote de BEAUPREAU à 70 kms de saumur
    on pourait ce voir à moitier chemin


    a bientot j'esperes :!:


    Quoi?????!!!!!!!!! Il y a quelqu'un dans ma région :idea: :idea: :idea: :idea:
    ça fait un moment que le message est posté mais je n'avais pas vu :oops:

    J'envoie un MP :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.