reprise du travail

DidonDidon Membre
août 2008 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour à tous, aprés 2 mois de vacances avec ma louloutte vendredi je reprends le travail et j ai peur qu elle ruine l appartement ,, elle n est jamais resté plus de 2 heures seule depuis 2 mois que me conseillez vous pour rendre la séparation plus facile??? :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:

Réponses

  • 01:48 modifié
    je te conseillerais d'y aller progressivement
    cette semaine tu essayes de t'absenter un heure et tu l'ignores de plus en plus

    tu peux essayer de la mettre dans une pièce seule :wink:
    mais fait le le plus rapidement ^possible sinon je pense que le fait qu'elle passe tout une journée toute seule va lui sembler bizarre(meme si les chiens n'ont pas la notion du temps)

    achète lui peut etre un jouet kong et tu peux mettre un biscuit dedans

    ça l'occupera :wink:
    bon courage et tiens nous au courant
  • BaltoBalto Membre
    01:48 modifié
    je suis d'accord avec "cyrius et dumbo" va y progressivement cette semaine et tous devrais bien ce passer, je te conseiller aussi de le laisser dans une seul, piéce c'est ce que je fais avec Balto

    bonne chance
  • DidonDidon Membre
    01:48 modifié
    merci beaucoup,, elle a deja un kong et une balle dans laquelle je met son repas de midi...je vais la laisser un peu tout les jours ,, merci
  • 01:48 modifié
    j'avais eu la même inquiètude avec Clovis car je l'ai adopté pdt des vacances scolaires; je m'etais obligée à le laisser seul 1h puis 2...avec ses jouets et le jour venu tout s'est bien passé; en même temps, il n'est pas longtemps seul car je rentre manger chez moi le midi! En plus, quand ils sentent qu'on part sans eux, il nous font leur regard tout triste..trop dur de les laisser mais il ne faut pas s'attarder car c'est plus difficile pour eux (d'après ce que j'ai entendu dire!)
  • valentinevalentine Membre
    01:48 modifié
    oui laisse la petit a petit et elle s habituras
    par contre valentine me ramene tjs mes chaussures que je laisse trainer dans son panier
    conseil range bien tes afaires
  • nougatinenougatine Membre
    01:48 modifié
    tiens, tiens, tiens, quand j'ai vu 2 mois de vacances (on les paye, hein, je précise!)je me suis dit"une collègue" trop dur d'y retourner et de laisser ses boubous, n'est ce pas, enfin moi ils sont pas tout seuls, mais je suis pas la...........courage
  • DuckyDucky Membre
    01:48 modifié
    moi el miens j'ai passer quinze jour avec lui non stop a l'amener partout, rester avec lui a la maison etc etc ....
    puis dans la derniere semaine j'ai commencer a m'absenter de plus en plsu longtemps et le jour J tout c'est bien passer a part ces petites betises habituelles ( il va avoir 4 mois)
  • DuckyDucky Membre
    01:48 modifié
    au fait tiens nous au courant pour savoir comment sa c'est passer a la maison la premiere journée
    dsl pour le double post
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:48 modifié
    En y allant progressivement et en l'habituant de nouveau à être seul, tout devrait bien se passer. Mais tout de même, il vaut mieux enlever tout ce qui risque à sa portée :lol: :D :wink: :arrow: :arrow: :arrow: Bonne reprise et bon courage
  • curly2908curly2908 Membre
    01:48 modifié
    et il faut que tu ne fasse pas attention a elle 15 minutes avant de partir et 10 minutes en rentrant si el é tro ataché a toi mio c ce que g fai mon chien souffre d'hyper affectivité!!!! erf!!!!!
  • DidonDidon Membre
    01:48 modifié
    je crois que c est moi qui vais faire des betises car elle va trop me manquer .....et oui collègue cava être difficile la reprise........quitter ces boubous d amour enfin je suis contente de reprendre mais j espere que pour elle ca va pas etre trop dur hier je suis partie 3 heures elle n a fait aucune betises ...dimanche je ferai une trés grande ballade pour bien la fatiguer et on verra bien
    1946962727_small_1.jpg

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.