Je me propose de garder votre boubou chéri!

Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
août 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour!
Je vis en appartement (60M²) près des bords de marne, je ne possède plus d'animal (perdu mon toutou de 16 ans) et je me sens seule!!!
je me propose donc de garder votre boubou, lapin, furet.. Que sais-je?? (propre et non destructeur de préférence) je suis chez moi toute la journée (petites sorties de maxi 3heures, mais je ne bosse pas) et je connais bien les animaux (sauf furets). Je suis douce, patiente, et serieuse. J'ai beaucoup d'amour, de temps et d'attention à donner.

Je suis à la recherche d'un boubou ou d'un carlin, et garder un chien de cette race serait tip top (me permettrai un avant-goutavant adoption!) mais je ne vais pas jouer la difficile, j'accepte toutes les races. Me contacter par mail ou mp!
Je suis à Lagny Sur marne.

Réponses

  • billybilly Membre
    18:20 modifié
    Bon courage pour la perte de ton toutou ! :cry: :cry:
    Je n 'avais pas vu ton post avant et j 'espère que tu vas pouvoir réaliser ton voeu en adoptant un petit bouli prochainement ! :love:

    Et aussi , que tu pourras garder des animaux dans l 'éattente de cette arrivée ! :lol:

    BISOUS :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:20 modifié
    Je découvre aussi le post.

    Désolée pour la perte de ton chien.

    C'est une bonne idée de garder des boubous avant d'en adopter un.

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.